Anne32 a écrit :
Je m'inquiète davantage de l'engouement de toute la classe politique envers Macron, qui, parce qu'il est jeune, mignon, apporte paraît il un air nouveau (j'ai pas vu lequel) est devenu la coqueluche des médias .
On nous rebat les oreilles de ses déplacements, de ses "bons"mots, lui, est dangereux pour notre avenir.....pas Mélenchon
Pas du tout, Macron a déjà fait ses preuves chez les Rothschild, on n'entre pas comme ça chez eux, et on est payé à la perf !
Un mec comme Baroin, fils et petit fils de pociticards, ne passerait même pas la barrière de l'entretien d'embauche, d'ailleurs il n'y serait même pas invité.
Ensuite on attaque Macron sur son manque de ... programme.
Pour moi un programme ça revient à faire des promesses électorales, qui ne seront jamais tenues.
L'économie c'est comme la pratique de la voile, ça dépend du vent, des courants ect ... impossible de prévoir la météo sur plusieurs semaines, ou années. Si le vent change, faut prendre une autre option.
Pour l'éco, c'est pareil, si le dollar monte, ou le pétrole, ou une cata naturelle genre Tsunami, faut revoir le fameux "programme".
Macron a raison de donner des lignes directrices, et non un programme ... " d
e mes fesses . "
Quand je vois tous les autres poiticards nous bassiner avec leur "programme" je ris ... voilà autant de promesses qui ne seront pas tenues.