Je serais encore là après les élections, je n'ai pas l'intention de me suicider.Anne32 a écrit :
Si vous êtes encore là lorsque les élections seront passées, et que la griserie du pouvoir fera place aux problèmes quotidiens,nous en reparlerons.......
Macron vous vend de la poudre de perlimpinpin que vous prenez pour de l'or en barre......
Il déshabille Paul pour habiller Jacques, et vous chantez ses louanges
Il claque plus de deux mille Euros en peu de temps, et ne déclare plus qu'un positif de 160 et quelques Euros, on trouve ça normal.Soit il a les mains percées, car ses explications sont plus que floues, soit il a planqué son fric au Touquet.....
Il s'arroge le monopole du libéral-socialisme, comme ses ainés se sont arrogé le monopole du coeur......
Mais vous avez le droit de rêver, ça ne mange pas de pain , ça ne coûte pas un rond.....pour le moment.....
De la poudre de perlimpinpin on nous la vend depuis Mitterrand, on déshabille les riches pour donner aux "pauvres", résultat les riches partent à l'étranger.
Macron a claqué le fric qu'il a gagné, c'est pas comme Fillon qui fait son beurre avec l'argent du contribuable, ou Mélanchon qui se retrouve millionnaire après une carrière entière au service du peuple.
Où qu'il ait planqué son fric, je trouve ça fort, il s'y connait le bougre, c'est pas comme Cahuzac qui va planquer en Suisse ses économies honnêtement gagnées, et qui se fait gauler, et va faire trois (3) années de prisons, dingue !
Macron ne coûte pas un rond pour le moment !!!
Mais nous sommes déjà endetté à hauteur de 100% du PIB, et ça ne semble pas inquiéter personne (à par moi) alors un peu plus un peu moins.
je ne rêve pas avec Macron, il y aura du bon et du mauvais, pour la suite je n'envisage pas de voter pour lui, mais pour Valérie Pécresse.
Macron c'est déjà un progrès par rapport à Hollande, Aubry, et Cie.