FBI portés disparus
- tisiphoné
- Administrateur
FBI portés disparus
le principe de FBI portés disparus est simple , on laisse un bref message à une personne qui s'est faite rare ou même très lointaine pour X ou Y raison ( déménagement , déconnection , hospitalisation , séparation , rencontre , voyage ........)
pour avez compris on peut s'éloigner et manquer aux autres pour plein de raison alors , si d'aventure nos "égarés " nous lisent , ils sauront que l'on pense à eux
alors un petit mot , une dédicace
je commence
je ne pourrais plus jamais entendre J Hendrix , sans penser à Dude , j'espère que tu vas bien , et que ta copine et toi , travaillez moins éloignés l'un de l'autre , bises
pour avez compris on peut s'éloigner et manquer aux autres pour plein de raison alors , si d'aventure nos "égarés " nous lisent , ils sauront que l'on pense à eux
je commence
je ne pourrais plus jamais entendre J Hendrix , sans penser à Dude , j'espère que tu vas bien , et que ta copine et toi , travaillez moins éloignés l'un de l'autre , bises
- exactsciencedude
- Posteur Experimente
Re: FBI portés disparus
Salut Tisi..le hasard fait bien les choses...fonck viens de me donner ce lien..alors que je viens juste de me connecter...Trop fort ce fonck!!tisiphoné a écrit :le principe de FBI portés disparus est simple , on laisse un bref message à une personne qui s'est faite rare ou même très lointaine pour X ou Y raison ( déménagement , déconnection , hospitalisation , séparation , rencontre , voyage ........)
je commence
En tout cas pour la petite histoire, je suis bien installé dans ma jolie ville de Nantes ettout les jours avec ma cherie..donc tout va bien...
En esperant que tout aille bien pour toi aussi!!
DON'T BELIEVE THE HYPE!!!
- tisiphoné
- Administrateur
bonjour Duddddddddddddddddddddddddddde!!!!!!
je suis heureuse de te lire , tu as vu mon topic date d'hier , mais ça fait longtemps que je parle de toi avec des amis forumeurs !!!! et tu arrives , c'est dément !!! je suis contente pour toi de ton installation, que tout se passe bien , et que tu es toujours aussi amoureux de ta chérie , tu sais que je suis une incorrigible romantique .
tu vois , tu as porté chance à ce topic , maintenant j'en suis sure , d'autres vont faire comme moi et avoir de bonnes surprises
bon, je te laisse refaire le tour du proprio , tu as des nouveaux à croiser sur le fofo , tu verras ils sont sympas , sinon pour le reste tu connais la maison
biz
à +
je suis heureuse de te lire , tu as vu mon topic date d'hier , mais ça fait longtemps que je parle de toi avec des amis forumeurs !!!! et tu arrives , c'est dément !!! je suis contente pour toi de ton installation, que tout se passe bien , et que tu es toujours aussi amoureux de ta chérie , tu sais que je suis une incorrigible romantique .
tu vois , tu as porté chance à ce topic , maintenant j'en suis sure , d'autres vont faire comme moi et avoir de bonnes surprises
bon, je te laisse refaire le tour du proprio , tu as des nouveaux à croiser sur le fofo , tu verras ils sont sympas , sinon pour le reste tu connais la maison
biz
à +
- Eax
- Posteur Giganovesque
- tisiphoné
- Administrateur
- Fonck1
- Administrateur
- tisiphoné
- Administrateur
- exactsciencedude
- Posteur Experimente
- tisiphoné
- Administrateur
- Fonck1
- Administrateur
beat a été banni pour publicité d'un autre forum aux membres,oliv m'a embrouillé,je voulais avec lui une explication par telephone,que je n'ai jamais eu,il s'est permis de balancer qu'inter etait un site ou la liberté d'expression etait a revoir,il a pas compris qu'il fallait un minimum de règles pour faire fonctionner avec courtoisie cette petite assemblée,nous avons eu une petite altercation avec fivies,qui a provoqué son départ,cormo n'a pas apprécié un double bannissement pour provocations,et est parti,du même que denis. ya eu grosse baguarre ici!! ,mais inter y a gagné,les débats sont plus sereins et courtois.exactsciencedude a écrit :Et en tant que revenant intermittent ...ils deviennent quoi les Beat,Oliv l'enfoiré,Fivies...?
je me suis rendu compte que inter etait devenu un site de règlements de comptes,ca n'a pas plus a certains le "resserrage de boulons".voila en gros.
aujourd'hui,inter est nettement plus sympa!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- exactsciencedude
- Posteur Experimente
J'avoue que c'est plutot agéable d'avoir des discussions limite..c'est dommage qu'ils soient partis..Beat ou Oliv..ou Norbert( A l'ancienne ) étaient des mecs bien..Fonck1 a écrit : beat a été banni pour publicité d'un autre forum aux membres,oliv m'a embrouillé,je voulais avec lui une explication par telephone,que je n'ai jamais eu,il s'est permis de balancer qu'inter etait un site ou la liberté d'expression etait a revoir,il a pas compris qu'il fallait un minimum de règles pour faire fonctionner avec courtoisie cette petite assemblée,nous avons eu une petite altercation avec fivies,qui a provoqué son départ,cormo n'a pas apprécié un double bannissement pour provocations,et est parti,du même que denis. ya eu grosse baguarre ici!! ,mais inter y a gagné,les débats sont plus sereins et courtois.
je me suis rendu compte que inter etait devenu un site de règlements de comptes,ca n'a pas plus a certains le "resserrage de boulons".voila en gros.
aujourd'hui,inter est nettement plus sympa!
Bref je doute pas de ton impartialité donc...
Bah je vais esser de me trouver de nouveaux opposants alors!!
DON'T BELIEVE THE HYPE!!!