mais je vais voter pour luiAllora a écrit : ouf! tu me rassures

mais je vais voter pour luiAllora a écrit : ouf! tu me rassures
Comme je l'ai dit dans un autre sujet , les frontistes se contenteraient au pire d'un Macron ET les gauchistes se contenteraient au pire d'un Macron .Fonck1 a écrit :mais je vais voter pour luiAllora a écrit : ouf! tu me rassures
Et des droitistes ? on les oublie ces derniers temps . Fillon peut encore gagner l'élection . C'est très possible .Fonck1 a écrit : oui sauf que les macronistes ne veulent ni des gauchistes, ni des frontistes
t'es un marrant tout de même des foisFonck1 a écrit :mais je vais voter pour luiAllora a écrit : ouf! tu me rassures
Je croyais qu'ils avaient dans leur sein un communiste notoire et un ancien d'extrème droite Madelin, On m'aurait donc baratiné...Fonck1 a écrit : oui sauf que les macronistes ne veulent ni des gauchistes, ni des frontistes
Tu me fais vraiment penser aux fonctionnaires grecs qui eux aussi devaient trouver la situation de la Grèce florissante. Même quand les vrais chiffres ont été publiés, ils devaient encore trouver la situation florissante. Ils touchaient leur salaire régulièrement, ils partaient tôt en retraite, avec un 13ième et un 14ième mois de retraite. Leurs salaires étaient très élevés (salaire moyen = + de 3000 euros dans la compagnie publique de métro athénien, par exemple), ils avaient des milliardaires dans le transport maritime. N'empêche que pour tous ceux qui faisaient le tout petit effort de regarder les chiffres de l'endettement, des déficits, du commerce extérieur, il évident que la situation de la Grèce était hyper critique.Kelenner a écrit : Pitié, pas le couplet de la France réduite au rang du Burkina Faso. On est la 5ème puissance mondiale avec deux des cinq plus grandes banques, le plus grand nombre de milliardaires au centimètre carré, alors le couplet catastrophiste, à d'autres. La situation de la France, je la connais et elle est florissante
Pour cracher sur les fonctionnaires, tu es toujours d'attaque. Par contre, jamais un mot sur le sujet principal lorsqu'on se demande où est passé le pognon: évasion et optimisation fiscale. Si les grands groupes payaient normalement leurs impôts, la plupart des problèmes trouveraient leurs solutions...Victor a écrit :Tu me fais vraiment penser aux fonctionnaires grecs qui eux aussi devaient trouver la situation de la Grèce florissante. Même quand les vrais chiffres ont été publiés, ils devaient encore trouver la situation florissante. Ils touchaient leur salaire régulièrement, ils partaient tôt en retraite, avec un 13ième et un 14ième mois de retraite. Leurs salaires étaient très élevés (salaire moyen = + de 3000 euros dans la compagnie publique de métro athénien, par exemple), ils avaient des milliardaires dans le transport maritime. N'empêche que pour tous ceux qui faisaient le tout petit effort de regarder les chiffres de l'endettement, des déficits, du commerce extérieur, il évident que la situation de la Grèce était hyper critique.Kelenner a écrit : Pitié, pas le couplet de la France réduite au rang du Burkina Faso. On est la 5ème puissance mondiale avec deux des cinq plus grandes banques, le plus grand nombre de milliardaires au centimètre carré, alors le couplet catastrophiste, à d'autres. La situation de la France, je la connais et elle est florissante
C'est le même aveuglement que l'on retrouve dans ton jugement sur la situation de la France.
Il faut quand même être gonflé pour dire que la situation française est florissante quand on connaît le niveau du chômage, des déficits, de la dette, du commerce extérieur français.
Va dire à tous ces français, salariés au chômage, agriculteurs gagnant moins que le RMI, petits commerçants, artisans que la situation est florissante.
Par tes propos, tu confirmes totalement, mes propos sur l'isolement des fonctionnaires dans une bulle loin de la réalité du pays.
Darksider a écrit :Comme je l'ai dit dans un autre sujet , les frontistes se contenteraient au pire d'un Macron ET les gauchistes se contenteraient au pire d'un Macron .Fonck1 a écrit :
mais je vais voter pour lui
Donc on la tiendrai notre fameuse Unité nationale . Bravo macron
Fonck1 a écrit : oui sauf que les macronistes ne veulent ni des gauchistes, ni des frontistes
ben voyons , pour avoir le droit de s exprimer il faut assister aux meetings de macron ?UBUROI a écrit : Scorpion QQ chose, tu portes bien ton nom.
Je préfère ne pas "citer" ta prose ou plutôt ton pet répétitif... voir un autre anti social libéral primaire, QQcose avec 51 ou 141 au bout.
Dans 4 jours, c'est la fin.
Tu pourras participer à la discussion ouverte sur le "DEFICIT ET DETTES PUBLIQUES" et y apporter ta saine contribution.
A moins que comme beaucoup ici, tu penses sincèrement que les problèmes viennent des autres... les gouvernants, les immigrés et pas de ta consommation personnelle et boulimique de biens marchands (importations > nos exportations) et services publics (tes fameux droits intouchables), de ton absence d'implication dans le vivre ensemble associatif, et syndical pourquoi non, dans ton absence aux réunions parents-prof du bahut de tes chiards, de ton absence aux meetings des candidats, voire de ton absence de culture civique (tu votes?)
Je finis avec cet inventaire à la Prévert
voileux a écrit :Je croyais qu'ils avaient dans leur sein un communiste notoire et un ancien d'extrème droite Madelin, On m'aurait donc baratiné...Fonck1 a écrit : oui sauf que les macronistes ne veulent ni des gauchistes, ni des frontistes
La richesse doit être produite avant d'être distribuée.Stounk a écrit :Pour cracher sur les fonctionnaires, tu es toujours d'attaque. Par contre, jamais un mot sur le sujet principal lorsqu'on se demande où est passé le pognon:Victor a écrit :
Tu me fais vraiment penser aux fonctionnaires grecs qui eux aussi devaient trouver la situation de la Grèce florissante. Même quand les vrais chiffres ont été publiés, ils devaient encore trouver la situation florissante. Ils touchaient leur salaire régulièrement, ils partaient tôt en retraite, avec un 13ième et un 14ième mois de retraite. Leurs salaires étaient très élevés (salaire moyen = + de 3000 euros dans la compagnie publique de métro athénien, par exemple), ils avaient des milliardaires dans le transport maritime. N'empêche que pour tous ceux qui faisaient le tout petit effort de regarder les chiffres de l'endettement, des déficits, du commerce extérieur, il évident que la situation de la Grèce était hyper critique.
C'est le même aveuglement que l'on retrouve dans ton jugement sur la situation de la France.
Il faut quand même être gonflé pour dire que la situation française est florissante quand on connaît le niveau du chômage, des déficits, de la dette, du commerce extérieur français.
Va dire à tous ces français, salariés au chômage, agriculteurs gagnant moins que le RMI, petits commerçants, artisans que la situation est florissante.
Par tes propos, tu confirmes totalement, mes propos sur l'isolement des fonctionnaires dans une bulle loin de la réalité du pays.