déjà,tu es malhonnête,c'est 1430 euros bruts, donc 1147 net.en plus, il faut y ajouter le logement et le cout de la vie qui n'est pas le même qu'en Pologne....voileux a écrit :Dis moi simplement comment tu peux rentabiliser en Pologne un ouvrier gagne au max 400 euros et en France le smic est à 1430 euros...Si tu es une solution , je suis preneur....Fonck1 a écrit : ce sera toujours mieux que des chefs d'entreprise qui refusent d'embaucher par peur d'être poursuivis.....
si on veut libérer le travail, pour embaucher, il va falloir libérer ses règles.
l’intérêt d'un patron,c'est qu'un employé lui fasse faire du bénéfice, en cela, il le rémunère.
si ça ne fait que lui couter.....pas d’intérêt.
mais certains français ont des salaires beaucoup trop élevés pour le niveaux de compétence, même au smic.voileux a écrit : Tu peux libérer ce que tu veux , jamais , cela résoudra quoi que ce soit...plus de 1000 euros de différence, l'équation est insoluble , à moins de payer le français au même prix que le polonais....
Je sais que le député polonais gagne autant que le français, mais cela n'a pas été revu à la baisse mais exclusivement à la hausse...
le problème en france, c'est un tout petit peu le salaire, mais surtout la réglementation trop complexe...et les règles qui changent tout le temps.
l'ouvrier polonais, ne représente que dalle dans la production française.c'est une grosse frustration des identitaires.