Donc je dois discuter uniquement avec des gens avec qui je serais d'accord ? Mmm... Le débat serait court et sans intérêt.lotus95 a écrit :Non y a qu'à voir votre style, vos insultes vis à vis de tout le monde, votre condescendance, pour qui vous prenez vous ? on n'en a rien à fiche que vous soyez expérimenté en épistémologie, allez donc dans les forums spécialisés si vous ne savez pas rester humble !
Sauf que je considère toute victime du choix idiot d'autrui comme égale face à ce choix.je ne perdrai pas plus de temps avec un individu aussi puant de prétention et de mauvaise foi, qui pratique l'indignation à géométrie variable selon les cas qui lui sembleront importants.
Donc si une cigogne décide de faire son nid sur le toit du voisin et que le même jour, la madame de ladite maison a un gosse, ergo la cigogne a apporté le bambins ?quant à votre seul argument "pas de preuves" que vous brandissez comme un bouclier à chaque fois qu'un fait vous dérange et que vous n'avez pas de réponse, sachez qu'on en a rien à fiche de vos preuves scientifiques lorsque l'on a des faits graves, précis, et concordants : une mère qui voit son bébé avoir des convulsions le jour même d'une vaccination n'a pas besoin de preuves scientifiques, mettez vous ça dans le crâne !
Une concordance temporelle ne signifie rien du tout. Corrélation n'est pas causalité. C'est bien le problème.
Des témoignages... La pire forme de preuve...tiens quelques témoignages, regardez les bien en face, ces victimes que vous envoyez se faire voir ailleurs :
http://initiativecitoyenne.be/article-d ... 32510.html
http://initiativecitoyenne.be/2016/12/l ... ccins.html
http://initiativecitoyenne.be/2015/11/l ... rents.html
Le premier cas évoque une méningite, qui, à cet âge est induite généralement par un streptocoque, un colibacille ou la listeria. Mais comme c'est peu de temps après un vaccin, ergo, c'est forcément le vaccin ? L'histoire de la cigogne, toussa... Deuxième témoignage, de nouveau l'effet cigogne. Et ainsi de suite...
Bref, ça devient lassant. Les parents ont perdu leur gosse, c'est dramatique, c'est triste, mais ça n'autorise pas à croire n'importe quoi et chercher un coupable qui n'existe pas forcément.
Vous ne comprenez pas qu'il existe de nombreuses causes potentielles de mortalité chez les enfants et qui n'ont rien à voir avec le vaccin. Et que comme ce sont des vies pleines de promesses, c'est forcément injuste qu'elles meurent et il faut alors trouver le coupable en se disant qu'il y en a forcément un et que leur mort aurait alors du sens. Et c'est vrai que c'est injuste, mais ça ne veut pas dire qu'il y a un coupable conscient de ça et encore moins que la mort de ces enfants a du sens au final.
Encore le complot ? Quand il n'y a plus d'argument, c'est le complot, suivi du fameux "S'il n'y a pas de preuves, c'est qu'ils sont très forts" ?on voit d'ailleurs suffisamment les turpitudes de Big Pharma et des pouvoirs publics pour réaliser qu'il n'y en aura JAMAIS de preuves !!
"cotisez vous" qu'il dit ... :roll: mais bien sûr, servons de cobayes à cette mafia qui veut nous imposer leurs merdes, et ensuite on n'a plus qu'à mettre la main à la poche pour prouver que ç'en est
Et ne jouez pas les idiotes. Vous savez pertinemment ce que j'entends par vous cotiser et payer des recherches. Si vos médecins sont si sûrs d'eux, payez-les, aidez-les financièrement à se doter de moyens de recherches avec des groupes tests solides, des études de cohorte, etc. On verra s'ils dénichent des résultats probants... A moins qu'ils partent avec le fric ou bidonnent leurs études... C'est un risque qui vous revient de prendre. C'est pas à l'accusé de prouver que vous avez raison de l'accuser. Désolé.
Précipitée !? C'est vous les antivaccins, par votre obsession et vos démarches juridiques qui avez poussé l'Etat à cette réforme via le Conseil d'Etat qui a contraint à une décision sous 6 mois. Vous obtenez un jugement qui dit "Soit on rend le trivalent disponible, soit l'Etat légifère" et il choisit la seconde option à appliquer sur ce temps défini.vous n'apportez pas plus de preuves des peurs que vous agitez pour justifier votre discours : il n'y a pas d'épidémies et pas de baisse du taux de couverture vaccinale, RIEN qui justifie une obligation vaccinale aussi disproportionnée que curieusement précipitée ... RIEN qui justifie une politique stupide et liberticide !
continuez donc à vous faire plaisir et surtout ne pas voir plus loin que le bout de votre nez !
C'est le summum de l'hypocrisie.