Anaïs a écrit : C'est terrible de voir des gens qui n'ont pas assez d'intelligence pour comprendre que ce qu'il y a comme produits toxiques dans le vaccin se retrouve dans le petit corps du nourrisson qui n'a pas encore la capacité de lutter contre un virus ou des produits toxiques..
L'aluminium injecté dans le bras d'un nouveau né, ça c'est du délire et c'est criminel !
Gardez vous de leçons d'intelligence quand vous ne comprenez rien à la chimie, à la physique, à la médecine, à la biologie. Vous ne savez même pas le seuil de toxicité des sels d'aluminium, ni les quantités de sels présents dans les vaccins, etc.
Aucun langage technique, aucune analyse, etc. juste des sites complotistes et de la rhétorique de la peur comme pseudo-arguments.
J'aurais de l'intérêt pour vos propos quand vous cesserez de dérouler une quantité infinie d'inculture crasse.
Pour résumer, un vaccin c'est injecter un virus dans un corps en bonne santé pour le cas où le virus serait un jour... peut être...en contact avec l'organisme... c'est comme si l'on disait à une petite fille, je vais te faire violer un petit peu pour t'habituer au cas où tu serais un jour violée vraiment...
Reductio ad hitlerum, comparant la présence d'un virus inactivé ou attanué à
un viol !? Vous êtes pas complètement dingue par hasard ? Non seulement c'est désobligeant pour les victimes de viols et vous devriez avoir honte de vous en servir ainsi, mais en plus c'est rigoureusement faux d'un point de vue logique.
Vous me dégoûtez. Vous êtes prête à toutes les compromissions, les moindres arguments puants et utilisant la souffrance des gens pour véhiculer vos délires. Vous devriez être internée pour votre folie.
Anaïs a écrit : Est-ce que l'on peut affirmer sérieusement que l'aluminum est sans danger injecté dans le corps d'un nourrisson ? Ca ne peut pas faire de dégâts ?
Qui est le plus sensé dans cette histoire...
Mais bien sûr ! Le problème, c'est pas l'aluminium en soit ! On vit avec sans arrêt, avec nos ustensiles de cuisines, nos équipements ménagers, etc. et on avale constamment de l'aluminium dans nos aliments.
La question n'est pas la présence d'aluminium, mais en quelle quantité il y en a, à quel moment c'est toxique, etc. Et toutes les études démontrent que le seuil toxique n'est jamais atteint avec la seule injection de vaccins. JAMAIS. Il faudrait des quantités bien plus importantes pour ça. Et plus important encore, l'aluminium est évacué progressivement du corps et n'est jamais définitivement installé.