Il y a sûrement ce genre de calcul dans la tête de Hidalgo, mais d'un autre côté, est-ce qu'il y a vraiment un risque pour que les homos se mettent à voter pour la droite? Tu connais la phrase de Roméro: "un gay qui vote pour la droite, c'est comme une dinde qui vote pour Noël".Victor a écrit :Enfin, c'est évident, que Anne Hidalgo est dans une mauvaise posture et qu'elle cherche avec cette mesure vraiment démago de chez démago (payée par tous les parisiens gays et non gays) à s'attirer les bonnes grâces du vote gay à Paris (Et le vote gay est important à Paris !).Nitram a écrit :
Ceux qui provoquent sont plutôt ceux qui tagent ces passages piétons avec "LGBT dehors" ou "Dictature LGBT" mais bon, puisque selon vous c'est aux homosexuels de s'excuser et de se cacher ...
Je vais te dire, cela ne m'étonnerait pas outre mesure que les tags soient le fait d'un commando aux ordres de la mairie ...
On a connu des histoires similaires dans des communes tenues par le FN où les provocations venaient en fait de la mairie, histoire de justifier une mesure municipale !
La droite a toujours eu un problème (ou au minimum un double discours) avec les homos. Ils préfèrent flatter le vote des homophobes que celui des homos, c'est un choix.