Bonjour Lion Blanc, cela occupe le peuple la nostalgie le temps d'un enterrement.Lion blanc a écrit :Il en sera de même pour Eddy Mitchell, Line Renaud, Michel Sardou...oscar a écrit :
Ce phénomène existe depuis un bon moment...
Ha force d'infantiliser les français sur tout...le sens de la mesure collective part en vrille.
L'important est de sauvegarder sa propre mesure!
Aznavour tristesse mais consternation Pour....
- oscar
- Posteur Titanesque

Re: Aznavour tristesse mais consternation Pour....
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et comme par hasard les grandes stars veulent disparaître sous le quinquennat de Macron.oscar a écrit :Bonjour Lion Blanc, cela occupe le peuple la nostalgie le temps d'un enterrement.Lion blanc a écrit :
Il en sera de même pour Eddy Mitchell, Line Renaud, Michel Sardou...
Lion a écrit :
- oscar
- Posteur Titanesque

Ne pleurons pas il reste Delon et Belmondo!Lion blanc a écrit :Et comme par hasard les grandes stars veulent disparaître sous le quinquennat de Macron.oscar a écrit :
Bonjour Lion Blanc, cela occupe le peuple la nostalgie le temps d'un enterrement.
- tisiphoné
- Administrateur

ça va être comme ça dorénavant, des enterrements fédérateurs au secours de la popularité vacillante de Macron?
nankurunaisa
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonjour Tisiphoné !tisiphoné a écrit : ça va être comme ça dorénavant, des enterrements fédérateurs au secours de la popularité vacillante de Macron?
certainement, le pauvre Macron en communication tous les coups sont bons!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
tisiphoné a écrit : ça va être comme ça dorénavant, des enterrements fédérateurs au secours de la popularité vacillante de Macron?
Tu penses qu'il va zapper l'enterrement de Collomb...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi je crois pas, ça ne marche plus la combine.tisiphoné a écrit : ça va être comme ça dorénavant, des enterrements fédérateurs au secours de la popularité vacillante de Macron?
Lion a écrit :
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

moi je pense que l on fait un peut trop dans la démesure . Mais je salut le talent de l homme et qu il repose en paix .tisiphoné a écrit : ça va être comme ça dorénavant, des enterrements fédérateurs au secours de la popularité vacillante de Macron?
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Une belle brochette d'artistes "engagés", donc de gauche, CQFD !mic43121 a écrit :LOFOTEN a écrit : Ce n'est pas de la tristesse...c'est la vie.
Mais un homme immortel qui m'a accompagné toute ma vie .
Moi j'aimais bien dans ma jeunesse .;ensuite comme pratiquement tous les chanteurs il a refusé de donner son fric à la France..
Donc j'ai complètement zappé tous les chanteurs ..(les miens étaient morts... Brassens ,Brel,Ferré ,Ferrât…
Je suis complètement Nul …je ne connais plus de chanteurs.mais ça ne m'a jamais manqué.
Ma préféré ..Et moi dans un coin..c'était un formidable auteur composteur..
Tu n'es pas simplement nul en chanteurs, tu es nul en tout !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Il faut que l'un deux " deuxmorts"oscar a écrit :Ne pleurons pas il reste Delon et Belmondo!Lion blanc a écrit :
Et comme par hasard les grandes stars veulent disparaître sous le quinquennat de Macron.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
oldeagle a écrit :Une belle brochette d'artistes "engagés", donc de gauche, CQFD !mic43121 a écrit :
Moi j'aimais bien dans ma jeunesse .;ensuite comme pratiquement tous les chanteurs il a refusé de donner son fric à la France..
Donc j'ai complètement zappé tous les chanteurs ..(les miens étaient morts... Brassens ,Brel,Ferré ,Ferrât…
Je suis complètement Nul …je ne connais plus de chanteurs.mais ça ne m'a jamais manqué.
Ma préféré ..Et moi dans un coin..c'était un formidable auteur composteur..
Tu n'es pas simplement nul en chanteurs, tu es nul en tout !
Que ta Royale majesté , excuse ma misérable personne ..
Ton exceptionnelle grandeur me trouve confus d'avoir faché un être divin.
De ce pas je vais me trucider le derche avec un cornichon …
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Je ne crois pas non plus, certes les gens sont tristes, certes ce sont de beaux discours mais je ne pense pas que ça influe sur les opinions que nous avons de la politique et des personnalités politiques.Lion blanc a écrit :Moi je crois pas, ça ne marche plus la combine.tisiphoné a écrit : ça va être comme ça dorénavant, des enterrements fédérateurs au secours de la popularité vacillante de Macron?
Par contre c'est quand même amusant cet encensement d'une personne qui a changé son nom et son prénom pour le franciser après la polémique Zemour.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Aznavour, un nom francisé ? Par rapport à Aznavourian y'a pas tellement de changement phonétique ...Je ne connais aucun auvergnat pur souche qui s'appelle Aznavour...Oui mais Zemour pouvait bien s'appeller Zemourian, va savoir..ombrageux a écrit :Je ne crois pas non plus, certes les gens sont tristes, certes ce sont de beaux discours mais je ne pense pas que ça influe sur les opinions que nous avons de la politique et des personnalités politiques.Lion blanc a écrit :
Moi je crois pas, ça ne marche plus la combine.
Par contre c'est quand même amusant cet encensement d'une personne qui a changé son nom et son prénom pour le franciser après la polémique Zemour.
- ombrageux
- Posteur Giganovesque

Et des Auvergnats s’appelant Shahnourh vous en connaissez ?
Il semblerait que mêmes les plus bobo gaucho des médias de ce pays aient reconnu qu'il avait voulu franciser son nom et son prénom, seriez vous pire que eux ?
Il semblerait que mêmes les plus bobo gaucho des médias de ce pays aient reconnu qu'il avait voulu franciser son nom et son prénom, seriez vous pire que eux ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je ne suis pas pire que personne, je me fous qu'Aznavour s'appelle Aznavour, et ne commence pas de me traiter de bobo avant que je m'énerve.!ombrageux a écrit : Et des Auvergnats s’appelant Shahnourh vous en connaissez ?
Lion a écrit :