![smile :)](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_smile.gif)
Marche de 26 Km vers Ruy (B) marcher en tee-shirt à la mi Octobre en Belgique, c'est du jamais vu?
![Image](https://i.servimg.com/u/f93/09/02/13/94/dsc02210.jpg)
ombrageux a écrit : Je crois que Bianchi est dans le sens de la marche.
Marche de 26 Km vers Ruy (B) marcher en tee-shirt à la mi Octobre en Belgique, c'est du jamais vu?
C'est bon pour tout la marche, les jambes, les bras si on marche avec des bâtons, le cœur, le souffle, etc ...david-webmaster a écrit : Évidemment que la marche c'est du sport. Surtout en dehors des sentiers battus. C'est bon pour les jambes et le coeur. Et psychologiquement visité et voir de nouvelles régions sous un autre angle , cela fait du bien.
Avec les restrictions sur l'usage de l'automobile , la marche est une alternative incontournable dans l'avenir."ombrageux
C'est bon pour tout la marche, les jambes, les bras si on marche avec des bâtons, le cœur, le souffle, etc ...
Ombrageux, j'ai lu que les cyclistes se moquaient des marcheurs!ombrageux a écrit : C'est surtout avec le prix des carburants qu'il y en a qui ferait mieux de redécouvrir la marche le plus rapidement possible.
Aller chercher le pain au coin de la rue en voiture sera un sport de riche dans peu de temps.
Ombrageux les ringards apriorismes méprisant sont mêmes dans les loisirs et le sport.="ombrageux"] Beaucoup de sportifs ce moquent des marcheurs et disent que ce n'est pas du sport mais c'est parce qu'ils ne savent pas ce que c'est ou qu'ils n'ont pas les capacités de marcher sur de longues distances.
ombrageux a écrit :C'est bon pour tout la marche, les jambes, les bras si on marche avec des bâtons, le cœur, le souffle, etc ...david-webmaster a écrit : Évidemment que la marche c'est du sport. Surtout en dehors des sentiers battus. C'est bon pour les jambes et le coeur. Et psychologiquement visité et voir de nouvelles régions sous un autre angle , cela fait du bien.
Bien des fois des cycllistes ou des coureurs se sont moqués de moi mais lorsqu'ils sont venus avec moi faire 20 ou 30 Km à bons rythmes, ils ne se moquaient plus et ils avait mal aux muscles.
Avant je nageais que l'été .="ombrageux"
Si tu as perdu l'habitude de marcher c'est normal que tu sois fatigué, c'est juste une question d'entraînement mais c'est bon pour toi.