UBUROI a écrit : Crapulax a écrit : ...Déjà je tenais à dire que le Président de la République n'était même pas rasé...
..Sinon ce dernier est resté fidèle à lui-même..Avec maintenant l'exécution de son plan..C'est à dire lancer des divisions internes au Mouvement..En espérant que les extrêmes finissent définitivement par le pourrir...
Je voulais juste dire que c'est logique de penser aux salariés pauvres..Mais quelles sont les mesures pour les plus pauvres(RSA)?....
.........Parce que dans ces cas-là le fossé va encore grandir entre les plus pauvres et les pauvres....Sans bien entendu risquer d'en faire de même avec les plus riches..Là pas touche....
Les pauvres ne se priveront pas de traiter de voyous les moins bien lotis qu'eux lorsqu'ils se révolteront..
....Mais bon...En gros..."On s'en fout des "assistés".....
Penche toi, de là haut, sur le
Plan Pauvreté de septembre 2018... celui des vrais pauvres, pas des zozos des Gj à 2600€ à glander, ou de cet artisan vauclusien attifé façon Gérard Holtz sortant éreinté d'un Paris Dakar sur la Croisette.
J'attends de voir à l'oeuvre ces gugus dans la grande concertation sur la fiscalité et les territoires
Je l'ai parcouru..Mais un plan ne tient que sur des promesses en devenir qui sont rarement appliquées..
Tu ne cois pas que c'est volontaire de la part de Monsieur Macron de laisser "les plus pauvres de côté" alors qu'il s'agit d'un mouvement qui parle de pouvoir d'achat?
Tu crois qu'il n'aurait pas pu dire que les prix des aliments de première nécessité seraient faible à partir de maintenant?
Permettant ainsi à certains,dont des retraités qui vont aux Restos du Coeur,de pouvoir se "remplir le bide" même lorqu'ils n'ont plus de ronds en fin de mois?
Tu sais Uburoi depuis la réforme de la SNCF j'avais émis cette volonté de Monsieur Macron de diviser pour mieux régner...
Rappelant que tous ceux qui à l'époque gueulaient après les cheminots ne se rendaient pas compte qu'ils "tuaient" les ouvriers comme eux avant tout...
Créer des frustrations pour se débarrasser de ceux qui "ne peuvent humainement" pas être traités comme des merdes aux yeux de la Population....
Et regardes..Il continue..Parce que maintenant il divise les Gilets jaunes alors que les plus riches sont unis,ensembles et dans l'harmonie ....
En gros je me marre bien sur....Les gilets jaunes ne sont que des pions utiles.....C'est aussi pour cela que j'espérais qu'ils dégagent toutes formes de politiques...Ce qui ne fut jamais le cas..
Et la grande majorité des Français étaient contents d'avoir castrés les cheminots..Et chialent ensemble maintenant pour vire décemment...
Tu me comprends mieux maintenant?
Tu vois bien que je tire souvent des plans sur la commette..Mais c'est ça le débat..Voir demain et non pas aujourd'hui...C'est prendre le risque de passer pour un con tout en sachant que ses détracteurs ne voient que le bout de leur nez....
Il n'est pas question d'avoir toujours raison c'est clair,loin de là.....
Mais se faire donner la leçon par des aveugles c'est fort.
Tu veux un post datant de la retraite des cheminots?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!