Allocution de Jupiter
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Allocution de Jupiter
Moi je n'ai pas regardé jusqu'au bout..
Il m'a foutu les boules en commençant a parler des dégâts ….
Les dégâts sont la cause de son mépris ..et il est resté méprisant, même dans sons discourt..
Cet espèce d'enfoiré vient nous dire que depuis son élection il travaille pour le bien des Français ..
C'est vraiment ce foutre de la gueule du monde..
J'ai repris après son discourt au moment ou une femme GJ répondait à la question du journaliste :que demandez vous ?
La réponse :….heu..heu..ça aussi ça m'a aussi mis les boules…
Vraiment…. on est pas vernis..
Les dégâts sont la cause de son mépris ..et il est resté méprisant, même dans sons discourt..
Cet espèce d'enfoiré vient nous dire que depuis son élection il travaille pour le bien des Français ..
J'ai repris après son discourt au moment ou une femme GJ répondait à la question du journaliste :que demandez vous ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Qu'est devenu la suppression de la hausse de 7% du prix du gaz ???
IL faudrait pas que des promesses déjà faites tombent dans les oubliettes.
IL faudrait pas que des promesses déjà faites tombent dans les oubliettes.
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Il n'a plaidé que pour sauver son mandat.mic43121 a écrit : Moi je n'ai pas regardé jusqu'au bout..
Et vas-y que te balance du fric on verra qui c'est qui payera.
Le grand soir des GJ n'aura pas lieu, ils se divisent déjà.
Lion a écrit :
-
- Rang Tisiphonesque
il a essayé d'enfumer les français par des fausses mesures , mais çà n'a pas prixsuperjms77 a écrit : https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/0 ... _23613373/
Ce soir Jupiter va parler aux Français
A priori il va faire des annonces à milnima ( minimum vieillesse , petite prime , ) mais rien sur la CSG des retraités , rien sur l ISF , rien sur le SMIC
Pensez vous qu'il va sauver sa tête ainis
Pour moi il faut une solution politique
Soit il vire l incompétent Philippe et le remplace par un Bayrou , Rpyal ou Juppé et il prend des vrais politiques dans son gouvernement ( JUppé , Royal Xavier Bertrand , soit il remet en cause son propre mandat , mais sinon il est cuit et on va vers un 5° samedi de manifs
fausse augmentation du smic ; en réalité 20 euros bruts
et defiscalisation de la prime d'activité déja donnée par la caf de 80 euros
il n'a fait que plus mettre en colère les gens en voulant les prendre pour des imbéciles
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Oui, il n'augmente que la prime d'activité.
Je te donne ce que tu as déjà et j'y rajoute une petite cerise
Et que pour les smicards, pas pour tout les autres.
Je te donne ce que tu as déjà et j'y rajoute une petite cerise
Et que pour les smicards, pas pour tout les autres.
Lion a écrit :
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Naturellement on peut le lire ici, c'est du Macron "bashing" sur toute la ligne.
Vous ne savez décidément pas faire autre chose.
Gnan gnan gnan Macron il est pas bon, faut l'changer, on est malheureux, ... et mon cul sur la commode ...
Bande d'ânes que vous êtes ... vous ne changerez jamais.
Peuple de gaulois querelleurs et brouillon, que dis-je ... souillon ... voilà ce que vous êtes ... des souillons.
Gnan gnan gnan Macron il est pas bon, faut l'changer, on est malheureux, ... et mon cul sur la commode ...
Peuple de gaulois querelleurs et brouillon, que dis-je ... souillon ... voilà ce que vous êtes ... des souillons.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Toi, va te faire f......Le Merlu a écrit : Naturellement on peut le lire ici, c'est du Macron "bashing" sur toute la ligne.
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque
Re: Allocution de Macron
Fallait sortir sur les rond-points et être actif pour défendre sa demande persoLion blanc a écrit :Seuls les smicards et les retraités à 2000 e /mois ont eu quelque chose, pour tout les autres >> nada !!sofasurfer a écrit :
Bah du coup ils seront au smic. Pas certain que les salaires au dessus du smic soient revalorisés.
Du coup, quid des fonctionnaires? Ceux embauchés sur la grille la plus basse passeront en dessous du smic,..
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- zylto
- Posteur Titanesque
Hum!!!!......superjms77 a écrit : https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/0 ... _23613373/
A priori il va faire des annonces à milnima ( minimum vieillesse , petite prime , )mais rien sur la CSG des retraités, rien sur l ISF ,rien sur le SMIC
Soit il vire l incompétent Philippe et le remplace par un Bayrou , Rpyal ou Juppé et il prend des vrais politiques dans son gouvernement ( JUppé , Royal Xavier Bertrand , soit il remet en cause son propre mandat , mais sinon il est cuit et on va vers un 5° samedi de manifs
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- zylto
- Posteur Titanesque
Faudra renvoyer ta boule au SAVLion blanc a écrit : Je viens juste d'entendre que Macron va éteindre le feu avec un seau vide.
Il n'augmente pas le smic.
Il maintient la CSG des retraités.
Il ne rétabli pas l'impôt sur la fortune.
Les gilets jaunes peuvent prévoir de réveillonner sur les ronds-points, les commerçants peuvent préparer les mouchoirs.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Beaucoup se sont gelé les pieds pour rien.zylto a écrit :Fallait sortir sur les rond-points et être actif pour défendre sa demande persoLion blanc a écrit :
Seuls les smicards et les retraités à 2000 e /mois ont eu quelque chose, pour tout les autres >> nada !!
Mais je te promet que je vais enfiler le gilet si les ronds-points restent jaunes.
Lion a écrit :
-
- Posteur DIVIN
D'abord vérifie ton orthographe "pas de prix" ou "ça n'a pas pris"...vivarais a écrit :il a essayé d'enfumer les français par des fausses mesures , mais çà n'a pas prixsuperjms77 a écrit : https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/0 ... _23613373/
A priori il va faire des annonces à milnima ( minimum vieillesse , petite prime , ) mais rien sur la CSG des retraités , rien sur l ISF , rien sur le SMIC
fausse augmentation du smic ; en réalité 20 euros bruts
et defiscalisation de la prime d'activité déja donnée par la caf de 80 euros
il n'a fait que plus mettre en colère les gens en voulant les prendre pour des imbéciles
Ensuite sur le SMIC, nabot économique, germano luxembourgeois sans état d'âme qui vient ici faire la morale, t'as pas encore compris qu'augmenter le SMIC horaire, au-delà de ce qu'avait prévu et annoncé Mme Pénicaud, c'est plus de chômage car moins de compétitivité... vu que tes germano populistes ont eu du mal à accoucher de ce salaire minimum... qui leur permettait de rendre esclaves des travailleurs turcs, dans la désosse du cochon d'Engelmann par exemple.
La PRIME D'ACTIVITE c'était la solution la meilleure sur le plan économique:
elle permet de lutter contre la pauvreté des TRAVAILLEURS, ce que voulaient ces GJ
Eh oui, les gars comme moi n'auront rien mais financeront, ducon la joie, et je suis fier de participer à ce schéma!La prime d'activité a pour objet d'inciter les travailleurs (salariés ou non salariés) aux ressources modestes, à exercer ou reprendre une activité professionnelle et à soutenir leur pouvoir d'achat. Il faut avoir plus de 18 ans pour prétendre à cette aide sociale: elle touche plein de gens dont les non salariés!
Salarié et fonctionnaire
Étudiant, stagiaire, apprenti
Personne en congé parental, sabbatique, sans solde ou en disponibilité
Travailleur non salarié
Fermez vos gueules les mouettes
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Non monsieur; il n'augmente pas le smic, il met une rallonge sur la prime d'activité, donc au final c'est toi et moi qui payerons.zylto a écrit :Faudra renvoyer ta boule au SAVLion blanc a écrit : Je viens juste d'entendre que Macron va éteindre le feu avec un seau vide.
Il n'augmente pas le smic.
Il maintient la CSG des retraités.
Il ne rétabli pas l'impôt sur la fortune.
Les gilets jaunes peuvent prévoir de réveillonner sur les ronds-points, les commerçants peuvent préparer les mouchoirs.
JE me suis trompé pour la CSG , mais si je te met un impôt de plus et que te l'enlève ensuite, est-ce que tu te sents plus riche ?
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque
Je crois qu'il a parlé de 100e net car aucune charge et ces 100e seront ajoutés à l'augmentation légale du SMIC donc environ 128e pour le smicard et ce ne sont pas les seuls bénéficiaires car cela va aller jusqu'à 1.5x le smic de manière dégressiveLion blanc a écrit : 100 euros brut amènera 75 euros net par mois.
Et encore? faut -il être smicard...
Tout ça pour ça !!
Je ne dis pas que c'est bq mais il faut rétablir la vérité
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
- Posteur DIVIN
Et le syndicaliste viré de la CGT, il te reste QQ restes sur les entreprises et l'économie, ou alors tu défilais sans comprendre!Lion blanc a écrit :Non monsieur; il n'augmente pas le smic, il met une rallonge sur la prime d'activité, donc au final c'est toi et moi qui payerons.zylto a écrit :
Faudra renvoyer ta boule au SAV
JE me suis trompé pour la CSG , mais si je te met un impôt de plus et que te l'enlève ensuite, est-ce que tu te sents plus riche ?