lotus95 a écrit : latresne a écrit :
Pour ce qui concerne le désarroi ,vous faites de la projection .Perso ça va trés bien ,je ne brûle pas de calories inutilement avec des couplets ressassés par les cocus de mai 2017.J'ai perdu avec Fillon ,faut savoir tourner la page ,ce que tte évidence vous ne savez pas faire. Ca sent le caprice de l'enfant à qui on a enlevé son jouet fétiche. Mais que ça ne vous empèche pas de passer une bonne aprés midi .
oui vous avez en partie raison ... grand désarroi de constater l'armée de playmobils existante ici comme ailleurs, uniquement capable de répéter sans recul ni jugeote les discours prémâchés de leurs gourous ..
ce n'est pas pour rien que Macron a pris soin de rédiger un petit manuel pour les nuls avant les fêtes de fin d'année, c'est dire à quel point il a une haute estime de ceux qui le soutiennent
quant à moi, je ne suis cocue de personne, si ce n'est de "blanc"
bonne journée à vous Latresne
Le vote blanc est un non-choix. Ce n'est pas un choix positif.
C'est à dire qu'il est un échec. L'échec du citoyen qui n'a pas réussi à faire un choix.
Il m'est arrivé, jeune électeur, de voter blanc, car je n'avais pas l'expérience politique et l'expérience de la vie pour être en mesure de faire un choix en conscience, donc j'ai préféré voter blanc.
Aujourd'hui, si un jour, je me retrouve dans l'impossibilité de faire un choix, je voterai blanc mais je souhaite que cela n'arrive pas car je le vivrai comme un échec cuisant. Une impossibilité intellectuelle de faire un choix entre deux candidats, entre deux politiques, entre deux programmes.
Avec un peu de bouteille, je pense tout citoyen doit être en mesure de faire un choix et d'éviter le non-choix du vote blanc et l'échec intellectuel qu'il représente.
Si j'ai un jour, je vote blanc, j'aurais honte de mon vote et je n'irai pas l'afficher sur un forum.
Le fait que tu l'affiches prouve que tu es une citoyenne de peu de valeur morale et intellectuelle.