The Rat Pack a écrit :
Ah bon? Désolé, mais l'Histoire, c'est l'Histoire! Il n'y a pas de motivation qui tienne! Si les chiffres sont exacts, ils sont exacts... Et je serais curieux de savoir ce que vous connaissez de mes motivations... Pour moi, seule la vérité historique compte, même si elle dérange...
désolé, mais j'ai plus confiance en wikipédia pour vérifier des faits historiques, l n'en demeure que contre les indous, c’était une invasion d'enrichissement et aps de religion.
The Rat Pack a écrit :Et ça change quoi?
ben qu'ils n'ont pas tué au nom d'allah mais au nom de l'argent, comme vous l'aviez annoncé.vous avez tout faux, pas la peine de noyer le poisson.
The Rat Pack a écrit :
Non, WW2 était une guerre d'expansion... Et les Juifs n'ont pas été exterminés parce qu'ils étaient juifs, mais parce qu'ils étaient Juifs... Ça n'était donc pas religieux mais raciste.
Hitler, c'est le nazisme, c'est lui qui l'a inventé :
Le national-socialisme (en allemand Nationalsozialismus), plus couramment désigné en français sous l'abréviation nazisme, est l'idéologie politique du Parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP), parti politique d'extrême droite fondé en Allemagne en 1920 et dirigé par Adolf Hitler1,2,3,4. Cette idéologie théorise une hiérarchie au sein d'une espèce humaine divisée en « races », au sommet de laquelle elle place la « race aryenne », les races les plus détestées, juifs, slaves, tziganes, formant la classe des sous-hommes, les Untermensch. Le nazisme est le seul type de fascisme incorporant à la fois racisme biologique et antisémitisme5. Par extension, le terme nazisme désigne le régime politique inspiré de cette idéologie, dictature totalitaire et expansionnistedirigée par Adolf Hitler de 1933 à 1945 et connue sous les noms de Troisième Reich ou d'Allemagne nazie.
voilà, dire que le lietmotiv de hitler, ça n'a pas été de tuer des juifs, ou même des Juifs (d'ailleurs Israel n'existait pas à l'époque) si toutefois ça aurait pu être un leitmotiv, mais non raté, il y avait pas d'état juif, est une hérésie sans commune comparaison.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....