sauf que dans le cas présent, et dans la situation qui se présente au RU, les avis ont changé de camps, et c'est bien ça qui vous ennuie, ils vont vous démontrer qu'ils savent prendre des décisions intelligentes, au contraire de ce référendum très mal préparé, débattu, et fourré de fausses informations.mais bon, ils savent maintenant.ombrageux a écrit :
Ce serait bien que vous lisiez les messages et que vous répondiez correctement, le mode de vie des britannique m’indiffère complètement c'est le mode de vie de toute communauté qui doit être régit par des votes et des référendums et que ceux-ci doivent être respectés.
Sinon ça s'appelle une dictature mais je pense qu'au vu de vos écrits, une dictature vous siérais parfaitement.
pouvez me dire ce que vous voulez, en matière financière, quand une monaie perd de la valeur, il y en a plein qui grincent des dents, voire perdent beaucoup d'argent.Visiblement ça ne dérange pas les suédois, n'oubliez pas que j'ai vécu dans ce pays et que j'y ai encore de nombreux contacts.
Les suédois sont heureux et fier d'avoir garder leur monnaie.
c'est sur, si c'est l'agent de la cantine le pauvre, ça le dépasse nettement, mais par exemple, le patron d'ikéa lui, a probablement arrêté les embauches ou licenciés quelques personnes en prévisions...
les mensonges sont dans le camps du brexit, petite piqure de rappel :Mais si mon cher Fonck1, le rapport, c'est le mensonge, vous traitez les pro-Brexit de menteur et je vous prouve par A+B que c'est l'Union-Européenne qui a commencer les plus gros mensonge pour attirer les pays dans le "machine".
tenez faite vous plaisir et éducquez vous ça changera : https://education.francetv.fr/matiere/e ... ux-sociaux
serraient ils partis? le pays tout entier ne serait il pas en train de faire marche arrière? vous devriez ouvrir un peu le journal et regarder ce qu'il se passe, sinon, ils seraient sortis depuis longtemps !Les britanniques en ont eu marre des mensonges de l'U.E. et ils s'en vont.
quelle désillusion vous allez avoir....vous allez m'entendre chanter un moment.Depuis que vous le dites, il devrait l'avoir perdu depuis longtemps, sauf que ce type est un vrais héro et qu'il ne lâchera l'affaire qu'une fois le Royaume-Uni hors de l'Europe.
sauf que tout indique présentement que vous allez la perdre.Aucunement mon cher, ce n'est qu'une bataille, si on la gagne c'est tout bénéfice, sinon on se mets en ordre de marche pour la bataille suivante jusqu'à ce que l'ennemi quitte nos terres.
mais bien sur, comme la pénurie de main d'oeuvre en france pour le ramassage de fraises mais mise à part ça, on les a ramassé, production constante voir en légère hausse.Désolé de vous contredire mon cher mais vous n'argumentez pas, vous nous ressortez toujours les mêmes phrases toutes faites et les mêmes poncifs, vous n'avez jamais été en mesure de dire rien que pour vous ce que l'Union-Européenne vous à apporter dans votre vie de tous les jours, vous ne faites qu’ânnoner ce que les médias distillent à longueur de temps.
c'est dingue, comme,nt les français font pour ramasser les fraises avec aucune main d'oeuvre? pas comme les britanniques ça c'est sur....
moi je remarque surtout que toutes vos brèves populistes se font démonter et depuis longtemps.A part votre trollage, vous ne nous démontrez ps grand chose.En cela vous être un pur exemple du soft power qui n'est pas capable de sortir un seul argument personnel.
pour les fraises? sources? allez y, ramez maintenant.
Et il manque 190 000 saisonniers en France alors que nous avons l'Euro fort c'est un problème de salaire pas un problème de Brexit mais bien sur vous ne voulez pas le voir.
vous ne savez faire que ça de toute manière, ça démontre bien que vous avez le QI d'un chauffeur routier.
arrêtez d'utiliser mes termes ça va pas avec vos semblants de rédaction.C'est l'exemple type de fait dévoyé à la cause de l'U.E., vous mentez au peuple encore et toujours et part tous les arguments fallacieux mais ce genre de chose commence à avoir fait long feu, les gens, quelques soit les pays, commencent à s'apercevoir de la supercherie et l'Union-Européenne ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
vous n'avez strictement rien prouvé.
Mais je ne vous parle pas de main d'œuvre, je vous prouve que l'Union-Européenne ment, que les médias, les politiques et les gens comme vous mentent, c'est vous qui partez dans des débats délirant pour tenter de justifier l'injustifiable.
vous ne prouvez jamais rien.
je m'en tiendrais là pour ce soir, les posts stériles j'ai autre chose à faire.