lotus95 a écrit : ↑22 septembre 2019 13:21
les choses évoluent Lion Blanc, ce qui est vrai un jour ne l'est pas forcément le lendemain
Les salaires de misère dans les pays de merde, tu crois qu'ils évolueront tout seul ? sans lutte ? tu me déçois beaucoup p'tite fleur..
à vrai dire, je parlais surtout de la France, je ne sais pas ce qu'il en est ailleurs
tiens j'ai trouvé un tableau des taux de syndicalisation en Europe ... je ne sais pas ce que valent ces chiffres mais c'est effarant ... la France serait dans les derniers au classement ... http://www.clesdusocial.com/les-taux-de ... -en-europe
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95 a écrit : ↑22 septembre 2019 13:20
évidemment personne ne répond ... certains ne sont là que pour dérouler comme des perroquets leur éternelle propagande ;
trop compliqué de réfléchir, leur cerveau est atrophié ...
Salut ma lolo tuche
Tu dis que personne ne répond ; mais il me semble avoir plusieurs fois soumis la notion de sponsoring d'une intelligence extérieure à l'Europe , le but étant de destabiliser nos institutions (ce qui a failli arriver)
Le GJ votant RN a son symbiote chez les BB . En chaque GJ ,il ya une raclure qui s'ignore , Si le gvt n'avait pas tapé fort ,on serait en plein Frexit
Salut Lepicard,
Lepikard avec un K .... même le forum ne t'a pas reconnu ?
K comme Kéké ?
au vu de tes qualificatifs dont la force est proportionnelle à la peur de la Macronie face aux Gilets Jaunes
tu sais bien que ta théorie ne tient pas la route, aucun risque de déstabiliser les institutions européennes, les parlementaires n'ont quasiment pas de pouvoir ...
cela dit, tu reconnais que le gvt a tapé fort, mais les GJ sont toujours là ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Nitram a écrit : ↑22 septembre 2019 17:43
Censurer ? Je rétablis simplement les faits, et constate, une fois de plus, que tu as une vision des événements qui n'est pas conforme à la réalité.
Parce que finalement tu décris assez bien le problème : tu ne t'informes pas, tu ne cherches pas les détails, tu ne fais que reprendre ce qu'on t'a dit sans chercher à savoir si c'est vrai ou pas. C'est la même chose avec tes citations inventées de Barnier au sujet du Brexit.
Si tu avais voulu vérifier, pour être sûr de ce qu'on te raconte avant de toi-même le raconter aux autres, tu aurais pu taper dans google "amende gilet jaune", en 3e résultat tu aurais eu l'article de 20 minutes que j'ai posté, qui relate tous les faits, et qui démontre que ce que tu as entendu par du bouche à oreille ne correspond pas à la réalité.
Ca m'a même pas pris 2 minutes, pourquoi tu ne ferais pas cet effort toi aussi ?
Ben justement, t'as pu constater que dans ce que j'avais rapporté sur l'affaire il n'y avait pas vraiment de mensonges. Le mec s'est bien pris un pv de 135 euros pour un gilet jaune dans son sac. Il ne manifestait pas, il était à une station de métro dans un périmètre interdit au manif pour cause de congrès du LREM. Que ce soit une dame gilet jaune qui filme l'affaire ou une passante comme je le pensais ne change en fait pas grand chose sur le fond. Me traiter de personne malhonnête et de menteur pour si peu est purement excessif.
Idem pour les citations de Barnier, je n'invente rien, je me contente de rapporter ce qui me passe entre les deux oreilles et quand on voit la déclaration de Juncker sur sa vision de la démocratie j'ai l'impression d'être bien en dessous des affres de l'U.E.
Dans l'article : Contactée par 20 Minutes, Véronique, la « gilet jaune » à l’origine de cette vidéo, explique : « Nous sommes allés près du palais des Congrès, samedi matin, en pensant qu’il y aurait un rassemblement."
Si eux-mêmes l'affirment peut-être que tu peux enfin admettre que donc ils étaient bien venu pour manifester là où c'était interdit ?
Tu prêtes à Barnier des citations qu'il n'a jamais dit. Donc oui tu inventes.
Lion blanc a écrit : ↑22 septembre 2019 13:24
Les salaires de misère dans les pays de merde, tu crois qu'ils évolueront tout seul ? sans lutte ? tu me déçois beaucoup p'tite fleur..
à vrai dire, je parlais surtout de la France, je ne sais pas ce qu'il en est ailleurs
tiens j'ai trouvé un tableau des taux de syndicalisation en Europe ... je ne sais pas ce que valent ces chiffres mais c'est effarant ... la France serait dans les derniers au classement ... http://www.clesdusocial.com/les-taux-de ... -en-europe
Je sais, mais les français sont comme des enfant-rois beaucoup trop gâtés, ils ne savent plus apprécier leurs avantages salariales et sociaux...
lotus95 a écrit : ↑23 septembre 2019 00:14
Je sais, mais les français sont comme des enfant-rois beaucoup trop gâtés, ils ne savent plus apprécier leurs avantages salariales et sociaux...
Non au contraire ils apprécient toutes les aides et en profitent exagérément…..
Par contre ils ouvrent leurs gueules pour toujours réclamer plus ..
Mais je ne mélange pas ces assistés avec les GJ…pour ce que je vois... vieux et retraités pour la plupart..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc a écrit : ↑23 septembre 2019 07:55
Non au contraire ils apprécient toutes les aides et en profitent exagérément…..
Par contre ils ouvrent leurs gueules pour toujours réclamer plus ..
Mais je ne mélange pas ces assistés avec les GJ…pour ce que je vois... vieux et retraités pour la plupart..
Je parles en général, sans vouloir trop mélanger, ne te sents pas trop visé mon bon mic et bon tennis.
La première revendication des gilets jaunes est la démission du président Macron ...
Ok!...
Autre interrogation : "qui mettre à la place de Mr Macron dans la fonction de président de la République?"
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Lion blanc a écrit : ↑22 septembre 2019 13:24
bonjour
Chez nous , le nouveau grand principe c'est : la base qui deborde les institutionnels , un truc du genre "les conti " ou les whirlpool , du gros jusqu'au boutisme avec en toile de fond l'appat du gain et comme moteur une solide doctrine marxo leniniste tendence anarchiste (comme toi)
Du coup : organisation de type "fete des voisins" ,propice à tout les excès , banissement de tout consensus , les renégats se créent une bulle qui ne trouve en reponse que de la "prétendue" violence policière
Conclusion : le revolutionnaire en jaune , est non seulement ingrat et poltron ,je crois aussi qu'il soit radin en refusant de s'inscrire et de cotiser , ce qui ne l'empeche pas de profiter de toutes la serie d'aide et d'avantages sociaux .... souvant acquis par les institutionnels
oscar a écrit : ↑
La première revendication des gilets jaunes est la démission du président Macron ...
Ok!...
Autre interrogation : "qui mettre à la place de Mr Macron dans la fonction de président de la République?"
le comble du GJ:
- révoquer par référendum
- ou guillotiner
le PDR...
pour, à la fin, s'entretuer pour empêcher l'un d'entre eux - un Drouet ou un Picolle ... les meilleurs d'entre eux d'accéder à la plus haute marche du " Meilleur camionneur de France"!
Avec la claque prise à la 45è minute du match...on ne les entend plus nos FN/GJ
gare au gorille a écrit : ↑22 septembre 2019 19:19
Ben justement, t'as pu constater que dans ce que j'avais rapporté sur l'affaire il n'y avait pas vraiment de mensonges. Le mec s'est bien pris un pv de 135 euros pour un gilet jaune dans son sac. Il ne manifestait pas, il était à une station de métro dans un périmètre interdit au manif pour cause de congrès du LREM. Que ce soit une dame gilet jaune qui filme l'affaire ou une passante comme je le pensais ne change en fait pas grand chose sur le fond. Me traiter de personne malhonnête et de menteur pour si peu est purement excessif.
Idem pour les citations de Barnier, je n'invente rien, je me contente de rapporter ce qui me passe entre les deux oreilles et quand on voit la déclaration de Juncker sur sa vision de la démocratie j'ai l'impression d'être bien en dessous des affres de l'U.E.
Dans l'article : Contactée par 20 Minutes, Véronique, la « gilet jaune » à l’origine de cette vidéo, explique : « Nous sommes allés près du palais des Congrès, samedi matin, en pensant qu’il y aurait un rassemblement."
Si eux-mêmes l'affirment peut-être que tu peux enfin admettre que donc ils étaient bien venu pour manifester là où c'était interdit ?
Ben sauf qu'il s'est pris un pv alors qu'il ne manifestait pas. Tu connais beaucoup d'exemples ou on sanctionne les gens pour des délits qu'ils n'ont pas commis ?? Quand à Barnier, une déclaration ou il s'exprime en disant " je vais apprendre aux Britanniques ce qu'il en coute de quitter l'U.E." cette déclaration la tu l'avais retrouvé et tu ne peux donc la nier et me dire que j'invente quoi que ce soit. Quand à celle ou il dit en prenant ses fonctions de négociateur du Brexit un truc du genre e: "Je saurais que j'ai réussi ma mission quand les conditions seront telles que les Britanniques auront renoncé à sortir de l'U.E." Je cite de mémoire car je ne suis pas arrivé à retrouver la phrase exacte, mais l'esprit y était. C'est une phrase qu'il a prononcé au moment même de prendre ses fonctions et ce n'est pas parce que je ne retrouve pas tous les discours de Barnier que j'invente pour autant.
En plus je vois pas trop l'intérêt d'inventer des trucs, la réalité est déjà tellement pire, pratiquement chaque jour une surprise.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Nitram a écrit : ↑23 septembre 2019 07:48
Ben sauf qu'il s'est pris un pv alors qu'il ne manifestait pas. Tu connais beaucoup d'exemples ou on sanctionne les gens pour des délits qu'ils n'ont pas commis ?? Quand à Barnier, une déclaration ou il s'exprime en disant " je vais apprendre aux Britanniques ce qu'il en coute de quitter l'U.E." cette déclaration la tu l'avais retrouvé et tu ne peux donc la nier et me dire que j'invente quoi que ce soit. Quand à celle ou il dit en prenant ses fonctions de négociateur du Brexit un truc du genre e: "Je saurais que j'ai réussi ma mission quand les conditions seront telles que les Britanniques auront renoncé à sortir de l'U.E." Je cite de mémoire car je ne suis pas arrivé à retrouver la phrase exacte, mais l'esprit y était. C'est une phrase qu'il a prononcé au moment même de prendre ses fonctions et ce n'est pas parce que je ne retrouve pas tous les discours de Barnier que j'invente pour autant.
En plus je vois pas trop l'intérêt d'inventer des trucs, la réalité est déjà tellement pire, pratiquement chaque jour une surprise.
Soyez heureux samedi prochain se sera au tour de votre bonne ville de Nice d'être vandalisée par les gilets jaunes et noirs.
Soyez heureux samedi prochain se sera au tour de votre bonne ville de Nice d'être vandalisée par les gilets jaunes et noirs.
Faudra éviter la promenade des Anglais sait-on jamais.