sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: sujet général Gilets Jaunes

Message par Victor »

scorpion3917 a écrit : 19 octobre 2019 12:51 on dirait que le RIC vous donne de l urticaire à vous et à quelques autres. Bien encadré, je ne vois pas où est le problème. Vous trouvez normal qu on décide pour vous sur tout ?
Évitez moi un cours sur la constitution, je connais très bien la machinerie.
Bizarre comme réaction.
Je pense à l'avenir du pays, à l'avenir de mes enfants.
Si on prend toi par exemple. Tu n'as que des idées dramatiques qui n'amèneront que la ruine et la misère.
Alors t'imagines des millions de type comme toi à qui l'on donnerait la possibilité de décider des mesures plus débiles et dangereuses les unes que les autres ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Georges61 a écrit : 19 octobre 2019 10:50 Il faut arrêter la fumette. Je n'ai rien comparé du tout.
Relis toi. Tu compares les électeurs de Macron aux allemands qui ont placé les nazis au pouvoir ou aux franquistes et à tous les autres peuples européens qui se sont si terriblement fourvoyés dans les années 30.
Friedrich Nietzsche
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Victor a écrit : 19 octobre 2019 17:58 Je pense à l'avenir du pays, à l'avenir de mes enfants.
Si on prend toi par exemple. Tu n'as que des idées dramatiques qui n'amèneront que la ruine et la misère.
Alors t'imagines des millions de type comme toi à qui l'on donnerait la possibilité de décider des mesures plus débiles et dangereuses les unes que les autres ?
c est vrai que les suisses sont tous déprimés et suicidaires .
Mais voilà la France n est pas la Suisse.
La monarchie fait toujours la pluie et le beau temps dans ce pays et malheur à ceux qui voudraient s y opposer.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

scorpion3917 a écrit : 19 octobre 2019 17:13 tes pseudos commentaires sont nauséabonds à lire comme d habitude.
c'est votre punition ..... Mais essaie un peu de prouver le contraire .... avec la chronologie et tout le toutim
ce qu'il y a de nauseabond , c'est la putréfaction de votre mouvement
en souhaitant qu'elle ne gate pas le peu de nos institutions encore valides
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 19 octobre 2019 11:25 bonjour
je te cite

lotus95 a écrit : ↑
18 octobre 2019 16:15
disons que je trouve la comparaison "obsolète et anachronique" ... :content36
repli forcé ne veut pas dire défaite, juste changement de tactique ...
et quand la vérité est polluée depuis des lustres, difficile de faire marche arrière .. il faut forcément un grand chambardement pour arriver à la faire émerger ... on est peut être d'accord sur les causes, mais on n'a a priori pas les mêmes solutions de sortie de crise :lol: """""""

Bha ,il faudra que tu nous expliques de quoi s'inspire ton" grand chambardement" , car dans le catalogue des solutions , tout à deja été testé
étant donné que l'actuel est considéré aller dans le mur , je ne vois que la page des "extrèmes" ; donc
1) tu es adeptes des postures sans trop y croire
2) la position politique que tu defends et pleine de "non dit "
3) tu es lobotomisée à la doctrine , un peu comme un rat d' AG d'amphi
NB) pas la peine de promotionner une 3eme voie ideale mais complètement bidon
aie, c'est pas la grande forme apparemment, ton quote laisse à désirer ... ;)

c'est simple, je suis pour :

1) la sortie de cette UE : je dis bien "cette" parce que je ne suis pas foncièrement antieuropéenne, je suis surtout contre ce foutage de gueule gigantesque développé spécifiquement pour engraisser une minorité au détriment des peuples
c'est pour moi un préalable pour prétendre sortir la tête de l'eau en France, et je ne crois pas aux possibilités de modifier les traités

2) une dimension citoyenne beaucoup plus importante dans la politique nationale, pour mettre fin à ce simulacre de démocratie ; et je m'engagerai dans ce sens

ce qui a été testé n'est rien de plus que du réchauffé qui met en avant le pouvoir, les privilèges et les petits arrangements entre amis au détriment des compétences nécessaires pour gérer et redresser le pays ; il faut changer de logiciel dans bien des domaines ...

ce n'est pas parce qu'une configuration n'existe pas aujourd'hui qu'on ne peut pas la créer ... 2 ans et demi, c'est long ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

scorpion3917 a écrit : 19 octobre 2019 12:51 on dirait que le RIC vous donne de l urticaire à vous et à quelques autres. Bien encadré, je ne vois pas où est le problème. Vous trouvez normal qu on décide pour vous sur tout ?
Évitez moi un cours sur la constitution, je connais très bien la machinerie.
Bizarre comme réaction.
c'est toujours plus confortable d'être des suiveurs que des meneurs, ou se fondre dans la masse plutôt que se distinguer :twisted:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Corvo a écrit : 19 octobre 2019 12:16 Sur ce coup c'est "lotus" et bouche cousue.
UP !...
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 19 octobre 2019 11:33 les petits malins , c'est ceux qui voient un peu plus loin que le bout de leur nez , qui créent , qui définissent un cap , qui fournissent les rames
Faut bien que qqu'un le fasse
c'est sûr qu'on ne peut pas trop compter sur la Macronie pour ça :content36
une arche ? pourquoi pas , on y mettra un couple de GJ ,histoire d'amuser la galerie pendant le périple
oui, pour reproduire une meilleure humanité mais par pitié, pas d'espèces cannibales ... :ghee:
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Corvo a écrit : 19 octobre 2019 12:16 Sur ce coup c'est "lotus" et bouche cousue.
Joli ... Corvo :icon_clap: disons que parfois, il faut savoir perdre ... :mdr3:
les choses ne sont pas figées, moi je crois en ces minorités capables de faire avancer le monde dans le bon sens
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 19 octobre 2019 19:29 c'est sûr qu'on ne peut pas trop compter sur la Macronie pour ça :content36

oui, pour reproduire une meilleure humanité mais par pitié, pas d'espèces cannibales ... :ghee:
ça tombe mal ,le GJ est morphale ;en plus , il se canibalise :mdr3: :mdr3:
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Victor a écrit : 19 octobre 2019 17:58 Je pense à l'avenir du pays, à l'avenir de mes enfants.
chacun sa notion du "débile et dangereux" ... moi je trouve que c'est aujourd'hui qu'on est en plein dedans avec cette politique de "requins"
Scorpion a au contraire conservé des valeurs qui t'échappent ou que tu as perdues en route
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 19 octobre 2019 19:57 chacun sa notion du "débile et dangereux" ... moi je trouve que c'est aujourd'hui qu'on est en plein dedans avec cette politique de "requins"
Scorpion a au contraire conservé des valeurs qui t'échappent ou que tu as perdues en route
heu.............. ,il les a conservées ou,il les trimbale et .............. cherche à les refourguer :]
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 19 octobre 2019 19:49 ça tombe mal ,le GJ est morphale ;en plus , il se canibalise :mdr3: :mdr3:
manger à sa faim est toujours moins nocif qu'être boulimique :mdr3:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

lotus95 a écrit : 18 octobre 2019 21:29 Bon perso, ce n'est pas comme ça que je vois l'avenir du mouvement, mais ça va faire plaisir à Latresne ...

.
Exact ,merci de le souligner , J.Mouraud certainement une femme "bien", cad équilibrée ,qui sait ce qu'elle peut demander et ne pas dépasser les limites financières qui seraient payées par les + faibles .
TT simplement intelligente .Et en + ,la cerise sur le gateau : elle est gaulliste .
Suis capable de quitter mon vote pour la D à son profit si elle confirme sa candidature .
Avec Lagarde Présidente ,petit à petit ,les femmes pourraient prendre le pouvoir .. à condition de savoir faire le tri.Faut pas abuser non + .
QQS femmes c'est bien , mais parfois beaucoup bonjour les dégâts .
Regarde : toi par ex,sûr que bien drivé tu peux reprendre le bon chemin :D
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

scorpion3917 a écrit : 19 octobre 2019 18:24 c est vrai que les suisses sont tous déprimés et suicidaires .
Mais voilà la France n est pas la Suisse.
La monarchie fait toujours la pluie et le beau temps dans ce pays et malheur à ceux qui voudraient s y opposer.
Ne compare pas les suisses avec les racailles de français.
Il n'y aura jamais de GJ en Suisse, par exemple.
Pas de démagogie, pas de cégétites ou d'autres pourritures dans le même genre qui bloquent leur propre pays pour des motivations hyper égoïstes et corporatistes.
Friedrich Nietzsche
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »