Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 32005
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : 29 octobre 2019 12:33 :icon_clap: ..le défilé de chialeuses médiatiques a commencé...

Attention les yeux...Représentant du Culte Musulman Français voilà que l'on entend demander "de fermer leurs gueules" à ceux qui seraient supposés transmettre la haine...
Franchement y'a rien là?

Et dans certaines Mosquées ça disait quoi?
Et les prédicateurs de haines ils racontent quoi à certains fidèles?
Et la notion de frères et soeurs qui ont conduit des musulmans à ne rien dire au sujet d'attentats qui allaient se dérouler...
Et ou étaient-ils tous passés pour dénoncer en masse sur les plateaux télés ces fous furieux?

Et l'enchainement se poursuit..Le RN...Maudit RN..Qui pourtant a lourdement condamné cet acte...Mais non voyons,c'est leur faute.
Plus de 200 morts par les Islamistes mais attention...Surtout ne pas mélanger les fidèles à ces tarés...
..Mais pour le parti de Marine le Pen pas 36 solutions..C'est leur faute.

Voilà comment tenter de faire taire ceux qui s'opposent à vous.."Ils sont dangereux"...

C'est quoi ce cinéma sérieusement?


Hé ils n'ont pas fini... :ange: ::d
Il y a une équipe de spécialiste ici.. :hehe:
L'important c'est de blanchir l'islam des crimes terroristes..
Comme tu dis "ne pas mélanger ces fidèles a ces tarés"
Par contre un vieux con de + 80 balais... celui là ..c'est un terroriste délégué par le FN..
bien triste pour les deux vieux flingués par cet abruti.;
Mais comme tu dis le film ne fait que commencer..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18034
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés

Message par le chimple »

Moi , je pense qu'ils ont saoulé le vieux et l'ont pompé pour aller défourailler devant une mosquée ..
"Y" sont malins chez Al quaida !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18852
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés

Message par UBUROI »

UBUROI a écrit : 29 octobre 2019 18:52
gare au gorille a écrit : 29 octobre 2019 18:16

Non tout faux mon pauvre Jabar. La haine t'égare. Jamais le RN ne s'en est pris à un immigré pour le simple fait qu'il soit immigré. Jamais le RN n'a prêché la moindre haine et la moindre violence. Jamais le RN a appelé à lapider les femmes infidèles. Et si quelqu'un vient avec des idées malsaines et mortifères il est rejeté par tous et éloigné du parti. Notre adversaire n'a jamais été l'immigré, mais la politique d'immigration qui nous a conduit la ou nous en sommes aujourd'hui.
Par contre j'ai cru comprendre que ce brave Iman qui prêchait dans les mosquées la lapidation des femmes infidèles et que nos règlements débiles ont empêché de réexpédier dans son pays a continué à être reçu en grand penseur et comme une référence pour le monde musulman dans les autres mosquées sans que cela ne semble poser aucun problème à tes amis ni à tes hautes valeurs morales.
Notre VRP en remet une couche sur le RN qui est plus propre que s'il était propre...On dédiabolise comme on peut mais y a des ratées:
Thibault Gond-Manteaux a été brièvement investi à Strasbourg avant de jeter l'éponge. Il a été condamné pour une agression de personnes d'origine maghrébine en 2011.

Marine Le Pen a reconnu ce mercredi que le candidat RN qui avait été investi jeudi dernier en vue des municipales à Strasbourg avant de rapidement jeter l'éponge, avait "caché" au parti des condamnations pour violences racistes.

"Nous avons donc appris (...) que [Thibault Gond-Manteaux] avait caché à la commission d'investiture [du RN] non seulement ces comportements inadmissibles, scandaleux, mais de surcroît la condamnation qui en a été la conséquence", a expliqué la présidente du RN, interrogée sur le cas de l'éphémère candidat en question.



Âgé de 34 ans, ce délégué départemental du RN dans le Bas-Rhin - il vient de démissionner de ses fonctions, selon Les Dernières nouvelles d'Alsace - avait été investi jeudi pour briguer la mairie de Strasbourg aux municipales, avant de jeter l'éponge le lendemain, invoquant officiellement des "contraintes professionnelles imprévues".

Toutefois, entre son investiture et l'annonce de son renoncement, plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux avaient fait état du passé violent et raciste du candidat. Selon un document judiciaire, Thibault Gond-Manteaux a été condamné pour des violences à caractère raciste commises dans l'Yonne dans les années 2000, alors qu'il était membre d'un groupuscule d'extrême-droite.

Agressions et incendies

En 2011, il a été condamné par le tribunal correctionnel d'Auxerre à trois ans de prison, dont 18 mois ferme, pour avoir participé en 2005 à l'agression dans un parc de deux personnes d'origine maghrébine.

En mai 2012, Thibault Gond-Manteaux a comparu avec huit autres personnes devant les assises des mineurs de l'Yonne - certains des accusés étaient mineurs au moment des faits - pour huit incendies de restaurants turcs, commis en 2004 et 2005. Il avait écopé de cinq ans de prison, dont dix-huit mois ferme, peine confondue avec la précédente.

À son domicile, les enquêteurs avaient retrouvé un exemplaire de Mein Kampf ainsi qu'une montre frappée du sigle "SS" et d'une croix gammée, selon les Dernières nouvelles d'Alsace.


"Nous avons demandé, comme nous le faisons pour tous les candidats, un extrait de casier judiciaire. Mais les condamnations pénales des mineurs ne sont pas indiquées sur les casiers judiciaires", a indiqué Marine Le Pen, dont le parti mène depuis des années une entreprise de dédiabolisation. Selon la presse locale, le RN devrait investir d'ici fin octobre un nouveau candidat pour les municipales à Strasbourg.
Mineur notre candidat?
Défense bien hasardeuse de la pauvre dédiabolisatrice 8|

34 ans en 2019, donc né en 1985; pour les faits de 2004 et 2005, il n'était pas mineur notre forcené!
Et ça veut présider la France :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'ai omis le lien de cet article de l'EXPRESS du 23/10/19
https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 04838.html

L'erreur est réparée. Mille excuses
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24617
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés

Message par gare au gorille »

Jean de Meung a écrit : 29 octobre 2019 19:35
jabar a écrit : 29 octobre 2019 18:12 Tu sais qu'il suffit d'un seul acte pour être qualifié de terroriste n'est-ce pas ? Et qu'il n'y a pas de limite d'âge.
Curieux ta volonté de le disculper.
T'es chiant Jabar !!!

Je ne cherche pas à le disculper, le type est coupable de ces actes, ça ne semble pas faire débat il me semble !

Ce que j'essaie de vous dire, à toi et aux suiveurs, les jurés de ce forum, c'est que pour le moment rien ne dit que c'est un acte terroriste, comme d'ailleurs dans l'affaire des assassinats de Paris (tu commences à piger, ou pas ?). Que rien ne dit non plus que ce qu'il a fait est gouverné par une emprise zemmouriste, par le fait qu'il ait été membre du FN ou de quelque autre raison qu'on voudra lui trouver dans l'actualité, actualité occupée un moment aussi par les assassinats de Paris... Tu vas commencer à piger au faudra-t-il encore le répéter 100 fois.

Du reste, en ouvrant mon navigateur il y a 5 minutes, sur quoi tombé-je ?...

"L’octogénaire suspecté d’être responsable de l’attaque contre la mosquée de Bayonne assure avoir voulu « venger la destruction de la cathédrale de Paris » qu’il attribue aux musulmans, a indiqué mardi le procureur, précisant qu’il était actuellement « examiné par un psychiatre ».

« L’ensemble de son audition interroge sur son état de santé psychique », a dit devant la presse Marc Mariée, précisant être en contact « permanent » avec le parquet antiterroriste, « qui attend les éléments »."


https://www.lavoixdunord.fr/658794/arti ... hedrale-de

Ah merde, le mec a voulu venger Notre-Dame de Paris... Putain de terroriste quand même !!! Allons allons les gars, vous perdez tous très vite la raison, vous hystérisez vous aussi, comme on dit. Il vous les faut vos coupables, vos boucs émissaires. Curieux ces manies quand même.
A mon avis le parquet anti terroriste risque de se déranger pour pas grand chose. Une camisole de force et quelques anti dépressifs devrait suffire, ce mec semble apparaitre comme un grand agité du bocal. Un terroriste n'enverrait pas lettres des lettres de réclamations à son maire, ne passerait pas son temps à palabrer et à informer son entourage de ses velléités et de sa haine. Puis 82 ans, à cet âge on arrête de faire des conneries ou alors c'est qu'on est déjà parti en vrille. Commencer une carrière de terroriste à cet âge ne me parait pas très sérieux.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés

Message par Crapulax »

Hé ils n'ont pas fini... :ange: ::d
Il y a une équipe de spécialiste ici.. :hehe:
L'important c'est de blanchir l'islam des crimes terroristes..
Comme tu dis "ne pas mélanger ces fidèles a ces tarés"
Par contre un vieux con de + 80 balais... celui là ..c'est un terroriste délégué par le FN..
bien triste pour les deux vieux flingués par cet abruti.;
Mais comme tu dis le film ne fait que commencer..
Bonjour Mic. ;)

"J'avais pas si mal vu le truc que ça"(sur le fond)...Il suffit de relire.
Il y a une chose importante à retenir:
Voilà comment tenter de faire taire ceux qui s'opposent à vous.."Ils sont dangereux"...
.....C'est bel et bien ce qu'ont tenté de faire plusieurs politiques et plusieurs "représentants" du Culte Musulman....Notamment envers le RN.

D'autre part et pour conclure:
Il y a eu une tentative de victimisation massive.....Qui aurait dû selon ses manipulateurs conduire à une sorte de grande repentance de ceux qui s'en prendraient aux Fidèles.

..Au fait..Attentat ou acte criminel?
Avec une personne qui a l'air d'avoir des problèmes psychiatriques.

Je rappellerai juste qu'il y eut un homme d'église et non un simple croyant qui fut égorgé par des Islamistes..Et je vous invite à regarder si il y eut une condamnation aussi forte de cet acte par les musulmans sur les plateaux télé.....
Non...Parce que la stratégie vise surtout à ne pas confronter les religions entre-elles.Et pourtant c'est qu'ils n'ont pas hésité à faire.
C'est aussi pour cela que j'avais évoqué "la bande de chialeuses".

Désolé d'avoir de la mémoire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés

Message par Anne32 »

Et on en rajoute une couche encore ce matin sur France Info.Hier c'etait sur BFMTV, en boucle......
Tout le monde s'accorde à condamner cet acte qui paraît être le fait d'un déséquilibré
Faut il pour autant en faire une affaire d'Etat?
Même Macron s'est précipité pour condamner
Surtout qu'il s'agit d'un ancien FN, faut insister la dessus, n'est ce pas?
En période pré électorale, tous les coups sont permis, surtout de la part du plus haut responsable de l'Etat qui dispose à chaque minute des médias
Quand notre Président prendra la parole, lors de saccages et de vandalisme de nos églises, je retirerai mes propos
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13522
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés

Message par véra »

il faut reconnaître que notre époque est violente et cela part dans tout les sens, les extrêmes s'entrechoquent et les mentalités sont dangereuses : les églises, les cimetières, etc et là la mosquée de Bayonne avec un vieux facho qui voulait se venger de l'incendie de la cathédrale de Notre-Dame , c'est dingue! Il ne va pas aller en prison, trop vieux, il ira en psychiatrie et voilà !!!! :( :(
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17821
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés

Message par Kelenner »

Anne32 a écrit : 30 octobre 2019 07:33 Et on en rajoute une couche encore ce matin sur France Info.Hier c'etait sur BFMTV, en boucle......
Tout le monde s'accorde à condamner cet acte qui paraît être le fait d'un déséquilibré
Faut il pour autant en faire une affaire d'Etat?
Même Macron s'est précipité pour condamner
Surtout qu'il s'agit d'un ancien FN, faut insister la dessus, n'est ce pas?
En période pré électorale, tous les coups sont permis, surtout de la part du plus haut responsable de l'Etat qui dispose à chaque minute des médias
Quand notre Président prendra la parole, lors de saccages et de vandalisme de nos églises, je retirerai mes propos
On a fait deux semaines sur une mère d élève voilée, on peut bien faire deux jours sur un terroriste d extrême droite, même si je conçois que ce ne soit pas agréable de se retrouver le nez dans sa merde.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés

Message par berger141 »

Anne32 a écrit : 30 octobre 2019 07:33 Et on en rajoute une couche encore ce matin sur France Info.Hier c'etait sur BFMTV, en boucle......
Tout le monde s'accorde à condamner cet acte qui paraît être le fait d'un déséquilibré
Faut il pour autant en faire une affaire d'Etat?
Même Macron s'est précipité pour condamner
Surtout qu'il s'agit d'un ancien FN, faut insister la dessus, n'est ce pas?
En période pré électorale, tous les coups sont permis, surtout de la part du plus haut responsable de l'Etat qui dispose à chaque minute des médias
Quand notre Président prendra la parole, lors de saccages et de vandalisme de nos églises, je retirerai mes propos
Environ 700 lieux de culte catholiques, soit environ 2 par jour, comprenant des incendies d'églises ont été dégradé en 2018.
Mais ça n'émeut pas nos médias du politiquement correct.
Modifié en dernier par berger141 le 30 octobre 2019 09:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 141699
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 30 octobre 2019 08:39
Anne32 a écrit : 30 octobre 2019 07:33 Et on en rajoute une couche encore ce matin sur France Info.Hier c'etait sur BFMTV, en boucle......
Tout le monde s'accorde à condamner cet acte qui paraît être le fait d'un déséquilibré
Faut il pour autant en faire une affaire d'Etat?
Même Macron s'est précipité pour condamner
Surtout qu'il s'agit d'un ancien FN, faut insister la dessus, n'est ce pas?
En période pré électorale, tous les coups sont permis, surtout de la part du plus haut responsable de l'Etat qui dispose à chaque minute des médias
Quand notre Président prendra la parole, lors de saccages et de vandalisme de nos églises, je retirerai mes propos
Environ 700 lieux de culte catholiques, soit plus de 2 par jour, comprenant des incendies d'églises ont été dégradé en 2018.
Mais ça n'émeut pas nos médias du politiquement correct.
sources?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18852
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés

Message par UBUROI »

gare au gorille a écrit : 30 octobre 2019 00:39
A mon avis le parquet anti terroriste risque de se déranger pour pas grand chose. Une camisole de force et quelques anti dépressifs devrait suffire, ce mec semble apparaitre comme un grand agité du bocal. Un terroriste n'enverrait pas lettres des lettres de réclamations à son maire, ne passerait pas son temps à palabrer et à informer son entourage de ses velléités et de sa haine. Puis 82 ans, à cet âge on arrête de faire des conneries ou alors c'est qu'on est déjà parti en vrille. Commencer une carrière de terroriste à cet âge ne me parait pas très sérieux.
Bien sûr, banalisons, cher VRP du FN/RB, les élections approchent! Mais n'oublie pas que ce franchouillard au profil répandu dans notre France profonde, pas une exception ni "rien qu'un malade", disait aux enquêteurs qu'il avait été fasciné par votre Zemmour nazional!
N'oublie pas de lire ma réponse sur " au FN/RN, on a pas de raciste"... ouais! mon Blanchisseur, ...sauf Vardon et ce délégué départemental du 67, candidat pour Strasbourg, ce Gond-Manteaux, passé sous les radars de la Haute Autorité d'Investiture de la Marine, mais heureusement rattrapé par les réseaux sociaux!
N'oublie aussi de lire les réactions de certains adhérents FN/RN qui trouvent que la Marine en fait trop en dénonçant l'attentat de ce Cinglé d'extrême droite à Bayonne:

Marine Le Pen

@MLP_officiel

L’attentat commis contre la mosquée de #Bayonne est un acte inqualifiable absolument contraire à toutes les valeurs portées par notre mouvement. Ces crimes doivent être traités avec la sévérité la plus totale. MLP
3 738
17:40 - 28 oct. 2019

Pas sûr cependant que ce discours soit très apprécié par certains militants et sympathisants du parti. Sur Facebook, le communiqué du RN a été très commenté, parfois de manière très critique. "Je ne condamne pas", cingle par exemple l'un d'entre eux, quand une autre a fait ses adieux au parti : "Merci Marine, une voix de moins pour vous si vous pensez comme ça, franchement on va voter pour qui ?"
https://www.francetvinfo.fr/politique/m ... 80221.html
Y a QQ captures d'écrans qui en disent long sur le RN!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 43538
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 30 octobre 2019 00:23
UBUROI a écrit : 29 octobre 2019 18:52

Notre VRP en remet une couche sur le RN qui est plus propre que s'il était propre...On dédiabolise comme on peut mais y a des ratées:



Mineur notre candidat?
Défense bien hasardeuse de la pauvre dédiabolisatrice 8|

34 ans en 2019, donc né en 1985; pour les faits de 2004 et 2005, il n'était pas mineur notre forcené!
Et ça veut présider la France :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'ai omis le lien de cet article de l'EXPRESS du 23/10/19
https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 04838.html

L'erreur est réparée. Mille excuses
par contre l'agression du conseiller régional à Nîmes
cela vous n'en parlez pas
évidemment si on a su immédiatement l'identité du coupable pour la mosquée de Bayonne
on ne saura jamais l'identité des 3 agresseurs d'un élu de la république qui ont pourtant été arrêté
cela par contre ne vous fait pas réagir que l'on puisse agir ainsi contre des l'élu de la république
en fait votre indignation est sélective selon la tendance de la CFDT

Vous savez par le passé moi aussi j'ai été souvent sur le banc des accusés cité en référé pour mes actions syndicales (piquets de grève)
videment cela ne risquait de vous arriver car il n'y avait que rarement pour ne pas dire jamais des responsables CFDT à nos cotés cités en référés
on ne peut pas à la fois manger dans les caisses du MEDEF et agir contre eux

juste pour infos quelques cas (il y en a dans tous les partis) ne sont pas représentatifs des 11 millions qui ont voté pour le RN
et ce chiffre est en constante croissance
vos médisances ne servent à rien même si je sais que l'odeur que se dégage en fouillant les fonds de poubelle est suave pour vos narines :hehe:
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés

Message par berger141 »

sources:

Faire sur le net "incendies d'églises"
On lit un article de Libération " en 2018 ,877 dégradations (de lieux de culte catholique ) selon le Figaro et environ 700 actes de vandalisme selon le Ministère de l'Intérieur"
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5761
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés

Message par jabar »

Un résumé de ce qu'a fait cet attendrissant vieillard dont décidémment on parle trop et dont l'acte visant les musulmans n'a absolument rien de terroriste mais relève juste de la pittoresque anecdote.

Toutes les raclures qui lui trouvent des excuses ne moufteront jamais un mot aux prochains actes de ce genre, même s'il y aura des victimes. Parce que d'après eux, s'en prendre aux musulmans n'est pas très grave voire une juste rétribution. Ils ont la même santé mentale que ce siphonné, juste moins de courage.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/m ... 182989.php

Il a menacé les policiers avec son arme

Lorsqu'il est arrivé à la mosquée au volant de sa Ford Fiesta blanche, le retraité a d'abord pointé son revolver sur un premier témoin pour l'effrayer. Puis a tiré deux fois sur un fidèle de 74 ans assis sur une chaise, le touchant au thorax et au bras. Un second fidèle, âgé de 78 ans, a assisté à la scène depuis sa voiture et tenté de prendre la fuite. Le suspect l'a alors rattrapé puis ouvert le feu à travers la vitre, le blessant grièvement aux cervicales.

Plus inquiétant encore : Claude Sinké a ensuite versé un bidon d'essence sur le véhicule alors que la victime se trouvait encore à l'intérieur avant d'y mettre le feu. La Citroën C3 a été découverte intégralement carbonisée. Le fidèle a miraculeusement été sauvé des flammes par un témoin. Le pronostic vital des deux victimes n'était plus engagé ce mardi soir.
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Bayonne : coups de feu devant la mosquée, deux blessés

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : 30 octobre 2019 08:38
Anne32 a écrit : 30 octobre 2019 07:33 Et on en rajoute une couche encore ce matin sur France Info.Hier c'etait sur BFMTV, en boucle......
Tout le monde s'accorde à condamner cet acte qui paraît être le fait d'un déséquilibré
Faut il pour autant en faire une affaire d'Etat?
Même Macron s'est précipité pour condamner
Surtout qu'il s'agit d'un ancien FN, faut insister la dessus, n'est ce pas?
En période pré électorale, tous les coups sont permis, surtout de la part du plus haut responsable de l'Etat qui dispose à chaque minute des médias
Quand notre Président prendra la parole, lors de saccages et de vandalisme de nos églises, je retirerai mes propos
On a fait deux semaines sur une mère d élève voilée, on peut bien faire deux jours sur un terroriste d extrême droite, même si je conçois que ce ne soit pas agréable de se retrouver le nez dans sa merde.

Terroriste d'extrême droite?????
A mourir de rire.....simplement un bonhomme qui a pété les plomb, un ancien du FN qui a été viré
Il faut remettre chaque chose à sa place, et ne pas minimiser la présence choquante de cette femme dans une réunion publique
Le nez dans la merde??? Vous parlez pour vous sans doute......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »