L'Institut du professeur Raoult communique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23493
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par gare au gorille »

lotus95 a écrit : 16 mai 2020 17:30 sûrement, mais sans illusion sur les individus ... plutôt pour orienter vers une forme de vérité et de justice, quand bien même on serait loin de la perfection dans ce domaine.

Je crois que c'est peine perdu avec ces talibans de la pensée ma chère Lotus. Faut voir que même l'écriture d'un petit bouquin de 90 pages ou le professeur Raoult tente de faire savoir au public ce qu'il retire de sa vie passée à essayer de comprendre les virus et les problèmes liés aux épidémies, même ce petit bouquin destiné à faire réfléchir les gens sur le problème des épidémies au moment ou nous sommes en plein dans le sujet semble les rendre hystériques.
En dépistant et traitant en masse pour faire tomber la charge virale y compris chez les porteurs sains l'équipe du professeur Raoult a réussi a vider les hôpitaux de sa ville dans un département pourtant fortement impacté par le virus.
C'est beaucoup plus probant que tous les fumeux discours et études bidonnées s'acharnant à nous démontrer le contraire.
Non bien sur il n'y a pas de médicaments miracles pour guérir une personne dans un état déjà aggravé, par contre il y avait à porté de main une association de médicaments permettant de tomber la charge virale des gens infectés.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

gare au gorille a écrit : 16 mai 2020 20:58
lotus95 a écrit : 16 mai 2020 17:30 sûrement, mais sans illusion sur les individus ... plutôt pour orienter vers une forme de vérité et de justice, quand bien même on serait loin de la perfection dans ce domaine.

Je crois que c'est peine perdu avec ces talibans de la pensée ma chère Lotus. Faut voir que même l'écriture d'un petit bouquin de 90 pages ou le professeur Raoult tente de faire savoir au public ce qu'il retire de sa vie passée à essayer de comprendre les virus et les problèmes liés aux épidémies, même ce petit bouquin destiné à faire réfléchir les gens sur le problème des épidémies au moment ou nous sommes en plein dans le sujet semble les rendre hystériques.
En dépistant et traitant en masse pour faire tomber la charge virale y compris chez les porteurs sains l'équipe du professeur Raoult a réussi a vider les hôpitaux de sa ville dans un département pourtant fortement impacté par le virus.
C'est beaucoup plus probant que tous les fumeux discours et études bidonnées s'acharnant à nous démontrer le contraire.
Non bien sur il n'y a pas de médicaments miracles pour guérir une personne dans un état déjà aggravé, par contre il y avait à porté de main une association de médicaments permettant de tomber la charge virale des gens infectés.
Dites moi c'est vous qui semblez tourner en boucle avec cette affaire de livre.

J'ai juste dit que si Salomon (ou autre) avait écrit un bouquin MAINTENANT qu'aurions-nous entendu sur ces voleurs voulant se faire du pognon alors que le moment n'est pas à l'écriture d'un livre mais aux soins des malades ... c'est tout ::d
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

Lotus ... je peux vous répondre mais juste une fois
Ouf ! en effet, vu les salades que vous racontez, il vaut mieux arrêter le massacre ; vous ne captez rien ...

Vous êtes tellement obtus que vous restez bloqué sur un échantillon de 20 (36 en tout) alors qu'il a dépassé les 3 200 à ce jour ;
vous êtes tellement coincé sur la méthodologie que vous perdez de vue la finalité des études comme leurs critères d'inclusion ...
et c'est sans parler de votre confusion entre recherche et pratique médicale, méthode empirique et démonstration scientifique ...

Bref, vous êtes largué et vous mélangez tout ; comme je vous l'ai déjà dit, vos compétences de mathématicien n'impliquent pas le sens de l'analyse, et prendre des chiffres sans être capable de leur donner un sens ne sert strictement à rien
si de surcroît, vous ne cherchez même pas à comprendre le virus et son évolution dans l'organisme, ou le mécanisme d'action des molécules qui font partie du protocole, je ne vois pas comment vous pourriez capter quoi que ce soit là dedans.

Restez donc dans votre ignorance si ça vous fait plaisir ; l'essentiel est que la réalité crédibilise largement les études de Raoult, le reste n'est que masturbation intellectuelle :hello:

PS L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire. Tous vos propos sont du copié-collé de ce que vous lisez dans les torchons qui vous servent de référence, j'en ai lu suffisamment pour le savoir, et ce n'est pas parce qu'on ne copie pas le texte tel qu'il existe que ce n'en est pas moins du copié-collé ; il n'y a pas l'ombre d'une réflexion personnelle dans vos posts ... et pour cause ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18156
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par UBUROI »

souslic a écrit : 16 mai 2020 18:37 Lotus ... je peux vous répondre mais juste une fois car vu le tissu de conneries que vous débitez tel un moulin à paroles ça ne sert à rien avec vous.

Et je le redis, vous êtes une imbécile car vous ne cessez de m'accuser de faire du copié-collé mais vous n'avez jamais été en mesure de le prouver (et pour cause puisque ce n'est pas le cas).
Idem quand je commente l'étude de Saint Didier vous me dites que je l'ai pas lue ... super intelligent comme réponse ... comment je pourrai la commenter sans l'avoir lue ? C'est affligeant ..
Donc, si vous aviez vraiment lu et compris l'étude et pas uniquement ce qui vous arrange, vous auriez capté qu'elle visait à mesurer l'évolution de la charge virale avec ou sans traitement sur une durée de 6 jours ; c'était donc normal que les patients sortis pour X raisons avant ce délai soient écartés ...
ce n'est pas une étude qui mesure l'aggravation ou la mortalité, mais bien l'activité antivirale de la HCQ seule ou associée à l'AZY
Et alors ?
J'aurai nié ça quelque part dans mes propos ?
J'ai juste dit que lors d'une étude SI COURTE (6 jours) il faut vraiment être des branques pour perdre le quart de l'échantillon.
On retrouve ce principe dans la conclusion de l'étude :
Pour vous une étude critique d'une publication de Raoult consiste a utiliser les arguments de Raoult ?
Un étudiant de première année en mathématiques sait bien qu'avec un échantillon de taille 20 rien n'est significativement concluant à cause des dispersions trop grandes associées aux résultats ... si vous préférez tous les chiffres obtenus dans cette études doivent s'entendre plus ou moins une marge d'erreur qui si elle est calculée conduit au fait que l'on ne peut absolument rien conclure ... allez sur Wikipédia bossez un peu les maths et vous comprendrez peut être.
Dans votre point 8, vous insinuez que le Dr Raoult aurait sorti 6 patients pour arranger ses chiffres ... mais quels chiffres puisque cette étude ne parle pas de taux de complication ou de mortalité ??
Les conclusions soit disant "favorables" de cette étude sont présentées sur des graphiques ... et sur ces graphiques il y a des points, des courbes ... pourcentage de patients positifs en ordonnées, p-value aussi (je suppose que vous en savez même pas de quoi il s'agit d’ailleurs).
Donc réveillez-vous un peu ... si l'on escamote le quart de l'échantillon on a donc un quart de patients positifs (comme par hasard) en moins et les jolies courbes de Saint Didier (pas celle en noir les autres) sont plus basses ...

J'allais continuer mais je me dit que je perd mon temps ... cette dernière remarque totalement absurde montre clairement que vous ne comprenez rien à rien ... si pour vous il n'y a aucun chiffres dans cette étude alors autant causer à un mur ...
je partage ton analyse! Mais avec les zozos populistes, complotistes et gilets jaunes addicts, Raoult pourra mettre un tutu qu'ils ils diront que c'est bien un petit rat de l'opéra de Marseille le barbu chevelu! :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par lotus95 »

gare au gorille a écrit : 16 mai 2020 20:58
lotus95 a écrit : 16 mai 2020 17:30 sûrement, mais sans illusion sur les individus ... plutôt pour orienter vers une forme de vérité et de justice, quand bien même on serait loin de la perfection dans ce domaine.
Je crois que c'est peine perdu avec ces talibans de la pensée ma chère Lotus. Faut voir que même l'écriture d'un petit bouquin de 90 pages ou le professeur Raoult tente de faire savoir au public ce qu'il retire de sa vie passée à essayer de comprendre les virus et les problèmes liés aux épidémies, même ce petit bouquin destiné à faire réfléchir les gens sur le problème des épidémies au moment ou nous sommes en plein dans le sujet semble les rendre hystériques.
En dépistant et traitant en masse pour faire tomber la charge virale y compris chez les porteurs sains l'équipe du professeur Raoult a réussi a vider les hôpitaux de sa ville dans un département pourtant fortement impacté par le virus.
C'est beaucoup plus probant que tous les fumeux discours et études bidonnées s'acharnant à nous démontrer le contraire.
Non bien sur il n'y a pas de médicaments miracles pour guérir une personne dans un état déjà aggravé, par contre il y avait à porté de main une association de médicaments permettant de tomber la charge virale des gens infectés.
Nos posts se sont croisés Gare au gorille ; je réponds plus par principe que par conviction que ça pourrait changer quelque chose
oui, cette histoire de bouquin est ridicule mais on s'accroche au moindre non-fait pour essayer de décrédibiliser le Dr Raoult ; on a oublié que c'est loin d'être le premier et que 9€ par bouquin vendu est à des années lumière des milliards que le lobby pharma compte engranger en entretenant l'épidémie

A partir du moment où tout est déterminé par des enjeux financiers, les débats sont forcément pollués et pour le coup, dérisoires
Et en effet, seule la réalité compte ... que les scientistes ne soient pas convaincus n'est pas un problème ;
Ce qui l'est, est l'entrave faite à l'accès au plus grand nombre d'un traitement simple, immédiatement disponible et efficace pour enrayer cette épidémie
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

UBUROI a écrit : 16 mai 2020 21:14
souslic a écrit : 16 mai 2020 18:37 Lotus ... je peux vous répondre mais juste une fois car vu le tissu de conneries que vous débitez tel un moulin à paroles ça ne sert à rien avec vous.

Et je le redis, vous êtes une imbécile car vous ne cessez de m'accuser de faire du copié-collé mais vous n'avez jamais été en mesure de le prouver (et pour cause puisque ce n'est pas le cas).
Idem quand je commente l'étude de Saint Didier vous me dites que je l'ai pas lue ... super intelligent comme réponse ... comment je pourrai la commenter sans l'avoir lue ? C'est affligeant ..



Et alors ?
J'aurai nié ça quelque part dans mes propos ?
J'ai juste dit que lors d'une étude SI COURTE (6 jours) il faut vraiment être des branques pour perdre le quart de l'échantillon.



Pour vous une étude critique d'une publication de Raoult consiste a utiliser les arguments de Raoult ?
Un étudiant de première année en mathématiques sait bien qu'avec un échantillon de taille 20 rien n'est significativement concluant à cause des dispersions trop grandes associées aux résultats ... si vous préférez tous les chiffres obtenus dans cette études doivent s'entendre plus ou moins une marge d'erreur qui si elle est calculée conduit au fait que l'on ne peut absolument rien conclure ... allez sur Wikipédia bossez un peu les maths et vous comprendrez peut être.



Les conclusions soit disant "favorables" de cette étude sont présentées sur des graphiques ... et sur ces graphiques il y a des points, des courbes ... pourcentage de patients positifs en ordonnées, p-value aussi (je suppose que vous en savez même pas de quoi il s'agit d’ailleurs).
Donc réveillez-vous un peu ... si l'on escamote le quart de l'échantillon on a donc un quart de patients positifs (comme par hasard) en moins et les jolies courbes de Saint Didier (pas celle en noir les autres) sont plus basses ...

J'allais continuer mais je me dit que je perd mon temps ... cette dernière remarque totalement absurde montre clairement que vous ne comprenez rien à rien ... si pour vous il n'y a aucun chiffres dans cette étude alors autant causer à un mur ...
je partage ton analyse! Mais avec les zozos populistes, complotistes et gilets jaunes addicts, Raoult pourra mettre un tutu qu'ils ils diront que c'est bien un petit rat de l'opéra de Marseille le barbu chevelu! :hehe: :hehe: :hehe:
.
Oh putain, celui ci je l'avais oublié dans ma liste, pas grave ce n'est qu'un petit baron de la République.
En une phrase et demi il a sorti la France de la merde.
Partagez, partagez, c'est toujours bien de partager avec les siens.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Avatar du membre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11896
Enregistré le : 04 mai 2006 21:27
Localisation : PARIS

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par bister »

MOI , tant que le point 09| ne sera pas validé contre placebo et randomisé

il m'est impossible de prendre en compte l'ensemble de l'analyse... ce n'est pas sérieux tout simplement , professeur Souslic

signé

https://static.latribune.fr/full_width/ ... raoult.jpg
Avatar du membre
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9028
Enregistré le : 03 septembre 2016 11:28

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par AAAgora »

lotus95 a écrit : 16 mai 2020 21:11
Lotus ... je peux vous répondre mais juste une fois
Ouf ! en effet, vu les salades que vous racontez, il vaut mieux arrêter le massacre ; vous ne captez rien ...

Vous êtes tellement obtus que vous restez bloqué sur un échantillon de 20 (36 en tout) alors qu'il a dépassé les 3 200 à ce jour ;
vous êtes tellement coincé sur la méthodologie que vous perdez de vue la finalité des études comme leurs critères d'inclusion ...
et c'est sans parler de votre confusion entre recherche et pratique médicale, méthode empirique et démonstration scientifique ...

Bref, vous êtes largué et vous mélangez tout ; comme je vous l'ai déjà dit, vos compétences de mathématicien n'impliquent pas le sens de l'analyse, et prendre des chiffres sans être capable de leur donner un sens ne sert strictement à rien
si de surcroît, vous ne cherchez même pas à comprendre le virus et son évolution dans l'organisme, ou le mécanisme d'action des molécules qui font partie du protocole, je ne vois pas comment vous pourriez capter quoi que ce soit là dedans.

Restez donc dans votre ignorance si ça vous fait plaisir ; l'essentiel est que la réalité crédibilise largement les études de Raoult, le reste n'est que masturbation intellectuelle :hello:

PS L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire. Tous vos propos sont du copié-collé de ce que vous lisez dans les torchons qui vous servent de référence, j'en ai lu suffisamment pour le savoir, et ce n'est pas parce qu'on ne copie pas le texte tel qu'il existe que ce n'en est pas moins du copié-collé ; il n'y a pas l'ombre d'une réflexion personnelle dans vos posts ... et pour cause ...
.
Bonsoir Lotus,
et voilà où vous amène votre générosité et votre souci pédagogique.
Vous devriez prendre acte que le travail du professeur Raoult est terminé.
Depuis le 20 avril à Marseille la circulation du virus est passée sous la barre de 6% et depuis le 4 mai elle se place en dessous de 2%.
Les cas positifs se font rares et les traitements encore plus.

Qu'avons nous à attendre ? Que les départements encore fortement touchés (zones rouge) deviennent verts et que les contaminations régressent.
Il y aura un mois de décalage par rapport à Marseille.

Ensuite ça sera le moment des bilans, et là on pourra s'attendre à des surprises de taille.

Je ne pense pas que le professeur Raoult sera dans l'état d'esprit de faire des cadeaux au couple politique-sanitaire.

Il continuera évidemment à Marseille la surveillance des séquelles pouvant toucher de patients positifs au covid-19 et ses patients traités et guéris.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

lotus95 a écrit : 16 mai 2020 21:11
Lotus ... je peux vous répondre mais juste une fois
Ouf ! en effet, vu les salades que vous racontez, il vaut mieux arrêter le massacre ; vous ne captez rien ...

Vous êtes tellement obtus que vous restez bloqué sur un échantillon de 20 (36 en tout) alors qu'il a dépassé les 3 200 à ce jour ;
vous êtes tellement coincé sur la méthodologie que vous perdez de vue la finalité des études comme leurs critères d'inclusion ...
et c'est sans parler de votre confusion entre recherche et pratique médicale, méthode empirique et démonstration scientifique ...

Bref, vous êtes largué et vous mélangez tout ; comme je vous l'ai déjà dit, vos compétences de mathématicien n'impliquent pas le sens de l'analyse, et prendre des chiffres sans être capable de leur donner un sens ne sert strictement à rien
si de surcroît, vous ne cherchez même pas à comprendre le virus et son évolution dans l'organisme, ou le mécanisme d'action des molécules qui font partie du protocole, je ne vois pas comment vous pourriez capter quoi que ce soit là dedans.

Restez donc dans votre ignorance si ça vous fait plaisir ; l'essentiel est que la réalité crédibilise largement les études de Raoult, le reste n'est que masturbation intellectuelle :hello:

PS L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire. Tous vos propos sont du copié-collé de ce que vous lisez dans les torchons qui vous servent de référence, j'en ai lu suffisamment pour le savoir, et ce n'est pas parce qu'on ne copie pas le texte tel qu'il existe que ce n'en est pas moins du copié-collé ; il n'y a pas l'ombre d'une réflexion personnelle dans vos posts ... et pour cause ...
::d ::d ::d ::d

Je vous reconnait une "qualité" Lotus c'est que vous êtes insensible à toute honte !

Après vous être ridiculisée en me disant qu'il n'y aurait aucun chiffre dans l'étude de Saint Didier vous continuez comme si de rien n'était et me dites que je ferai du copié-collé sans rien y comprendre ... vous êtes un monument de bêtise ::d
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
chercheur
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2885
Enregistré le : 21 février 2011 21:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par chercheur »

UBUROI a écrit : 16 mai 2020 21:14
souslic a écrit : 16 mai 2020 18:37 Lotus ... je peux vous répondre mais juste une fois car vu le tissu de conneries que vous débitez tel un moulin à paroles ça ne sert à rien avec vous.

Et je le redis, vous êtes une imbécile car vous ne cessez de m'accuser de faire du copié-collé mais vous n'avez jamais été en mesure de le prouver (et pour cause puisque ce n'est pas le cas).
Idem quand je commente l'étude de Saint Didier vous me dites que je l'ai pas lue ... super intelligent comme réponse ... comment je pourrai la commenter sans l'avoir lue ? C'est affligeant ..



Et alors ?
J'aurai nié ça quelque part dans mes propos ?
J'ai juste dit que lors d'une étude SI COURTE (6 jours) il faut vraiment être des branques pour perdre le quart de l'échantillon.



Pour vous une étude critique d'une publication de Raoult consiste a utiliser les arguments de Raoult ?
Un étudiant de première année en mathématiques sait bien qu'avec un échantillon de taille 20 rien n'est significativement concluant à cause des dispersions trop grandes associées aux résultats ... si vous préférez tous les chiffres obtenus dans cette études doivent s'entendre plus ou moins une marge d'erreur qui si elle est calculée conduit au fait que l'on ne peut absolument rien conclure ... allez sur Wikipédia bossez un peu les maths et vous comprendrez peut être.



Les conclusions soit disant "favorables" de cette étude sont présentées sur des graphiques ... et sur ces graphiques il y a des points, des courbes ... pourcentage de patients positifs en ordonnées, p-value aussi (je suppose que vous en savez même pas de quoi il s'agit d’ailleurs).
Donc réveillez-vous un peu ... si l'on escamote le quart de l'échantillon on a donc un quart de patients positifs (comme par hasard) en moins et les jolies courbes de Saint Didier (pas celle en noir les autres) sont plus basses ...

J'allais continuer mais je me dit que je perd mon temps ... cette dernière remarque totalement absurde montre clairement que vous ne comprenez rien à rien ... si pour vous il n'y a aucun chiffres dans cette étude alors autant causer à un mur ...
je partage ton analyse! Mais avec les zozos populistes, complotistes et gilets jaunes addicts, Raoult pourra mettre un tutu qu'ils ils diront que c'est bien un petit rat de l'opéra de Marseille le barbu chevelu! :hehe: :hehe: :hehe:
Merci !

Ceci dit face à tant de bêtise et de mauvaise foi que faire ?
L'autre abrutie me dit que je n'ai ni lu ni compris l'étude de Raoult ... sauf que cette génie des alpes n'est même pas au courant qu'il y aurait chiffres et graphiques dans ladite étude ... on touche le fond du fond là ... :mdr3:
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15815
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par latresne »

Selon les Inrocks et les Echos l'hydroxychloroquine n'est pas efficace selon 2 études .
Ca va plomber l'ambiance à Marseille.
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11560
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par Mickey »

latresne a écrit : 16 mai 2020 23:28 Selon les Inrocks et les Echos l'hydroxychloroquine n'est pas efficace selon 2 études .
Ca va plomber l'ambiance à Marseille.
Ce n'est pas deux études, mais toutes les études cliniques du MONDE qui arrivent au même résultat; nul !
J'ai beau me tuer à expliquer celà aux deux lascars de service, ils ne veulent rien entendre, je me désespére. :?
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23493
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par gare au gorille »

latresne a écrit : 16 mai 2020 23:28 Selon les Inrocks et les Echos l'hydroxychloroquine n'est pas efficace selon 2 études .
Ca va plomber l'ambiance à Marseille.

L' hydroxychloroquine n'est pas efficace sur les gens ayant développé la maladie après contamination par le virus et nous le savons déjà. Il n'était pas nécessaire de refaire deux études pour le savoir.
A Marseille l'ambiance est excellente car les gens dépistés et traités illico n'ont jamais développé la maladie. Les hôpitaux Marseillais n'ont jamais connu les afflux des autres hôpitaux avec des cohortes de gens en détresse respiratoire. C'était le calme plat dans les services de réanimation !
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18156
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par UBUROI »

souslic a écrit : 16 mai 2020 22:59
UBUROI a écrit : 16 mai 2020 21:14

je partage ton analyse! Mais avec les zozos populistes, complotistes et gilets jaunes addicts, Raoult pourra mettre un tutu qu'ils ils diront que c'est bien un petit rat de l'opéra de Marseille le barbu chevelu! :hehe: :hehe: :hehe:
Merci !

Ceci dit face à tant de bêtise et de mauvaise foi que faire ?
L'autre abrutie me dit que je n'ai ni lu ni compris l'étude de Raoult ... sauf que cette génie des alpes n'est même pas au courant qu'il y aurait chiffres et graphiques dans ladite étude ... on touche le fond du fond là ... :mdr3:
Nous aussi avons nos talibans! Inutile de fermer nos frontières et de promouvoir le protectionnisme à la sauce Lepen, ils sont chez nous, et bien franchouillards...ils sont de cette foule addicte aux zéros sociaux, à la ramasse derrière les nouveaux leaders de l'"opinion", accrocs au populisme politique, shootés aux fake new, aux complots. Une secte asséchée de raison, inondée de fantasmes. Dangereux ça!
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5716
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: L'Institut du professeur Raoult communique

Message par jabar »

gare au gorille a écrit : 17 mai 2020 01:34
L' hydroxychloroquine n'est pas efficace sur les gens ayant développé la maladie après contamination par le virus et nous le savons déjà. Il n'était pas nécessaire de refaire deux études pour le savoir.
A Marseille l'ambiance est excellente car les gens dépistés et traités illico n'ont jamais développé la maladie. Les hôpitaux Marseillais n'ont jamais connu les afflux des autres hôpitaux avec des cohortes de gens en détresse respiratoire. C'était le calme plat dans les services de réanimation !
Et les oiseaux gazouillent le nom de Raoult.
Tu n'as rien suivi pour raconter des âneries pareilles.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »