;UBUROI a écrit : ↑24 mai 2020 12:46gare au gorille a écrit : ↑24 mai 2020 12:01
Je pense que toi aussi tu prend le problème à l'envers. Tu passe ton temps à venir ici mépriser un scientifique qui a agit dans l'urgence d'une épidémie avec les médicaments qu'il avait à sa disposition. Cet homme s'est mis à dos l'oligarchie du médicament pour plusieurs raisons et pas forcément les meilleures, mais il est soutenu par énormément de médecins qui comprennent et approuvent son urgence à combattre la charge virale des personnes infectées. Tu t'auto proclame scientifique alors que t'es juste un pékin moyen comme nous tous ici qui essayons de comprendre et d'avoir une opinion et surtout un esprit critique face aux médias et au gouvernement qui se montre aussi menteur qu'un arracheur de dents.
Il n'y a pas de menteurs ici, il y a seulement des avis qui diffèrent et je te trouve immensément lourd à venir ici sans cesse décréter qui a l'esprit scientifique et qui ne l'a pas. Il n'y a pas d'intégristes pro Raoult, ou alors il faut admettre aussi le fait qu'il y ait des intégristes anti-Raoult.Il y a surtout ici des "croyants", plutôt intégristes comme toi et les populistes qui croient en Raoult, le Drouet de la médecine, la Mélenche de la virologie, la Narine de l'aspirine etc... (un p'tit dernier pour la route "le Lalanne du Doliprane! )...et puis il y a les "rationnels", qui suivent les protocoles, les études sur des échantillons représentatifs etc.....Il n'y a pas de menteurs ici, il y a seulement des avis qui diffèrent et je te trouve immensément lourd à venir ici sans cesse décréter qui a l'esprit scientifique et qui ne l'a pas.
La chloro c'est politique!
Mieux vaut croire dans l'humain plutôt que être la serpillère des puissants.
Comme vous dites la chloro est politique, voire la dernière manoeuvre de Véran, qui essaie de se parer le derrière par le HCSP.