t'y crois pas ?The Rat Pack a écrit : ↑01 juillet 2020 01:54bister a écrit : ↑01 juillet 2020 01:27 ce virus est une fabrication de laboratoire , quatre grandes mutations par rapport aux coronas virus normaux qui le rend complètement adéquat à l'infection humaine , il a été conçu pas vraiment pour tuer les gens mais pour les rendre dociles , il affecte deux parties frontales du cerveau
sauf qu'il a muté , assez rapidement sur sa partie "synthétique" et très peu sur sa partie animal , et sa nouvelle partie synthétique crèe l'inverse dans les même régions du cerveau et rend les gens brouillons et belliqueux pour ceux qui bien sur sont asymptomatiques qui seront codé par ce virus.... les nouveaux vaccins seront codant aussi , pour le bien ou le mal..... ?
la provenance ?
Chine pour certains...
Amérique pour d'autre ( il ont repéré pas mal de pneumonies non élucidé du côté de Fort Detick avant l'invasion du virus mondial)
et aussi labo islamiste possible aussi
bah je ne suis pas expert , quant aux sources , je ne peux pas les données c'est protégé undergrund
mais le virus a muté , il était plus doux au départ , et plus féroce après ... et je ne saurai dire s'il a muté dans le corps des gens contaminés , s'il a pris une partie de leur agressivité et donc enthanasié d'autre plus faibles ou si c'est une nouvelle modif labo et rebalancé dans le circuit (tous les doc undergrund ne sont pas toutes en french et puis c'est pas facile à rassembler et puis je n'ai pas le temps))