oups a écrit : ↑01 août 2020 14:03
Bon pour le virus on peut esperer a terme vaccin &traitement par contre pour les mouvements sociaux c'est foutu jalousie &connerie sont constitutifs de l'etre humain , faudra faire avec jusqu'au moment ou piege a glue et chauffage des terrasses auront eu raison de l'espece
On sera toujours le con d'un autre...Mais quant à la jalousie, je laisse ça à ceux qui n'assument pas ce qu'ils sont. Des ratés.
Ils n'auront réussi qu'à ruminer une méchanceté ordinaire. Pas glorieux, c'est vrai.
La colère oui, c'est autre chose. Elle fait peur à ceux qui nous gouvernent. Et elle dérange le parti de l'ordre. Les gentils proprets chez qui un flic sommeille lorsqu'il s'agit de leur propre petite tranquillité de 1ers de cordée.
Tiens ! Ils sont passés où ceux-là ?
Bah la colere c'est assez marrant en fait ,penser que gueuler en meute est plus profitable que de bosser seul et en silence , c'est cocasse
oups a écrit : ↑01 août 2020 14:03
Bon pour le virus on peut esperer a terme vaccin &traitement par contre pour les mouvements sociaux c'est foutu jalousie &connerie sont constitutifs de l'etre humain , faudra faire avec jusqu'au moment ou piege a glue et chauffage des terrasses auront eu raison de l'espece
On sera toujours le con d'un autre...Mais quant à la jalousie, je laisse ça à ceux qui n'assument pas ce qu'ils sont. Des ratés.
Ils n'auront réussi qu'à ruminer une méchanceté ordinaire. Pas glorieux, c'est vrai.
La colère oui, c'est autre chose. Elle fait peur à ceux qui nous gouvernent. Et elle dérange le parti de l'ordre. Les gentils proprets chez qui un flic sommeille lorsqu'il s'agit de leur propre petite tranquillité de 1ers de cordée.
C'est à dire qu'il y a les premiers de cordées et puis tout le reste, le tout venant.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
C'est à dire qu'il y a les premiers de cordées et puis tout le reste, le tout venant.
Oui, il y a les premiers de corvées aussi, ceux qui ont tenu le pays à bout de bras pendant le confinement.
Anaïs a écrit : ↑31 juillet 2020 22:25
Il faudrait quand même répondre à cette question : "mais où sont passés les malades de la grippe cette année"...
bah ils sont tous mélangés , il n'y a vraiment qu'en laboratoire où ils peuvent les observer et faire la différence , pas sur le terrain
.
Je suis quand même épaté par le foin qui est fait sur toutes les chaines sur une reprise de l'épidémie. Quand on prend les chiffres compilés des ARS depuis le 12 juin, ben y a pas grand chose... Et encore moins depuis, disons le 15 juillet: https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps ... 31db410c44
Et encore pire: quand je lis et j'entends que la Bretagne (ben oui, je suis un peu concerné) est quasiment jonchée de cadavres, je me demande si la propagation de fausses nouvelles n'est pas un délit...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
- À Lille, dans 69 communes de la Mayenne, à Bayonne, à Nice et à Biarritz, le port du masque est désormais obligatoire en extérieur à partir de ce lundi 3 août. Une mesure prise pour endiguer la circulation active du coronavirus.
- À Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), un cluster a été découvert en fin de semaine dernière. L’ARS Bretagne annonce qu’une vingtaine de cas positifs ont été détectés au sein d’un groupe de jeunes en vacances dans un gîte.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Stounk a écrit : ↑03 août 2020 13:06
Non, mais c'est vrai que la plupart d'entre eux ont bien bossé pendant le confinement!
Une faible minorité, tu veux dire. Les enseignants sont la honte de la France.
Non. Je sais que tu as eu une mauvais expérience durant le confinement, mais sinon l'immense majorité a fait un gros boulot. La plupart des parents croulaient sous les cours, devoirs, exercices à faire faire aux mômes que les profs leur envoyaient quotidiennement.
Donc arrête avec tes généralités haineuses, débiles et stériles.