La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 04 novembre 2020 05:09
dud49 a écrit : 04 novembre 2020 04:24 Trump en tête dans l'Ohio, en Floride, en Caroline du Nord... Ca pue méchamment pour Biden. :content79
Pourquoi cette vulgarité dans le ton? T'es Trump? Tu ne peux pas t'exprimer autrement, avec des mots et pas des coups de groin! On t'a pas éduqué, oublié au fond de la classe ou coincé dans les toilettes pendant les cours de "français". Relis :mdr3: :mdr3: :mdr3: Marguerite Duras et reviens ici t'excuser
parce que vous vous n'etes pas vulgaire quand il s'agit de ceux qui ne vous plaisent pas
le GJ , MLP , Trump , Poutine , Johnson ; bolsonaro
ne désespérez pas pour Biden il lui reste 47 grands électeurs à obtenir , c'est encore possible
et pour Trump 58
mais rappelez vous votre promesse , si Trump gagne vous quittez le forum
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 18163
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par UBUROI »

Chose promise, chose due.
Constant dans ma lutte contre les fake newer, les populistes, les racistes à la Hulneb, les complotistes, les négationnistes, les talibans, les radicalisés, les incultes, les bouffeurs de Nutella, les gilets jaunes hirsutes, je serai constant avec ma parole. Je quitterai avec plaisir le forum si TRump est élu, car pour moi il signifiera la victoire de toutes les contrevaleurs de l'Humanité.
Attendons donc la victoire officielle du rouquin.
ET bonjour à nos sexy-7 du FN/RN qui doivent passer des moments pesants et d'un rare ridicule dans les arrière cuisine des trumpistes aux US
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 04 novembre 2020 08:16 Chose promise, chose due.
Constant dans ma lutte contre les fake newer, les populistes, les racistes à la Hulneb, les complotistes, les négationnistes, les talibans, les radicalisés, les incultes, les bouffeurs de Nutella, les gilets jaunes hirsutes, je serai constant avec ma parole. Je quitterai avec plaisir le forum si TRump est élu, car pour moi il signifiera la victoire de toutes les contrevaleurs de l'Humanité.
Attendons donc la victoire officielle du rouquin.
ET bonjour à nos sexy-7 du FN/RN qui doivent passer des moments pesants et d'un rare ridicule dans les arrière cuisine des trumpistes aux US
je pense que contrairement à vous ,ils s'en tapent totalement de qui sera le président
il n'y a que vous qui pensait qu'avec Trump président et Boris Johnson cela peut favoriser le RN alors qu'ils n'ont aucuns contacts avec lui et que c'et même l'inverse
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 04 novembre 2020 08:16 Chose promise, chose due.
Constant dans ma lutte contre les fake newer, les populistes, les racistes à la Hulneb, les complotistes, les négationnistes, les talibans, les radicalisés, les incultes, les bouffeurs de Nutella, les gilets jaunes hirsutes, je serai constant avec ma parole. Je quitterai avec plaisir le forum si TRump est élu, car pour moi il signifiera la victoire de toutes les contrevaleurs de l'Humanité.
Attendons donc la victoire officielle du rouquin.
ET bonjour à nos sexy-7 du FN/RN qui doivent passer des moments pesants et d'un rare ridicule dans les arrière cuisine des trumpistes aux US
garde encore espoir il reste encore 49 grands électeurs à obtenir pour trump contre 38 pour biden
ne jetez pas l'eponge avant la fin du combat
et ensuite ce n'est que des supputation comment votera chaque grand électeur
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9934
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par coincetabulle »

je suis en train d'écouter son discours.
comme prévu, il annonce sa victoire et déclare qu'il y a fraude. il commence à chauffer ses partisans à protéger l'Amérique des fraudeurs.

c'est très grave ce qu'il se passe.

il veut qu'on arrête de compter les votes partout où il est susceptible de gagner à cet heure. incroyable
Modifié en dernier par coincetabulle le 04 novembre 2020 08:34, modifié 1 fois.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

vivarais a écrit : 04 novembre 2020 08:27 et ensuite ce n'est que des supputation comment votera chaque grand électeur
Euh, non non. Historiquement les grands électeurs suivent toujours le résultat de l'état...

Il reste un tout petit petit espoir pour Biden mais perso je n'y crois plus.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 04 novembre 2020 00:29


Ben vouai, mais ça c'est parce que tu es sensible à la propagande qui passe en boucle sur tous nos médias pro U.E.
A quelques exceptions prés heureusement. Les Français qui regardent CNews entendent tout autre chose et leur avis est beaucoup plus mesuré et mitigé que le tien.
Sur Arte , la chaîne sur laquelle je suis calé en général , rien ne passe en boucle . Le reportage d' hier améne a réfléchir , et hier j' ai appris une chose : c 'est le dollar qui décide .

Mes avis se fondent sur des faits , pas des fakes . C 'est le dollar qui fait les élections . Et bien sur je ne me contente pas d' affirmer , j' explique .

Lors de la dernière campagne d' Obama , républicains et démocrates actaient l' urgence de lutter contre le réchauffement climatique . Cela , tout le monde l' a oublié . Il y avait même un spot publicitaire tourné dans un état entre le candidat républicain et démocrate, un dialogue a 2 ,où chacun disait une phrase , le suivant disant la suivante . Unanimité pour lutter contre le réchauffement climatique . Tous les candidats de chaque parti entonnaient le même discours .

8 ans aprés , aucun candidat républicain ne soutient la lutte contre le réchauffement climatique......et beaucoup étaient là il y a 8 ans . Quelle sont les raisons de cette bascule . Trés simple , les frères Kock, principaux bailleurs du parti républicain , dont l' entreprise exploite pétrole et gaz de schiste ont dit aux républicains que s' ils ne changeaient pas la loi sur l' extraction de gaz de schiste , ils mettraient en face d' euxun autre candidat......voila comment a basculé le comportement des républicains , et la libéralisation de l' exploitation de gaz sz schiste par Trump . C 'est ce qu' on appelle un excellent retour sur investissement

Bien sur il y avait en amont , trés bien décortiqué , tout le systéme de financement des partis politiques , voté par le sénat AUX MAINS DES REPUBLICAINS SOUS OBAMA......on nous a servi un discours d' Obama au sénat je crois , trés en colére , sur cette loi qui faisait ouvrir une porte aux milliars des industriels

La campagne d 1seul sénateurs peut coûter 18 000 000 dollar......quand je pense aux FN qui criaient au financement de la campagne de Macron .......

Candidat Résultat au 1er tour Dépenses
Emmanuel Macron 24,01 % 16 578 781 €


L'argent, le nerf de la présidentielle américainelabs.letemps.ch › interactive › argent-campagne-preside...
4 févr. 2020 — ... relance le débat sur l'importance de l'argent dans les campagnes. ... Aux Etats-Unis, l'argent coule plus que jamais à flots dans la campagne présidentielle. ... A dix mois de l'élection présidentielle, les sommes récoltées par ..

https://www.arte.tv/fr/videos/091091-00 ... du-dollar/

La démocratie du dollar

Quand vous avez vu cela , vous comprenez mieux ce qui se passe aux USA , avec comme fondation du pouvoir de choisr le résultat d' élections , les gdes compagnies

Pharma ....médicaments
Pétrole
Cigarettes
Modifié en dernier par vincent le 04 novembre 2020 08:38, modifié 2 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139148
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

J’espère pour lui qu’il va être élu, parce que dans le cas contraire, non seulement son ego, mais toute l’Amérique se foutra bien de de gueule 😂
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5717
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

UBUROI a écrit : 04 novembre 2020 04:18
jabar a écrit : 04 novembre 2020 01:59 Trump semble remporter la Floride. Ça sent pas bon pour Biden.
Trump semble remporter la Floride. Ça sent pas bon pour Biden.
Calmos!
- le mot important c'est "semble"...comme ça se joue à QQ milliers voire centaines de voix...CF GORE en 2000, faut attendre et en plus, on est pas sûr que comme à chaque fois ici qu'il n'y aura pas de recours!
- "ça sent pas bon pour Biden": défaitiste déjà, pire que ça, ce n'est pas possible.

T'as entendu ce qu'il se disait sur les votes par correspondance, qui seront dépouillés avec retard. TRUMP fera tout pour se déclarer vainqueur dès 8h heures françaises, mais tout pourra basculer ansuite.

Les modalités "variables"(en plus d'un état à un autre) des élections américaines est une honte sur le fond et la forme, voilà ce que cela veut dire. Franchement, attribuer tous les GE d'un état au gagnant par 1 voix, c'est se foutre du monde. Les USA ne sont vraiment pas un grand pays!
Les états que Biden devait faire passer démocrates ont été remporté par Trump. La part de voix par correspondance est faible dans les derniers états décisifs. Me semble que Trump est en train de remporter ces élections.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139148
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

C’est à la fin du repas que l’on paye l’addition, mais bon, trump serait pas à une vilenie prêt, après avoir intimidé les dépouillements avec ses milices armes d’extrême droite identitaire, un vol de plus, on est pas à ça prêt...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16801
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par sofasurfer »

Ca ne se passe pas vraiment comme avait prévu le camp démocrate. Il n'a pas réussi a convaincre dans l'ensemble la rush belt et la sun belt. Il reste néanmoins un espoir de basculement tardif de certains grands électeurs dans l'Ohio et dans le Michigan en faveur de Biden car sont pas soumis au "winner takes all".

Encore une fois, les médias mainstream se sont plantés en beauté, eux qui précisaient tout sourire une large victoire de Biden et l'eviction évidente du "méchant" Trump...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139148
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

Les médias français à sont affligeants, c’est pas fini encore 😂
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16801
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 08:33 J’espère pour lui qu’il va être élu, parce que dans le cas contraire, non seulement son ego, mais toute l’Amérique se foutra bien de de gueule 😂
En même temps, Biden qui prend la parole a minuit pour dire qu'il est en bonne voie alors qu'il est en train de perdre la rush belt et la sun belt, c'est au moins tout aussi ridicule...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Avatar du membre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4008
Enregistré le : 11 septembre 2018 16:16

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Bertrand »

sofasurfer a écrit : 04 novembre 2020 08:46 En même temps, Biden qui prend la parole a minuit pour dire qu'il est en bonne voie alors qu'il est en train de perdre la rush belt et la sun belt, c'est au moins tout aussi ridicule...
On se fout que Biden soit aussi un peu ridicule. On veut Biden pour la transition écologique et le partenariat avec l'UE essentiellement.

Le reste c'est du spectacle ou des choses qui concernent surtout les américains...
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139148
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 04 novembre 2020 08:46
Fonck1 a écrit : 04 novembre 2020 08:33 J’espère pour lui qu’il va être élu, parce que dans le cas contraire, non seulement son ego, mais toute l’Amérique se foutra bien de de gueule 😂
En même temps, Biden qui prend la parole a minuit pour dire qu'il est en bonne voie alors qu'il est en train de perdre la rush belt et la sun belt, c'est au moins tout aussi ridicule...
Oui mais niveau ridicule, avec les résultats donnés , lister partout où on est devant, en citant les électeurs de plus, et affirmer qu’on truque l’élection et appeller à la cour suprême , c’est quand même un signe de pas confiance en soi.
Patientons.... :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »