lotus95 a écrit : ↑14 novembre 2020 12:29
Dominion qui détient nos données électorales à Francfort, en Allemagne!
A été attaqué par l'armée américaine et leurs serveurs ont été saisis!
Did the US Raid European Software Company Scytl and Seize their Servers in Germany? — Our Intel Source Says YES, IT HAPPENED!
https://www.thegatewaypundit.com/2020/1 ... -happened/
ben, c'est bien "cui-cui" mais c'est le café du commerce, en plus le visage masqué pour beaucoup de "cui-cuiteurs". "Cui-cui" c'est l'embrouille; que les gens qui ont QQ chose à dire de sérieux s'adresse au Proc le plus proche aux States, ou à Paris, ou à Berlin. Ou à des "canards déchaînés", des "Mediapart" etc..."Cui-cui" c'est comme une bouillabaisse à 20€ la portion sur le Vieux Port; y a des OFNI, des objets flottants non identifiés dans un jus et QQ yeux sans doute de poissons.
Plus sérieux, car c'est CBS News
https://translate.google.com/translate? ... ch&pto=aue
Ou ça
National: Non, les machines à voter du Dominion n'ont pas causé de problèmes de vote généralisés. | Jack Nicas / Le New York Times
nationalePar The Voting News13 novembre 2020
Le président Trump a répandu jeudi de nouvelles affirmations sans fondement sur les systèmes de vote du Dominion, qui fabriquent des logiciels que les gouvernements locaux du pays utilisent pour les aider à organiser leurs élections, alimentant une théorie du complot selon laquelle le Dominion «a des problèmes logiciels»A changé le nombre de votes au Michigan et en Géorgie la semaine dernière. Le logiciel Dominion n'était utilisé que dans deux des cinq comtés qui avaient des problèmes au Michigan et en Géorgie, et dans chaque cas, il y avait une explication détaillée de ce qui s'était passé. Dans tous les cas, le logiciel n'a pas affecté le décompte des votes. Dans les deux comtés du Michigan qui avaient des erreurs, les inexactitudes étaient dues à des erreurs humaines et non à des problèmes de logiciel, selon le département d'État du Michigan, des responsables du comté et des experts en sécurité électorale. Un seul des deux comtés du Michigan utilisait le logiciel Dominion. Les problèmes dans trois comtés de Géorgie avaient d'autres explications. Dans un comté, un problème apparent avec le logiciel Dominion a retardé le rapport des fonctionnaires sur le décompte des voix, mais n'a pas affecté le décompte réel des votes. Dans deux autres comtés,le logiciel d'une société distincte a ralenti la capacité des agents de vote à enregistrer les électeurs. «Bon nombre des affirmations concernant Dominion et la technologie de vote douteuse sont au mieux de la désinformation et, dans de nombreux cas, elles sont purement et simplement de la désinformation», a déclaré Edward Perez, un expert en technologie électorale au OSET Institute , une organisation à but non lucratif qui étudie les infrastructures de vote. «Je n'ai connaissance d'aucune preuve de choses spécifiques ou de défauts dans le logiciel Dominion qui laisseraient croire que les votes ont été enregistrés ou comptés de manière incorrecte.»
Article complet: Non, les machines à voter du Dominion n'ont pas causé de problèmes de vote généralisés. - Le New York Times
https://thevotingnews.com/tag/dominion-voting-systems/
Des facts pas des fake!