SOURCE
Quels comtés?
C'est Trump qui semble accusé de tentative d'intimidation, Jabar! Complotiste toi aussi
Ma source:
https://www.ndtv.com/world-news/i-am-co ... mp-2327708
SOURCE
T'as flingué mon plan. Ce que je raconte aurait indigné tout le monde, sauf si c'est Trump qui le fait.UBUROI a écrit : ↑20 novembre 2020 09:22SOURCE
Quels comtés?
C'est Trump qui semble accusé de tentative d'intimidation, Jabar! Complotiste toi aussi
https://www.ndtv.com/world-news/i-am-co ... mp-2327708
Vérification des faits l'affirmation sans fondement selon laquelle des millions de votes Trump ont été supprimés
Par Casey Tolan, CNN
Mis à jour 2231 GMT (0631 HKT) 13 novembre 2020
(CNN)Une erreur humaine qui a brièvement conduit à des résultats électoraux incorrects dans un comté du Michigan s'est transformée en une théorie du complot tentaculaire et sans fondement suggérant que des problèmes dans les logiciels de vote largement utilisés ont conduit à des millions de bulletins de vote erronés.
Des personnalités des médias conservateurs, des utilisateurs de médias sociaux et le président Donald Trump ont répandu des rumeurs sur des problèmes avec Dominion Voting Systems, une société de technologie électorale qui fournit des logiciels à de nombreux gouvernements locaux. Ils ont affirmé que des rapports isolés sur les pépins de la nuit électorale soulèvent des préoccupations concernant les résultats des élections dans les États du pays.
"LE DOMINION A SUPPRIMÉ 2,7 MILLIONS DE VOIX D'ATOUT DANS LE NATIONAL", a tweeté Trump jeudi, citant un rapport du One America News Network de droite. Sans montrer aucune preuve, il a affirmé que les États utilisant la technologie de la société avaient «TRANSMIS 435 000 VOTES DE TROMPE À BIDEN».
Les faits d'abord:
le tweet de Trump est totalement dépourvu de preuves. Il n'y a eu aucun rapport crédible indiquant que des problèmes avec la technologie de Dominion affectaient le décompte des voix. Alors qu'un comté de Géorgie a connu des retards dans la communication de ses résultats en raison de problèmes apparents avec les systèmes de l'entreprise, d'autres problèmes isolés qui auraient été liés à Dominion ont en fait été causés par une erreur humaine.
CNN tient les élus et les candidats responsables en soulignant ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.
Voici un aperçu de nos récentes vérifications des faits.
Le fait que, quelques heures après son tweet, les agences du gouvernement fédéral ont publié une déclaration déclarant que «les élections du 3 novembre étaient les plus sûres de l'histoire américaine», a encore sapé les affirmations de Trump . La déclaration a déclaré: "Il n'y a aucune preuve qu'un système de vote a supprimé ou perdu des votes, modifié des votes ou a été compromis de quelque manière que ce soit."
One America, qui a diffusé une foule de désinformation électorale depuis le jour du scrutin, n'a pas publié de version numérique de son rapport Dominion sur son site Web ou sa chaîne YouTube. Charles Herring, le président du réseau, a déclaré jeudi à CNN dans un e-mail que le rapport complet serait "mis en évidence" dans un programme d'enquête qui devrait être diffusé les 21 et 22 novembre. Herring n'a pas répondu à une question sur les preuves de ses allégations. basé sur.
En d'autres termes, le réseau prétend avoir la preuve d'une fraude électorale généralisée, mais choisit de rester assis sur cette preuve pendant plus d'une semaine.
D'autres personnalités conservatrices comme l'avocat de Trump Rudy Giuliani et le fils du président Eric Trump ont également partagé des questions sur Dominion sur les réseaux sociaux. Giuliani a affirmé avoir reçu un affidavit de quelqu'un «à l'intérieur» de Dominion qui allègue que des lots de «faux» bulletins pro-Biden ont été comptés. Giuliani n'a publié aucune preuve.
Dominion, une société canadienne fondée en 2002 et dont le siège social américain est à Denver, est le deuxième plus grand fournisseur de technologie de vote aux États-Unis, selon un rapport de 2017 de la Wharton Public Policy Initiative de l'Université de Pennsylvanie. En 2016, la technologie de Dominion a été utilisée dans 1635 juridictions dans plus de deux douzaines d'États, selon le rapport.
Dominion n'a pas répondu à de multiples demandes d'interview avec CNN, mais il a déclaré dans un communiqué rendu public que les rumeurs sur des problèmes avec sa technologie étaient fausses.
"Il n'existe aucun rapport ou preuve crédible de problèmes logiciels", a écrit la société. "Bien qu'aucune élection ne se déroule sans problèmes isolés, les systèmes de vote du Dominion comptent de manière fiable et précise les bulletins de vote. Les autorités électorales nationales et locales ont publiquement confirmé l'intégrité du processus."
Dans une déclaration mise à jour jeudi après-midi, Dominion a affirmé qu'il s'agissait d'une société américaine non partisane et que ses résultats étaient vérifiables à 100%.
«Des erreurs humaines liées à la communication des résultats tabulés sont survenues dans quelques comtés, dont certains utilisant l'équipement du Dominion, mais des mesures procédurales appropriées ont été prises par le comté pour corriger ces erreurs avant le processus de sollicitation», indique le communiqué.
Les rumeurs ont commencé par un problème de décompte des voix dans le comté d'Antrim, dans le Michigan, un bastion républicain qui utilise des tabulatrices du Dominion. Les premiers résultats du comté ont montré que Joe Biden était en tête, et les responsables électoraux ont rapidement réalisé le soir des élections que quelque chose n'allait pas dans leurs résultats, a déclaré le greffier local au Detroit Free Press la semaine dernière .
Le comté utilise la technologie de Dominion pour comptabiliser les bulletins de vote, mais l'erreur était due à une erreur humaine et non aux systèmes de l'entreprise, selon le secrétaire d'État du Michigan . Le bureau du secrétaire d'État a déclaré qu'un greffier avait oublié de mettre à jour certains des lecteurs multimédias qui sont entrés dans les machines de compilation des bulletins de vote, et bien que les votes aient été correctement comptés, les totaux erronés ont été signalés.
"Il s'agissait d'une erreur isolée, il n'y a aucune preuve que cette erreur d'utilisateur s'est produite ailleurs dans l'État, et si elle le faisait, elle serait détectée lors des prospections de comté, qui sont menées par des conseils bipartisans de solliciteurs de comté", a déclaré le secrétaire d'État. sa déclaration .
D'autres rumeurs pointaient vers le comté d'Oakland, dans le Michigan, une banlieue de Detroit, où les premiers résultats ont par erreur compté deux fois les votes de la ville de Rochester Hills, selon le bureau du secrétaire d'État. Mais cela était dû à une erreur humaine et non à un problème de logiciel, a déclaré le greffier local.
"En tant que républicain, je suis troublé que cela soit intentionnellement mal interprété pour saper le processus électoral", a déclaré Tina Barton, la greffière de Rochester Hills, Michigan, dans un communiqué. "C'était une erreur isolée qui a été rapidement corrigée une fois réalisée."
Mais des voix de droite en ligne - y compris Giuliani, Eric Trump, le représentant conservateur de l'Arizona Paul Gosar et Breitbart News - se sont saisis de ces problèmes isolés comme de prétendus preuves de «problèmes» plus larges avec le logiciel de Dominion.
Le seul problème de vote documenté qui a été lié de manière fiable aux systèmes du Dominion eux-mêmes est survenu dans le comté de Gwinnett, en Géorgie, où les fonctionnaires ont dû faire face à des retards le soir des élections après avoir été incapables d'utiliser le logiciel de l'entreprise pour publier les résultats de certains bulletins de vote comptés.
Joe Sorenson, le porte-parole du comté, a déclaré à CNN que les problèmes rencontrés par le comté étaient uniquement liés à la publication des résultats au bureau du secrétaire d'État, et non au processus de vote ou au dépouillement des votes. Il a dit que les raisons pour lesquelles le comté avait des problèmes n'étaient pas claires, mais que les techniciens du Dominion étaient en mesure de résoudre leurs problèmes.
Sorenson, qui travaille pour le comté depuis 30 ans, s'est dit surpris du volume de désinformation qui tourbillonnait en ligne autour du processus de vote de Gwinnett.
"On a vraiment l'impression que les gens croient ce qu'ils veulent croire", a-t-il déclaré. "Je ne pense pas avoir jamais vu ça comme ça avant."
Deux autres comtés de Géorgie qui utilisent également Dominion, Spalding et Morgan, ont rencontré des problèmes avec leur technologie pour enregistrer les électeurs - mais ces problèmes étaient en fait liés à une technologie gérée par des sociétés distinctes, a déclaré un expert en sécurité électorale au New York Times.
Les publications sur les réseaux sociaux ont également allégué sans fondement des liens entre les dirigeants du Dominion et des démocrates, une désinformation qui a d'abord été notée et démystifiée par l'Associated Press.
Plusieurs messages Twitter qui ont été retweetés des milliers de fois ont affirmé que la société était impliquée dans la Fondation Clinton. Mais si Dominion a accepté de faire don de sa technologie aux «démocraties émergentes» dans le cadre d'un programme géré par la Fondation Clinton en 2014, selon le site Web de la fondation , Dominion a déclaré dans sa déclaration qu'il n'avait «aucune relation de propriété d'entreprise» avec la fondation .
D'autres voix conservatrices ont souligné le fait que Dominion a embauché Nadeam Elshami, ancienne chef de cabinet de la présidente de la Chambre des communes Nancy Pelosi, comme lobbyiste. Elshami a travaillé comme lobbyiste pour Dominion, selon les révélations fédérales - mais la société a également embauché des lobbyistes républicains, y compris d'anciens collaborateurs de l'ancien vice-président Dick Cheney et du gouverneur de Géorgie du GOP, Brian Kemp.
Fdesouche est un site qui compile rapporte des informations parues dans d'autres journaux.UBUROI a écrit : ↑18 novembre 2020 21:18Et t'en es fier de Fdesouche?stirnersept9 a écrit : ↑18 novembre 2020 20:41
Je te signale que Fdesouche, auquel j'ai participé à sa création il y a plus de 10 ans
et qui en agace tant
n'est qu'un site d'infos.
Quand je donne des liens , ils ne sont pas "bons " car ce ne sont pas des liens de sites de gauche.
Un site d'infos?
Ca veut dire quoi, un site d'infos? Un site d'information ou un répétiteur, un colporteur de fake news créés par d'autres sites aussi foireux.
Tu ne maîtrises pas le langage pour commencer. Comment veux tu qu'on discute avec toi.
Le NEVADA c'est une fake. Recommence pas ce genre de connerie, on n'est pas dans le middle west ici, y a des gens qui sont affiliés à Qi120, si toi t'es affidé à Qanon.
"N'ayant pas réussi à faire même un cas plausible de fraude ou de complot généralisé devant un tribunal, le président a maintenant recours à des pressions manifestes sur les autorités nationales et locales pour renverser la volonté du peuple et renverser l'élection", a déclaré Romney dans un déclaration publiée sur Twitter.
"Il est difficile d'imaginer une action pire et plus antidémocratique de la part d'un président américain en exercice."
Le sénateur de l'Utah Mitt Romney et le sénateur du Nebraska Ben Sasse - deux des rares législateurs de leur parti prêts à critiquer Trump - ont publié des déclarations tard dans la nuit de jeudi soir, reprochant au président ses tentatives d'annuler sa perte dans le Michigan. .
L'expert en droit électoral de CNN, Rick Hasen, a écrit sur son site Web que l'ingérence du président dans les responsables électoraux du comté de Wayne "est très dangereuse pour notre démocratie, car c'est une tentative de contrecarrer la volonté des électeurs par la pression politique du président".
"Même s'il est extrêmement improbable que cela fonctionne, c'est profondément antidémocratique et une violation de l'état de droit. C'est inexcusable", a écrit Hasen.
Lors de sa conférence de presse folle de mensonges, Giuliani a fait valoir qu'il y avait un complot global visant à faire basculer l'élection à Biden perpétrée par les grandes villes dirigées par les démocrates. Il a fait un argument raciste selon lequel les résultats des élections devraient être annulés en jetant des centaines de milliers de votes dans les grandes villes dominées par les électeurs noirs, y compris Detroit et Philadelphie, où il a affirmé que le nombre de cas de fraude électorale «pourrait remplir une bibliothèque».
Tu n'as pas d'article marrant en ce moment ? Une grosse affaire à la cour suprême ? Un état que Trump a gagné sans que le reste du monde soit au courant ?stirnersept9 a écrit : ↑20 novembre 2020 17:10Fdesouche est un site qui compile rapporte des informations parues dans d'autres journaux.UBUROI a écrit : ↑18 novembre 2020 21:18
Et t'en es fier de Fdesouche?
Un site d'infos?
Ca veut dire quoi, un site d'infos? Un site d'information ou un répétiteur, un colporteur de fake news créés par d'autres sites aussi foireux.
Tu ne maîtrises pas le langage pour commencer. Comment veux tu qu'on discute avec toi.
Le NEVADA c'est une fake. Recommence pas ce genre de connerie, on n'est pas dans le middle west ici, y a des gens qui sont affiliés à Qi120, si toi t'es affidé à Qanon.
Le QI de 120 est supérieur à la moyenne, certes, mais avoir ce besoin de s'en vanter ne le prouve pas de trop.
A la différence de moi.. qui n'en parle pas mais qui sait maintenant que.. bon bref, c'est hors sujet comme dirait l'autre obsédé.
Et encore si ton QI n'est pas tiré des pages "détente " des magazines de salles d'attente.
On en parlait de Powell dans ce fil. C'est effectivement du lourd, fraude massive sur Scorecard et Hammer, 2 systèmes qui n'existent pas.stirnersept9 a écrit : ↑20 novembre 2020 17:45 Sidney Powell
a expliqué que les machines comptaient 0.7 voix par vote pour Trump et 1.25 pour Biden.
Ainsi sur 10 votes Trump en était compté 7. Sur 10 votes Biden 12.5 !
Un glissement algorithmique faussant les résultats de plusieurs millions de voix.
Une fraude massive.
Si c'est exact ( je suis prudent car il y en a un qui va me dire fake alors qu'ils puise ses sources dans les décodeurs gauchistes du Monde , payés par Facebook selon leurs accords )
Sidney Powell n'a pas l'habitude d'avancer sans preuves.
Scorecard,, Hammer ? C'est quoi ça ? Des contre feux ?jabar a écrit : ↑20 novembre 2020 17:51On en parlait de Powell dans ce fil. C'est effectivement du lourd, fraude massive sur Scorecard et Hammer, 2 systèmes qui n'existent pas.stirnersept9 a écrit : ↑20 novembre 2020 17:45 Sidney Powell
a expliqué que les machines comptaient 0.7 voix par vote pour Trump et 1.25 pour Biden.
Ainsi sur 10 votes Trump en était compté 7. Sur 10 votes Biden 12.5 !
Un glissement algorithmique faussant les résultats de plusieurs millions de voix.
Une fraude massive.
Si c'est exact ( je suis prudent car il y en a un qui va me dire fake alors qu'ils puise ses sources dans les décodeurs gauchistes du Monde , payés par Facebook selon leurs accords )
Sidney Powell n'a pas l'habitude d'avancer sans preuves.
Je vais te gâcher le suspense mais c'est du bidon, il ne va rien se passer. Elle est aussi brillante que Giuliani.
Je ne savais pas que 90% des Français étaient des gauchiste, ça c'est un scoupstirnersept9 a écrit : ↑20 novembre 2020 17:54 En fait, à mon niveau que ce soit l'un ou l'autre, rien à fiche. Ca ne va pas changer ma vie.
Mais les médias français, tous anti Trump à 90 % par idéologie gauchiste lui reproche
ouverture totale des frontières, discrimination positive outrancière, éternel procès de l’homme blanc et repentance à tout propos.
Ce sera l’âge d’or du politiquement correct et le retour de la dictature bien-pensante, devenue religion d’État.
comme mes contradicteurs de ce forum au QI de 121,