Relax a écrit : ↑20 novembre 2020 23:27
UBUROI a écrit : ↑15 novembre 2020 19:25
Quel idiot!
Tout est possible, la fraude aussi! Allons plus loin: un homme croisé dans la rue peut être en fait une femme, du vin millésimé un vin ordinaire sous une étiquette falsifiée! Tu ne vas sauter sur le passant, ni crier préventivement à l'arnaque quand tu rentres chez un caviste!
En droit pénal, celui qui accuse à tort peut être poursuivi.
On devrait poursuivre les complotistes de la même manière.
Dans ces élections, il peut y avoir fraude; oui, certes. MAIS dans ce cas
pourquoi uniquement du côté de BIDEN! Trump a montré en 4 ans de gestion calamiteuse, de mensonges éhontés (15 000), d'attitudes agressives que le soupçon devait surtout se porter sur lui et sa clique nauséabonde!
Sauf qu'en 2019 et 2020 aux USA toutes les autorités d'Etat ont fait en sorte de se garantir contre la fraude, comme dans toutes les élections dans un pays dit démocratique, que l'OSCE et des organes de contrôle américains ont conclu à un bon déroulé du processus électoral, le soupçon de fraude ne peut être promené ainsi à la barbe des démocrates indéfiniment par des complotistes qui n'apportent aucune preuve de fraude, aucun fait de faible ou de grande envergure permettant de dire que Biden a volé sa victoire.
Nous sommes à 12 jours des élections, et rien n'étaie cette présomption de fraude.
Présumer qu'une élection perdante a été fraudée c'est de la conspiration, ni plus ni moins.
Et cette déformation morbide, mortifère de l'esprit républicain est le trait de caractère des Trump, des populistes, des dictateurs, et des allumés des zéros sociaux mal dans leur tête et dans leur peau.
Je t'invite à diversifier tes sources d'informations et tu pourras mieux appréhender la réalité dans toute sa complexité.
Y'a eu des fraudes, personne n'est encore élu, des développements judiciaires sont à prévoir.
Rien n'est écrit, wait and see !
Merci de tes conseils de "haut vol"! Si tu n'as que ça à dire!
LES SOURCES c'est la question essentielle que tu poses en de si mauvais termes me concernant. J'évite les sources foireuses, complotistes, non fiabilisées, nées dans des arrière cuisines politico-religieuses et sectaires.
Les choses sont simples: les faits, rien que les faits! Présente nous des faits, des preuves:
"La moule s'est fait violer par une frite!"... Pourquoi pas, mais prouve le mon pote
Dis moi comment la frite a ouvert la coquille alors qu'elle n'a qu'une main gauche et sans doigt?
Des photos, des bandes sonores, des preuves inébranlables! C'est tout ce que je demande au malade atteint de conspirationnisme chronique.