bister a écrit : ↑23 novembre 2020 08:58
on dirait les journaux ambulant pro …Biden peu être , ou je ne sais trop quoi . enfin surtout anti Trump ,
Ah ils connaissent tout..et Trump il a fait ci et Trump il est comme ça , ils en connaissent pluss sur lui , que sur Biden
ils connaissent tout , il doivent être à moitié américain anti Trump , ça doit être ça
les premiers à défendre le remdesivir contre la méchante chloroquine etc. etc ...
c'est bien tu as toute une petite liste de tournures pégoratif à refourguer, tu as passer ton temps à enregistrer ça sur le net ? , ce genre de petites phrases , bah ne parle pas de Qi , le Qi ne fleurie pas dans la mare à canards
sinon ça dérange que je dise ?
Biden Président du Delaware , number one des paradis fiscaux au USA
https://www.lesechos.fr/2016/05/le-dela ... usa-206698
et que je redis
Biden Président du Delaware , number one des paradis fiscaux au USA
https://www.lesechos.fr/2016/05/le-dela ... usa-206698
je fais comme Vincent tiens
Vous avez découvert l' eau chaude
tous ceux qui suivent l' actualité économique sont au courant......
et quel rapport avec Biden ?
Choisir l'Etat du Delaware pour installer une filiale aux Etats ...www.lesechos.fr › 1998 › 03
19 mars 1998 — ... les entreprises françaises, par la création d'une filiale aux Etats-Unis. ... (le New York Stock Exchange) sont immatriculées dans le Delaware
Le Delaware, paradis fiscal « made in USA »
L’Etat américain du Delaware est devenu l’un des meilleurs endroits au monde pour créer une société fictive. Il échappe aux contraintes imposées récemment aux autres paradis fiscaux.
Le bâtiment est tellement triste qu’on le passe sans s’en apercevoir. Avec son auvent vert et ses vieux néons, on l’imagine bien abriter un club de bridge ou une maison de quartier. Erreur : il héberge en fait 300.000 entreprises, parmi les plus puissantes d’Amérique.
Les géants de la Silicon Valley ( Apple, Google, etc. ) et de Wall Street (Bank of America, JP Morgan, etc.) y partagent une boîte aux lettres avec les marques les plus célèbres du pays (Coca-Cola, Ford, General Electric, Wal-Mart, etc.). Trump et Clinton partagent la même adresse... dans un paradis fiscal y ont également élu domicile. La première y a enregistré une société huit jours après avoir quitté l’administration Obama, pour y placer les millions de dollars amassés lors de ses conférences. Donald Trump, quant à lui, y « gère » ses activités immobilières. Sur les quelque 500 entreprises qu’il détient, 380 sont enregistrées dans le Delaware, dont beaucoup dans ce fameux bâtiment d’Orange Street, à Wilmington.