UBUROI a écrit : ↑28 novembre 2020 13:23Aspartane en plein action. Quant à tes connaissances en maladie mentale, des experts au début de son mandat et ensuite sa nièce, experte en la matière, ont parfaitement décrit les troubles de la personnalité de votre idole!gare au gorille a écrit : ↑28 novembre 2020 11:34
N'importe quoi, le psychopathe c'est plutôt toi. Trump est un pragmatique et un battant. Il est convaincu de fraudes massives et il fait valoir ses droits.
Rien de plus. Il a d'ailleurs affirmé que si à la date fatidique Biden était proclamé vainqueur par les institutions il laisserait naturellement sa place.
Un peu comme De Gaulle, il n' pas l'intention d'entamer une carrière de dictateur à plus de 70 ans.
Il faut être aussi bas de plafond qu'un formaté grave de ton espèce pour venir parler de coup d'Etat. Il y a des institutions et Trump a tout à fait l'intention de les respecter. Le reste n'est qu'un combat judiciaire d'un candidat qui dénonce des irrégularités. Tout ça est prévu dans les textes et il n'y a rien d'illégitime à contester un scrutin jusqu'à l'arbitrage final.
Moi perso, je ne fais que constater combien ils ont dit vrai. Malade et néanmoins opportuniste avec la caisse noire qu'il se constitue grâce à des cons de donateurs!
Moi, ce qui m'importe ce n'est pas le fired, mais les élections sénatoriales de janvier!
Car Trump c'est le passé, une précieuse ridicule fardée comme une ginette qui va rentrer dans un cycle judiciaire pas piqué des verts, même si en graciant un menteur, il se met à l'abri de l'enquête sur l'intervention de son complice Poutine en 2016
Je ne vois pas trop ce que vient faire Marine Le Pen dans ce débat. La haine t'égares. Si t'avais de sous d'esprit démocratique dans le cigare tu éviterais cet étalage de rance pour commenter une élection américaine qui restera douteuse à jamais.
Trump n'a sans doute pas les bons codes du politiquement correct et surtout a depuis toujours tous les médias contre lui, mais si au bout du processus Biden est déclaré vainqueur comme il semble probable, Trump n'aura démérité en rien et gardera la sympathie d'au moins la moitié du peuple américain. Il est l'un des rares président des USA à avoir toujours privilégié le dialogue à la guerre et je pense que cette image d'un président fou n'est pas totalement crédible, Trump a démontré bien d'autres choses.