GEORGES a écrit : ↑04 décembre 2020 15:22
Lors du discours télévisé depuis la maison blanche du 2/12/2020 D.Trump invoque la disposition relative à l'ingérence étrangère de son décret de septembre 2018, qui autorise une réponse militaire à la cyberguerre, (NSPM 13).
National Security Presidential Memoranda qui couvre les cyber-opérations offensives.
Posez-vous cette question :
Quel était l'objectif du discours sur la fraude électorale et le trucage des votes ?
Quelques détails à propos du discours.
1° Il expose qu'il a prêté serment de défendre la constitution des USA contre le "siège" de guerre qui est en cours.
Il y explique que le vote a été criminellement truqué par une "fraude" ce qui est un crime et qu'il est maintenant temps d'annuler les résultats des élections et de les corriger.
Des millions de votes ont été exprimés illégalement dans les états balanciers, si c'est le cas, les résultats doivent être annulés immédiatement.
Il y est demandé un audit complet des machines électroniques de vote par le 305th MBI cyber sécurité de l'armée US.
Conformément à son décret du 12/09/2018.
Il est important que le peuple américain démocrates et républicains soient informés des fraudes mises en place par les équipes de Biden pour en être les témoins du vol de la démocratie.
Par la même occasion il donne le signal au DoD (Chris miller) défense de notifier à toutes les entreprises de la Big-Tech qui auraient soutenu une "ingérence étrangère" dans cette élection.
Cela ouvre le droit à la création de tribunaux militaires, qui pourront confisquer tous les biens, activités fermées ou reprises par l'administration Trump, toujours conformément à son décret.
2° S'il a tenu ce discours la raison est simple.
Gina Haspel directrice de la CIA arrêtée à Francfort lors du raid pour récupérer les serveurs c'est mise à table et a fait des aveux.
Les dirigeants de Doniniom aussi à table.
Les analyses des paquets d'infos ayant transité par les serveurs CIA à Francfort ont craché que tout ce que Trump avance est vrai.
La fraude organisée et coordonnée dans les sing-states est prouvée elle aussi.
3° Il considère au vu de la loi (décret du 12/09/2018) qu'une cyber attaque liée à des puissances étrangères à violé la loi US.
Toutes ces opérations pour récupérer les preuves se sont déroulées dans le plus grand secret comme l'y autorise le processus de défense.
Trump avait dès le 20/09/2018 annoncé des cyber opérations offensives sur l'administration US voir Washington Post de cette date.
D'ailleurs en 2018 lors des élections à mi mandat les démocrates avaient essayé par les mêmes moyens de gagner le Congrès pour tenter de destituer Trump avec les fumeuses affaires de collusion avec la Russie qui n'ont abouti à rien.
4°Aujourd'hui toute l'opération est entre les mains du 305th MBI.
Le plus étonnant (pour ceux qui le prennent pour un con) c'est qu'il a réussi avec ces fidèles à garder secret ce décret sans le montrer au Congrès dirigé par l'enragée Pelosi et autres individus qui vont devoir répondre de haute trahison (pendaison ou fusillés, ou si tu collabores prison à vie).
5° Le plan mis en place par Trump et ses équipes est bluffant en tout point tiré d'un scénario de Tom Clancy.
Prendre les démocrates la main dans le sac en pleine fraude c'est du génie pour ceux qui en doutent, personnellement cela ne m'apporte rien de plus, mais avoir été dénigré à ce point et s'il leur baise la tronche en les habillant avec des pyjamas orange c'est jubilatoire), attendons la fin des opérations. Certainement pas le 15/12 à mon avis.
C'est sûr ce type de commentaire va vous défriser mais c'est l'ambiance actuelle aux states. Même les démocrates honnêtes sont remontés pire encore que les républicains de s'être fait baiser par un parti des mondialistes avides de pouvoir.
D'ici la moindre étincelle pourrait faire péter le baril de poudre sur lequel cette campagne est posée.