gare au gorille a écrit : ↑14 décembre 2020 23:39
UBUROI a écrit : ↑14 décembre 2020 20:07
Je crois que ce sont des "escarmouches" limitées.
Mais imaginons le pire, complotons un peu: si les choses s'envenimaient, que ferait Trump pour réprimer des manifestations pro-Trump?
Quel pays, qui permet la coexistance de 2 Présidents, pendant 2.5 mois après le 3 novembre.
Quelle constitution dépassée; on ne traverse plus les US à cheval, le télégraphe c'est fini aussi!
Que la France et la Vè sont rassurantes, et on évite la Marine en plus, nous!
Contrairement à tes balivernes, il n'y a pas coexistance de deux présidents . Il y a un président qui s'appelle Trump. Le jour ou sera officiellement déclaré le nom du nouveau président, l'ancien cessera ses fonctions et le pouvoir changera de mains.
Quand aux escarmouches, elles ne sont rien comparées à celles qu'aurait provoqué la réélection de Trump.
Tu sais ce que tu es gag, je ne te fais pas un dessin. T'as le vin mauvais, comme tous les ******modéré ce soir. Ce que j'ai écrit à un sens...si on sait ne pas prendre tout au pied de la lettre; je te renvoie aux Corinthiens
, mais vous les allumés frontistes vous n'avez aucune faculté d'abstraction, vous êtes des primaires, pour ne pas dire plus Gare au gorille!
Tu n'encaisses pas cette Berezina. Je le comprends et tu ne sais pas combien je vais boire... les paroles de félicitations de ta cheffe
Je te jure que je vais conserver les vidéos de sa contrition urbi et orbi. Pauvre sotte qui félicita Biden le 9 novembre 2016, avec une ferveur qui aujourd' hui doit en amuser plus d'un.
Ce soir je suis le plus heureux des hommes, car la démocratie, les démocrates ont botté le cul à la fachosphère! Quand l'heure du Brésil arrivera, je serai là aussi. Bonjour à Salvini de ma part.
Vive la
Biden ce soir:
..."En Amérique, les politiciens ne prennent pas le pouvoir - le peuple le leur accorde", dira Biden. "La flamme de la démocratie a été allumée dans cette nation il y a longtemps. Et nous savons maintenant que rien - pas même une pandémie - ou un abus de pouvoir - ne peut éteindre cette flamme." ...