On va commencer par le début c'est à dire le 5 janvier, soit lundi...miam miam !
Elections décisives en Georgie, 2 sénateurs à élire
Ensuite le 6 janvier, 2 choses:
1/ à l'extérieur du Capitole: Trump a appelé ses troupes dont les proud boys à manifester, ce sera le bordel
2/ à l'intérieur du Capitole: on sait que depuis le 14 décembre, les résultats du vote des grands électeurs dans chacun des états ayant été diffusés sur les chaînes d'info, que BIDEN a recueilli 306 votes.
Et puis là patatra, le scénario catastrophe piqué sur le site préféré de mes "ignorés", à 13 heures commence le chaos:
https://echelledejacob.blogspot.com/202 ... trump.html
Le 6 janvier, Nancy Pelosi s’assiéra avec le reste des membres de la Chambre, car elle n’a aucun pouvoir ou autorité spéciale sur l’audition… Le vice-président Mike Pence aura toute l’autorité en tant que président du Sénat pour cette journée et acceptera ou rejettera les motions de l’assemblée pour décider des prochaines étapes.
Mike Pence est en pleine autorité ce jour-là, comme le stipule la Constitution. Les bulletins de vote seront certifiés aujourd’hui mais cela ne veut rien dire…
Les votes seront ouverts et à ce moment-là, un membre de l’Assemblée pourrait, et va très probablement, lever la main pour s’opposer au vice-président sur l’état des votes des électeurs. Cette objection peut porter sur une fraude ou toute autre raison, et avec l’appui de cette objection, tout change. Tout !
La Chambre et le Sénat se diviseront pendant deux heures (au moins) pour débattre, puis voter. Le vote se fera par sénateur, le vice-président étant la voix décisive si nécessaire au Sénat, tandis que le vote à la Chambre ne sera qu’une voix par délégation, par État, et non par membre de la Chambre ! Les Républicains ont 30 voix de délégation contre 20 pour les Démocrates.
Si ce scénario se réalise, le président Trump sera réélu.
Les démocrates, les médias, les réseaux sociaux et les mondialistes du monde entier seront déstabilisés et le chaos éclatera. Il y aura des morts. Ce sera une petite guerre civile. Il faut faire le ménage.
Le président Trump essaie de faire ce qu’il faut et de passer d’abord par les tribunaux, de dénoncer toutes les fraudes, mais nous savions tous qu’aucun des tribunaux, même la Cour suprême, ne voulait toucher à cette question avec une perche de 10 pieds !
C’est pourquoi les pères fondateurs étaient si brillants, car ils savaient que quelque chose comme ça pourrait arriver un jour. Alors, n’écoutez pas les médias et toutes leurs tromperies et mensonges. Il suffit de lire la Constitution et vous saurez que la loi, les politiques et les procédures, en fin de compte, sont de notre côté.
Trump restera POTUS… avec l’aide du ciel.
Pierre Rehov le 15 décembre 2020
Voilà le dream de nos zozos anti démocrates populistes conspirationnistes!
Mais ce n'était qu'une fable...MC Connell, Romney et les démocrates des 2 camps veilleront au grain