Un des "ignorés" avec un Re- pour répétition imbécile de lieux communs du complotisme fachosphérique, est à poil comme un vers à l'effigie du Trump rafalé par un enregistrement qui restera dans les anales (avec un seul "n") de la pire connerie à faire: se faire enregistrer comme un vulgaire grivois Griveau!
Quel c...! C'est pas possible.
On se marre chez les démocrates! Ils ont leur os à ronger pour 4 ans!
Au fait les sites à ces Re...et autre Bist...ou lotu... comme Dreuz ou Qactus? Donnent t il l'info?
https://www.dreuz.info/category/etats-unis/....que dalle à 12heures! quel meRdia
Sur Qactus, pas de vidéo sur l'enregistrement mais une Fake qui nous informe que Trump intente 2 procès contre le voyou Raffensperger! quel meRRRRRRRRRRdia. Z'ont pas honte nos 3 colporteurs?
Sur CNN
....Une série de recomptages, d'audits et d'affaires judiciaires ont confirmé la victoire étroite de Biden en Géorgie en novembre dans l'un des États swing qu'il a remportés sur le chemin des 306 votes électoraux et d'une nette victoire sur le président.
La bande a rappelé le type de comportement coercitif et corrompu qui a conduit à la destitution de Trump lors d'un appel avec le président ukrainien , mais que tous les sénateurs républicains à l'exception de Mitt Romney ont décidé l'année dernière ne méritaient pas son éviction de ses fonctions.
Lors du dernier appel fumant, Trump essaie de convaincre Raffensperger d'annoncer qu'il a recalculé le total des votes et que le président a gagné, et menace de représailles criminelles si son compatriote républicain n'agit pas.
«À tout le moins, il s'agit d'un abus du pouvoir présidentiel qui, en temps normal, serait irréalisable», a déclaré l'historien présidentiel de CNN Timothy Naftali.
John Dean, un ancien conseiller juridique de la Maison Blanche dans le scandale du Watergate, a déclaré que Fredricka Whitfield Trump de CNN était "au bord de l'extorsion".
Le conseiller juridique principal de Biden, Bob Bauer, a déclaré dans un communiqué que la cassette offrait "une preuve irréfutable qu'un président faisait pression et menaçait un responsable de son propre parti pour le faire annuler le décompte des voix légal et certifié d'un État et en fabriquer un autre à sa place".
"Il capture toute l'histoire honteuse de l'assaut de Donald Trump contre la démocratie américaine."
Y a un ignoré qui nous serine avec le" sleeper". Devrait conseiller à Trump de faire gaffe car ses gaffes risquent de l'emmener "sleep" en prison
Grandiose, en tout cas pour nous les démocrates. On ne pouvait espérer mieux