GEORGES a écrit : ↑05 janvier 2021 21:02
vous avez des choix de merde pour vos sources, CNN, oui ceux qui ont oublié que le président des USA est confirmé le 6/01 et entre en fonction ou pas le 20/01 de l'année qui suit les élections, Trump est dans son droit, il a prêté serment de protéger le constitution des USA, décidément vos cerveaux sont très endommagés et là c'est pas la covid.
Dershowitz professeur de droit à Harvard depuis 50 ans sur la tempête dans un verre d'eau des bidochons.
https://lists.youmaker.com/links/rK3zu1 ... F5vAWixXAi
Dershowitz, pour sa part, a déclaré qu'aucun crime n'avait été commis.
«J'enseigne le droit pénal depuis plus de 50 ans», a-t-il ajouté. «J'ai parcouru chaque mot de cette transcription, il n'y a pas de crime là-bas, point final.
Petite explication de texte en français pour les bidochons EN FRANÇAIS vous comprendrez tous les détails de la journée de demain.
https://www.youtube.com/watch?v=Fn82mEjEbr0
P'tain le bidochard, il l'a fait
Il a osé nous mettre Bercoff de Sud Radio, la radio d'extrême droite et complotiste qui sert la soupe aux Marcel en gilets jaunes!
La journée du 6 janvier on sait comment ça va se passer, dedans et dehors, t'inquiète.
Quant au Alan Dershowitz, ne faisait il pas partie de l'équipe, choisie par Trump, pour défendre le président lors du procès de destitution. Un bon client ce Trump, autant le ménager. Les Américains se foutent de la vérité, surtout les avocats, par contre le business!
Mais faut reconnaître qu'il ménage le camp démocrate, en soutenant certains de leurs candidats.
Rien que du business, sans doute, derrière cette porosité .
Un crac du barreau, sans doute, mais il peut se tromper:
L'avocat constitutionnel Alan Dershowitz pense que le président Trump sortira victorieux du procès en Pennsylvanie contre les prolongations des délais de scrutin.
Dershowitz a expliqué vendredi à Breitbart News que la raison est simple: la Cour suprême de Pennsylvanie a mis en pratique une loi électorale qui n'avait pas été approuvée par sa législature, une action inconstitutionnelle.
«Je pense que Trump gagnera le procès en Pennsylvanie… à savoir, le procès qui conteste les bulletins de vote qui ont été déposés avant la fin du jour du scrutin, mais qui n'ont été reçus qu'après le jour du scrutin», a déclaré Dershowitz.
samedi 14 novembre 2020
Il s'est aussi planté là le 20/11/2020:
Harvard Law Professor emeritus Alan Dershowitz continued to push the theory this week that the U.S. Supreme Court could very well still overturn the results of the 2020 election and hand Donald Trump a second term in office, a notion that has been dismissed by most to all legal experts.
Quant à ce qui nous occupe, ce coup de téléphone, c'est son avis, "pas de crime là dedans", nous verrons s'il y a procès ce qui en sortira.
Mais il faut nuancer en plus les propos de cet érudit:
L'ancien avocat du président Trump, Alan Dershowitz, a contesté samedi les suggestions des démocrates: Le président Trump pourrait être inculpé dans un acte d'accusation fédéral qui sera rendu public après la fin de son administration. M. Dershowitz, qui a représenté M. Trump lors de la procédure de destitution engagée contre le président, a déclaré lors d'une interview télévisée "il n'y a aucune possibilité réaliste que le président soit inculpé".
Apparaissant sur la chaîne Newsmax, M. Dershowitz, un expert en droit constitutionnel, a ensuite ajouté que M. Trump pourrait potentiellement être accusé par l'État mais a suggéré que ce serait un peu exagéré.