Je ne suis justement PAS AVEUGLEE contrairement à tous les haineux qui rapatrient leurs clichés débiles et mélangent tout ce qu'ils peuvent ... complotisme, populisme ... pour donner une justification niaiseuse à leur haine primaire et leur élitisme puantsouslic a écrit : ↑07 janvier 2021 10:38
Oui mais Lotus comme à l'accoutumée vous êtes totalement AVEUGLEE par vos certitudes foireuses et vos préjugés à deux balles.
Vu que Trump est loin d'être un mec fin je suppose qu'on peut sans la moindre difficulté faire de jolis colliers de perles avec des conneries racontées en public où il est totalement à coté de la plaque ... (je me souviens tiens de son délire qu'il faudrait envoyer des UV sous la peau pour tuer le Covid).
Donc avec votre pseudo-logique habituelle je suppose que si Trump dit une connerie c'est un détail et il ne faut pas en tenir compte mais exactement la même chose avec Biden ça montrerait qu'il serait sénile et dangereux ?
De plus dans les débats en direct qu'il y avait eu entre les deux il nous avait été annoncé que Trump allait laminer Biden qui n'était qu'un vieux sénile et aussi lent intellectuellement qu'une tortue mais franchement ce n'est pas du tout ce que j'ai vu ...
Après je vous concède qu'un président un peu plus jeune ce serait certainement mieux mais là ils ont eu le choix entre un vieux et un vieux ...
4 ans de mandat et plus de 4 ans de bashing dans les merdias ... vous, vous croyez cette presse poubelle qui met en avant, en déformant au besoin, des propos et des faits sélectionnés en éludant tout ce qui a été positif, et comme dab vous vous arrêtez à des détails ...
moi je vois les foules aux meetings et les 11 millions de voix supplémentaires en 4 ans ... il n'y a pas de meilleure preuve qui contredise toutes les saloperies dites dans ces torchons ...
je n'oublie pas non plus que la politique de Trump a contrecarré les plans d'un grand nombre de lobbies et de puissances étrangères qui ont fort intérêt à ce que la politique change ;
je n'oublie pas non plus les "affaires" de ses plus grands détracteurs qui pourraient exploser en éclaboussant très loin et très haut ... et qui seront définitivement enterrées avec Biden
ça en fait du "sale monde" pour mettre tous les moyens financiers et techniques en commun pour trafiquer des élections ...
Quant à l'âge, ce n'est pas vraiment le problème, même si l'incapacité de Biden est évidente ... K.Harris est aussi mouillée avec la Chine que lui et ça ne laisse vraiment rien présager de mieux ;
on peut dire ce qu'on veut de Trump, mais sa force de caractère et sa persistance face à cette grande mafia globaliste force le respect ... quelle que soit l'issue ; au delà de sa réélection, il est conscient de la tournure que prendront les US et le monde si cette mafia l'emporte