gare au gorille a écrit : ↑09 janvier 2021 15:09
UBUROI a écrit : ↑09 janvier 2021 14:53
Et la "racialité de Biden"?
J'attends toujours tes remarques spongieuses. T'as écrit à Vardon et tu attends qu'il t'aide.
Quel ventre mou!
Ventre mou toi même vil lécheur de bottes.
La racialité de Biden c'est même l'une de ses toutes premières chose qu'il ai fait apparaitre après l'épisode du Capitole. "Si c'était des personnes noires à la place des sympathisants de Trump on ne les aurait pas laissé entrer et les forces de l'ordre auraient ouvert le feu". (dixit Biden)
C'est déjà en tout premier geste d'arrivée au pouvoir, commencer à mettre en avant une division raciale et de l'huile sur le feu, alors même que si les forces de l'ordre n'ont pas tiré je pense surtout qu'elles étaient en sous nombre et complétement dépassées.
Je pense même que l'invasion du Capitole n'était pas une chose prévue au départ, juste une manif qui a mal tournée et une centaine de manifestants un peu plus radicalisés qui n'en revenaient pas de se retrouver si facilement à l'intérieur du Capitole.
T'appelles de la "racialité"?
Moi j'appelle cela du réalisme politique: dis moi s'il a tort!
Les flics votent Trump, ils ont résisté comme moi face à Ornella Muti! Ils ont ouvert des barrières, fait des selfies, couru devant sans faire de sommation. Les seuls qui ont été à la hauteur ce sont les services de sécurité
en civil en charge de la protection des élus.
Ben oui, mon pote, ils sont racistes les blancs.
Suffit d'ailleurs de voir la différence avec le 2 juin 2020!
Tiens prends en de la graine et instruits toi:
https://www.nouvelobs.com/societe/20210 ... istes.html
QQ extraits:
Michelle Obama s'est elle aussi indignée jeudi du contraste frappant et de la clémence consentie aux sympathisants de Donald Trump. "Les manifestations de Black Lives Matter étaient majoritairement pacifiques... Et pourtant, ville après ville, jour après jour, nous avons vu des manifestants paisibles confrontés à la force brute", a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux.
A l'opposé, ceux qui ont envahi le Capitole "ont profané le coeur du gouvernement américain. Et quand les autorités ont finalement repris le contrôle de la situation, ces émeutiers et membres de gangs ont été escortés hors du bâtiment non pas menottés, mais libres comme l'air", déplore l'ex-première dame des Etats-Unis.
"Pensez un peu au carnage s'ils n'avaient pas été blancs", avait de son côté réagi sur Twitter l'acteur Chris Evans, connu dans le monde entier pour avoir incarné le super-héros Captain America, tandis que le rappeur et acteur Ice-T écrivait: "Imaginez une seconde que BLM ait tenté ce genre de conn...".
Mercredi, M. Trump a tardé à prendre la parole pour appeler les émeutiers du Capitole à rentrer chez eux, faisant preuve d'une douceur peu coutumière. "Je comprends votre douleur. Je sais que vous êtes blessés", leur a-t-il dit, ajoutant "je vous aime".
"L'ironie est assez amusante... Est-ce que l'été dernier, les gens qui demandaient justice n'étaient pas juste des animaux sauvages ?", a interpellé sur Twitter Cardi B.
Et t'appelle ça de la racialité?! T'es une honte, toi et tes copains.