vous n'êtes pas sortis de l'auberge avec moi
- Crapulax
- Administrateur
Re: vous n'êtes pas sortis de l'auberge avec moi
En lisant ton posts,je crois que tu dois avoir un langage plus light mais puissant sur les fachos que moi!Interessant surement,moi je suis comme je parle mais tu risques m'aider!Cimer 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Annelaure
- Posteur d'Argent
Bonjour! Je suppose que Fonck a été influencé par tes idées, bord... fort possible... Et, effectivement, une "psy", c'est tjs intéressant à rencontrer... Si elle est douée. C'est comme dans tous les corps de métier... on voit de tout... Et selon si ce sont des Freudiens, ou des je ne sais plus quoi, ou adeptes des nouvelles méthodes, ils ne verront pas le verre à moitié rempli de la même manière...
Je te souhaite la bienvenue et que tu te plaises bien ici Ô rescapée de la Santé...!!!
Je te souhaite la bienvenue et que tu te plaises bien ici Ô rescapée de la Santé...!!!
- Julbo
- Posteur Neophyte
Il ne manquait que le tapis rouge pour cet accueil si chaleureux.
Bienvenue de la part du doyen qui n'a pas encore perdu ses facultés:
Bienvenue de la part du doyen qui n'a pas encore perdu ses facultés:
Mon avis n'est pas le meilleur
- Annelaure
- Posteur d'Argent
Tu as quel âge pour être le doyen???
- Julbo
- Posteur Neophyte
Mon profil donne: 76 ans.Annelore a écrit :Tu as quel âge pour être le doyen???
Suis-je battu? Je le souhaite.
Et surtout pas d'indulgence: je tourne avec une mémoire de 2 Go et un pentium 4.
Je fais de la pub gratuite pour mon antivirus dont voici la marque: l'humour
- Annelaure
- Posteur d'Argent
Je ne sais pas. Il faudrait demander aux autres. On avait un ancien mais comme il ne s'entendait pas avec les autres (cause: culture-religion, etc. et que les jeunes ne pouvaient comprendre et respecter et l'histoire... car lui a été sauvé par les Américains alors qu'il n'était qu'un enfant (un peu comme dans le film "La vie est belle" d'après ce que m'avait raconté). Perso, je l'estime. Je vais donc sur son site aussi. Il est donc probable que tu sois le doyen. Mais, des Anciens, on en a, à ma connaissance, ou on en avait.
Je ne suis nullement surprise. Comme le montre la pub, l'eau d'Evian, ça semble conserver... Nullement surprise quand on fait une rando ou un semi-marathon, pas de problème, vous avez de quoi rivaliser... Moi, je vous remettrais presqu'au travail...!!! (Vu que les jeunes n'ont pas ce côté...) et qu'on ce sent de + en + seuls ceux ayant presque la quarantaine ou l'ayant dépassée...
Je ne suis nullement surprise. Comme le montre la pub, l'eau d'Evian, ça semble conserver... Nullement surprise quand on fait une rando ou un semi-marathon, pas de problème, vous avez de quoi rivaliser... Moi, je vous remettrais presqu'au travail...!!! (Vu que les jeunes n'ont pas ce côté...) et qu'on ce sent de + en + seuls ceux ayant presque la quarantaine ou l'ayant dépassée...
- Julbo
- Posteur Neophyte
Annelore, je considére ton 1er § me concernant, quoique le passé ne m'appartient plus, puisque c'est la passé. C'est mon "Google" pour les références, avec certaines erreurs pour les deux.
Diff'rence: quand je me trompe, on m'engueule; quand Tonton Google se trompe, on accepte.( frustrant)
Je ne comprends pas le 2ème §, mon évian étant l'eau de Grenoble, la meilleure d'Europe.(on le dit).
Oubli: bonjour Annelore
Diff'rence: quand je me trompe, on m'engueule; quand Tonton Google se trompe, on accepte.( frustrant)
Je ne comprends pas le 2ème §, mon évian étant l'eau de Grenoble, la meilleure d'Europe.(on le dit).
Oubli: bonjour Annelore
- Annelaure
- Posteur d'Argent
Evian: par extension ("Les Savoies" qui va jusqu'à l'Isère... On a le même JT et le même Erik Berg en rédacteur en chef... Donc pas très loin...) La pub d'Evian montre des personnes âgées qui sont en supères formes. Et vu que vous êtes sur le forum, on peut le considérer comme tel... Evian, source de jeunesse...
Vous n'êtes pas le rescapé des camps que je connais car, lui, il vit en Provence... Mais ptêt un autre. Y en a eu tellement...
Pour le travail: je trouve que les jeunes sont souvent en arrêt au moindre petit bobo. Qu'ils ne font que leur quotas d'heure et tant pis si les personnes en face en patissent... Il n'y en a quasimment plus de ceux qui ne comptaient pas leurs heures... Plus de ceux qui créent des petites ets de bouteilles qui deviennent des multinationales... Je ne pense pas que le père Riboux comptait ses heures et son salaire à ses débuts... Ni nos agriculteurs fromagers... Je ne suis pas non plus pour l'exploitation, mais pour le réalisme et être un peu moins des gamins capricieux, de penser aussi à notre pays et aus autres.
Vous n'êtes pas le rescapé des camps que je connais car, lui, il vit en Provence... Mais ptêt un autre. Y en a eu tellement...
Pour le travail: je trouve que les jeunes sont souvent en arrêt au moindre petit bobo. Qu'ils ne font que leur quotas d'heure et tant pis si les personnes en face en patissent... Il n'y en a quasimment plus de ceux qui ne comptaient pas leurs heures... Plus de ceux qui créent des petites ets de bouteilles qui deviennent des multinationales... Je ne pense pas que le père Riboux comptait ses heures et son salaire à ses débuts... Ni nos agriculteurs fromagers... Je ne suis pas non plus pour l'exploitation, mais pour le réalisme et être un peu moins des gamins capricieux, de penser aussi à notre pays et aus autres.
- Annelaure
- Posteur d'Argent
Excuses-nous Coolculture de cette parenthèse, STP