.papibilou a écrit : ↑21 mars 2022 08:51 Comment croire celui qui s'est auto-désigné comme candidat, celui qui encensait Chavez, celui qui hurle " la république c'est moi" celui qui soutenait Poutine oui comment croire que celui là soit un démocrate ?
Comment croire que celui qui fait semblant d'oublier que ce sont les entreprises qui créent les emplois et qui veut s'acharner sur leur compétitivité ne veuille pas une dictature sociale ?
Comment croire que celui qui défend l'islam en refusant de condamner l'islamisme et en défilant aux côtés d'islamistes puisse trouver des solutions à lislam politique, à l'immigration, à la sécurité,( lui qui ne cesse d'accuser la police ) ?
Et pourtant, quel tribun ! Mais je préfère un président apaisé, conscient des problèmes, intellectuellement honnête, ne prenant pas partie contre les hommes et les femmes qui font respecter notre sécurité, un homme ou une femme qui parle sans doute moins bien mais qui ne va pas faire de la France un autre Venezuela.
Mitterand pendant 2 ans a été un piètre chef d'état puis s'est ressaisi sans jamais réussir à remettre la France à flot. Je ne suis même pas sûr qu'un Mélenchon soit apte à déjuger ses actes mais plutôt à s'enfoncer dans le marasme, persuadé, comme Poutine, que la raison c'est lui, comme la république.
Branchez vous sur son programme, qui est en ligne, au lieu de divaguer