Ca , c'est signe de tsunami , fait gaffe !!!!mic43121 a écrit : ↑24 mars 2022 11:42 Bonjour les hommes
Bonjour les filles
Ce matin un imprévu j'ai emmené une copine à l'aéroport....
Ensuite en revenant j'ai réparé (ANNE je t'explique ) les bêtises d'une amie (j'en ai tout plein )
Elle a cassé un beau base (Moustier) et essayé de le recoller...C'est un art le collage il ne faut pas qu'on voit la cassure .
Et là les deux morceaux qu'elle a collé c'est ni fait ni a a faire ...
Pendant une heure avec une Dremel jai meulé les bordures pour pouvoir emboiter les 4 morveux qui a coller .
Bref elle pourra y mettre une plante ...mais a l'extérieur c'es minable ..
Il fait très beau ...
Hier après midi après les courses on est allé rejoindre un couple d'ami au bord de mer
On a sorti 4 chaises et on est resté jusqu'a 18h ...les moustiques nous ont fait partir
C'est un endroit ou pendant, des années on a passé nos week-ends
Un garage a bateau transformé en cabanon .;
deux chambres et piece a vivre avec coin cuisine salle de bain et toilettes .
J'y ai passé pas mal de temps bricoler ..C'est copain d'enfance..comme un frère ...
De temps a autre on va y passer une journée
Je peux dire qu'a cet endroit je connais le fond de la mer comme ma poche
La chasse sous marine ...le seul ennui c'était le mistral ..
On jouait aux cartes a l'intérieur ...
Là c'est hier ..Mon épouse et au milieu ..moi sur le ponton ..
Le cabanon a guache de celui ou on est assis ...le proprio le loue l'été ... 2000 euros la semaine .
.mais il parait que l'eau et l'électricité sont compris
ha pour chimplet ...c'est la première fois que je vois l'eau aussi basse ..JAMAIS vu l'eau se retirer autant ..
""On jouait aux cartes a l'intérieur ...""
Tu me fends le coeur !
Anne , dans une autre vie , quand je faisais du saoring en delta au puy de Dôme , avec un peu de vent , effectivement , on volait en marche arrière !
Un bonheur pour les photographes qui faisaient des photos en contre jour ..
Et ça , c'est mieux que de regarder Mélanchon sur Cnews , non ???