Tu aimes les étrangers, les clandos, les glandos et les auteurs de crimes et de délits sont tes amis, c'est ton droitCorvo a écrit : ↑26 mars 2022 13:03À part les racistes, les xénophobes, les islamophobes, les homophobes, les misogynes, les révisionnistes, un candidat à la présidentielle multi condamné qui souhaite abolir la loi Pléven et inventer un ministère de la remigration qui, à juste titre, se fait moucher par un gamin de 12 ans rien ni personne ne me dérange. Et c'est, à moins que vous ne confondiez avec quelqu'un d'autre, McKinsey pas MacInsley. Sur ce je vous laisse je vais au resto Libanais à Paname pas très loin d'ailleurs de la Place du Trocadéro et du 11 novembre sur laquelle demain votre futur ex candidat nous fera son chant du cygne.
L'islam c'est ta maison, ta sœur porte le voile islamique, elle sort avec un barbu, tu as probablement tes raisons d'être un suce-babouche.
Après, pour les patriotes, il en va différemment, c'est l'avenir de la France et du peuple français qui priment, tu ne peux pas comprendre.
Le rassemblement des patriotes du 27 mars au Trocadéro c'est pas pour toi, tu ne peux pas comprendre.
Va couper du bois ou range ta chambre, c'est le mieux que tu as à faire.
L'affaire McKinsley ne sent pas bon, y'a 1 milliard d'euros en jeux.
La commission sénatoriale qui s'est saisie arrive au chiffre d’un milliard d’euros pour l’ensemble des entreprises de conseil. Dont plus de 324 millions pour quatre grandes entreprises publiques EDF, RATP, La Poste et la SNCF. L'emprise des cabinets de conseil a vraiment explosé sous le quinquennat d'Emmanuel Macron.
https://www.marianne.net/agora/entretie ... onsultants
C'est le moment idéal de demander à Macron de rendre des comptes, l'Etat EDF, la RATP, la Poste, la SNCF toussa, ça concerne tous le français et ce qui est fait avec leur argent.
En France y'a trop d'étrangers et trop d'argent public dilapidé quoi qu'il en coute, il est temps que Macron rende des comptes.
C'est ce que Zemmour dit au nom de tous les patriotes qui aiment la France.
Nous verrons demain au Trocadéro si les patriotes ont entendu l'appel.
Pendant ce temps, essaie de faire autre chose, tu peux couper du bois ou faire des mots croisés, évite à tout prix de regarder les chaines d'infos, tu vas te faire du mal.