je pense qu' il les gagnera , mais pas de beaucoup 52 48 .....les français adorent couper la tête des rois . Le TSM ne leur fait pas peur , le TSS n ' a pas imprimé leur mémoire .
Comme Z est là , qu' il agglutine les supporters " du virage Nord " (


je pense qu' il les gagnera , mais pas de beaucoup 52 48 .....les français adorent couper la tête des rois . Le TSM ne leur fait pas peur , le TSS n ' a pas imprimé leur mémoire .
.latresne a écrit : ↑04 avril 2022 12:45 Que les fansde JLM se calment ,il ne sera jamais au second tour ,ou alors à quoi servent les débats ?
ll s'était ramassé face à EZ lors de leur face à face.Voter pour Roussel ,ou Lassalle pourquoi pas .Mais pour l'admirateur de Castro et Chavez faut être inconscient ,mais c'est vrai ils sont peut être 10 % dans le pays.Une pensée pour eux,prévoir des "nervous breakdown" aprés le 10 au soir.
Il faut tout de même dire la vérité. Mélenchon est un escroc, il ment aux français.AAAgora a écrit : ↑04 avril 2022 18:22.latresne a écrit : ↑04 avril 2022 12:45 Que les fansde JLM se calment ,il ne sera jamais au second tour ,ou alors à quoi servent les débats ?
ll s'était ramassé face à EZ lors de leur face à face.Voter pour Roussel ,ou Lassalle pourquoi pas .Mais pour l'admirateur de Castro et Chavez faut être inconscient ,mais c'est vrai ils sont peut être 10 % dans le pays.Une pensée pour eux,prévoir des "nervous breakdown" aprés le 10 au soir.
S'il s'est ramassé face à Zemmour, comment se fait-il qu'on ne le voit pas dans les intentions de vote ?
Il ne sera peut être pas au deuxième tour mais, dans le cas, ça sera d'une courte tête.
C'est le seul candidat qui a grimpé le plus dans les intentions de vote.
Ok ce ne sont que des intentions, mais cela vaut pour tous les candidats, les autres plafonnent et lui monte.
.vincent a écrit : ↑03 avril 2022 22:13vous oubliez Chavez ..... " le Vénezuéla pourrait être un sujet d' inspiration pour la France " disait il.....non d& diou
Si Marine arrivait au pouvoir ( le FN ) je ne me ferais moins de soucis (et je ne serais
pas un cas isolé ) .....moins de soucis qu' avec un Mélenchon comme pilote
Je ne vois dans le programme de Mélenchon qu'une forme de racolage.Kelenner a écrit : ↑04 avril 2022 18:32 Il récolte les fruits d'un travail de fond assez remarquable depuis presque quinze ans désormais. Il quitte le PS comme un dissident qui pèse peut-être 2% face à un parti majoritaire, aujourd'hui il pèse entre 15 et 20% et les socialistes sont en voie de disparition. Il est pratiquement le seul à proposer un projet global, réfléchi et cohérent, qui n'est pas simplement une succession de clins d'oeil à des niches électorales. Après, on en pense ce qu'on veut, c'est un autre sujet. Mais quand on compare avec ce que proposent le PS ou LR... y a vraiment pas photo.
Je veux bien que tu me cites un autre parti qui propose un programme global, sur plusieurs dizaines de pages, chiffré, et cohérent. Perso, je n'en connais pas. Le "racolage", c'est quand Pécresse parle de doubler les peines dans certains quartiers, par exemple, ou quand Zemmour prétend renvoyer un million d'arabes en cinq ans sans être foutu d'expliquer comment. Là on est clairement dans le grand n'importe quoi, qui fait appel aux plus bas instincts d'une populace décérébrée. Beaucoup de points du programme de Mélenchon sont discutables, on peut être opposé à un changement de République, ne pas croire à une sortie rapide du nucléaire (son principal point faible, selon moi) ou ne pas souhaiter une renégociation des traités européens. Mais rien de tout cela ne s'apparente à du racolage, ce sont des vraies propositions politiques, solides et argumentées, qui s'inscrivent dans une vision globale.Victor a écrit : ↑04 avril 2022 18:44Je ne vois dans le programme de Mélenchon qu'une forme de racolage.Kelenner a écrit : ↑04 avril 2022 18:32 Il récolte les fruits d'un travail de fond assez remarquable depuis presque quinze ans désormais. Il quitte le PS comme un dissident qui pèse peut-être 2% face à un parti majoritaire, aujourd'hui il pèse entre 15 et 20% et les socialistes sont en voie de disparition. Il est pratiquement le seul à proposer un projet global, réfléchi et cohérent, qui n'est pas simplement une succession de clins d'oeil à des niches électorales. Après, on en pense ce qu'on veut, c'est un autre sujet. Mais quand on compare avec ce que proposent le PS ou LR... y a vraiment pas photo.
C'est la manière la moins noble de faire de la politique.
Je suis certain qu'il ne croit pas à toutes ses promesses. Il ne cherche qu'à être élu. Quitte à décevoir, une fois élu.
C'est vraiment dégueulasse de tromper les français de cette manière.
Tu as vraiment l'impression que prôner la semaine de 32 heures, + 15% d'augmentation de salaire, la retraite à 60 ans et le blocage des prix en même temps c'est cohérent ?Kelenner a écrit : ↑04 avril 2022 18:32 Il récolte les fruits d'un travail de fond assez remarquable depuis presque quinze ans désormais. Il quitte le PS comme un dissident qui pèse peut-être 2% face à un parti majoritaire, aujourd'hui il pèse entre 15 et 20% et les socialistes sont en voie de disparition. Il est pratiquement le seul à proposer un projet global, réfléchi et cohérent, qui n'est pas simplement une succession de clins d'oeil à des niches électorales. Après, on en pense ce qu'on veut, c'est un autre sujet. Mais quand on compare avec ce que proposent le PS ou LR... y a vraiment pas photo.
Mélenchon prône laVIéme république, mais on sait pas laquelle, il n'a pas le courage de présenter sa vision d'une constitution meilleure que l'actuelle.AAAgora a écrit : ↑04 avril 2022 18:38.vincent a écrit : ↑03 avril 2022 22:13
vous oubliez Chavez ..... " le Vénezuéla pourrait être un sujet d' inspiration pour la France " disait il.....non d& diou
Si Marine arrivait au pouvoir ( le FN ) je ne me ferais moins de soucis (et je ne serais
pas un cas isolé ) .....moins de soucis qu' avec un Mélenchon comme pilote
Vincent et lastresne n'arrivent jamais à rester dans les clous d'une discussion.
Ils ont besoin de divaguer pour éviter de répondre :
Mélenchon est-il contre la dotation de la part de l'Europe d'une constitution ?
Non, Il a voté contre car celle proposée ne lui convenait pas.
Es-tu favorable au droit de vote des étrangers prévu dans le programme de Mélenchon ?Mesoke a écrit : ↑04 avril 2022 20:48 Un peu pareil : je suis loin d'être d'accord avec tout le programme de Mélenchon, mais il me semble qu'il est le seul programme réellement cohérent, et avec une vision d'ensemble.
Alors que chez les autres candidats on trouve plutôt une ligne idéologique de base, et un golem de mesures disparates parce qu'il faut bien mettre quelque chose dans chaque catégorie, au cas où on nous interroge dessus.
Alors déjà c'est complètement hors sujet, je parlais de la cohérence globale de son programme, pas de points particuliers. Et j'ai déjà dit que vos lubies anti-étrangères ne m'intéressaient pas.
Tu n'as pas lu son programme. Il veut notamment :Relax a écrit : ↑04 avril 2022 21:03 Mélenchon prône laVIéme république, mais on sait pas laquelle, il n'a pas le courage de présenter sa vision d'une constitution meilleure que l'actuelle.
C'est un fayot !
Tout ce qu'on sait, c'est que Mélenchon veut supprimer l'élection du président de la république au suffrage universel.
C'est une régression démocratique.
On sait aussi qu'il veut donner le droit de vote aux étrangers !
Voter Mélenchon c'est voter kébab et burka !![]()
Il n'y a aucune cohérence dans le programme économique de Mélenchon, il veut passer à la semaine de 32h tout en augmentant les salaires de 15% et tout en passant la retraite à 60 ans tout en bloquant les prix en même temps !
Tu ne connais pas le programme de ton candidat, tu votes sans réfléchir pour Mélenchon parce qu'il a bourré le crane des insoumis qui lui obéissent aveuglement !
Et je n'ai pas trouvé de trace de ce point dans le programme de Mélenchon.