Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10073
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Mesoke »

Je viens de recevoir les professions de foi des différents candidats, et j'ai lu celle de Zemmour. Constat : de la défense de la France attaquée, des valeurs françaises, de l'islamophobie à peine voilée, des étrangers partout. Et tout à la fin, une demi page de baisses d'impôts, d'augmentations de salaires, de primes et autres allocations.

Donc du racisme, puis du populisme. Super programme !

Une pensée pour ses fans qui critiquent Mélenchon parce qu'il donne plein de thunes que le pays n'a pas. Mélenchon au moins a un projet économique pour le financer. Projet peut-être pas applicable dans les faits, mais qui existe. Zemmour lui dépasse le clivage traditionnel droite-gauche : au lieu de taxer plus pour redistribuer plus comme le PS ou de taxer moins pour redistribuer moins comme LR, lui il taxe moins et il redistribue plus ! Magie !

Une pensée spéciale pour le portait de De Villiers, premier dans la liste des personnalités qui se sont ralliées à Zemmour. On a les soutiens qu'on mérite ...

Je crois qu'on a touché le fond ...
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

Corvo a écrit : 05 avril 2022 13:02
Relax a écrit : 05 avril 2022 12:56


Les asiates ne posent aucun problème, ils ne font chier personne !

Image
Et ça devrait les empêcher d'être racistes ? ...
Ils ne posent aucun problème, contrairement à tes fameuses gazelles pondeuses ! :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

Corvo a écrit : 05 avril 2022 13:04
Relax a écrit : 05 avril 2022 12:56

Zéro argument chez les macroniens, les mélenchiens c'est pas mieux, ça se shoote aux sondages et à BFMTV quand c'est pas closer et gala.

C'est un symptôme du grand déclassement ! ;)
Je crois que dans votre tête le grand déclassement est "En Marche" depuis longtemps.
Quand tu n'as pas d'argument, le mieux c'est de passer ton tour.

zidane vire de son établissement ceux qui ne pensent pas comme lui, il agit en fonction d'une mentalité étrangère à notre mode de vie.
Il n'est pas assimilé, il reste une racaille marseillaise des quartiers Nord !
Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17523
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Kelenner »

Mesoke a écrit : 05 avril 2022 13:39 Je viens de recevoir les professions de foi des différents candidats, et j'ai lu celle de Zemmour. Constat : de la défense de la France attaquée, des valeurs françaises, de l'islamophobie à peine voilée, des étrangers partout. Et tout à la fin, une demi page de baisses d'impôts, d'augmentations de salaires, de primes et autres allocations.

Donc du racisme, puis du populisme. Super programme !

Une pensée pour ses fans qui critiquent Mélenchon parce qu'il donne plein de thunes que le pays n'a pas. Mélenchon au moins a un projet économique pour le financer. Projet peut-être pas applicable dans les faits, mais qui existe. Zemmour lui dépasse le clivage traditionnel droite-gauche : au lieu de taxer plus pour redistribuer plus comme le PS ou de taxer moins pour redistribuer moins comme LR, lui il taxe moins et il redistribue plus ! Magie !

Une pensée spéciale pour le portait de De Villiers, premier dans la liste des personnalités qui se sont ralliées à Zemmour. On a les soutiens qu'on mérite ...

Je crois qu'on a touché le fond ...
C’est vrai que ce sera difficile de faire pire. Mais Zemmour se fout d’être crédible, même ses fans semblent conscient que c’est un guignol pathétique avec un énorme problème psychiatrique, et qu’il n’a aucun programme. Il est juste le réceptacle des angoisses d’une France vieillissante voire mourante qui ne supporte pas que le pays ait changé (en mal comme en bien) au cours des dernières décennies. Son programme, en fait, ce serait de remonter le temps vers une France idéalisée qui n’a jamais existé dans la réalité. C’est un fantasme, pas un projet.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15869
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par latresne »

Tjrs est il qu'EZ en aura fait parler beaucoup et en inquiéter autant.Il aura eu le mérite de mettre à l'ordre su jour des Présidentielles ,que la France ça se respecte et qu'il faut réguler + sérieusement l'immigration ,et s'occuper de la sécurité dans certains quartiers du pays.Macron en a pris bonne note.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par berger141 »

Mesoke a écrit : 05 avril 2022 13:39 Je viens de recevoir les professions de foi des différents candidats, et j'ai lu celle de Zemmour. Constat : de la défense de la France attaquée, des valeurs françaises, de l'islamophobie à peine voilée, des étrangers partout. Et tout à la fin, une demi page de baisses d'impôts, d'augmentations de salaires, de primes et autres allocations.

Donc du racisme, puis du populisme. Super programme !

Une pensée pour ses fans qui critiquent Mélenchon parce qu'il donne plein de thunes que le pays n'a pas. Mélenchon au moins a un projet économique pour le financer. Projet peut-être pas applicable dans les faits, mais qui existe. Zemmour lui dépasse le clivage traditionnel droite-gauche : au lieu de taxer plus pour redistribuer plus comme le PS ou de taxer moins pour redistribuer moins comme LR, lui il taxe moins et il redistribue plus ! Magie !

Une pensée spéciale pour le portait de De Villiers, premier dans la liste des personnalités qui se sont ralliées à Zemmour. On a les soutiens qu'on mérite ...

Je crois qu'on a touché le fond ...
" du racisme"
Zemmour met en exergue des dangers générés par une immigration issue d'une autre culture dont l'aspect massif crée d'énormes difficultés d'intégration. il ne fait que relayer et insister sur les propos Hollande (risque de partition du pays) de Gérard Collomb (risques d'affrontements) de Macron (des zones en voie de séparatisme) ou encore MM Védrine et Barnier qui recommandent un "moratoire" en matière d'immigration.
Mesoke en parfait petit militant , ne voit que du racisme dans le projet de Zemmour de stopper drastiquement l'immigration..
Lorsqu'au début des années 80, JMLP a dit que cette immigration était une menace, il s'est fait insulté par tous ces militants de gauche, sectaires.
4O ans plus tard les centaines de zones de non droit, de non France, selon Mme Pécresse lui donnent raison, mais ils sont nombreux comme Mésoké de continuer à ne rien voir et à taxer de racisme toute personne qui perçoivent des effets négatifs de l'immigration vécue par le pays.
Est-ce le fond de l'aveuglement dont est victime Mésoké?
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10073
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Mesoke »

berger141 a écrit : 05 avril 2022 17:05 " du racisme"
Zemmour met en exergue des dangers générés par une immigration issue d'une autre culture dont l'aspect massif crée d'énormes difficultés d'intégration. il ne fait que relayer et insister sur les propos Hollande (risque de partition du pays) de Gérard Collomb (risques d'affrontements) de Macron (des zones en voie de séparatisme) ou encore MM Védrine et Barnier qui recommandent un "moratoire" en matière d'immigration.
Mesoke en parfait petit militant , ne voit que du racisme dans le projet de Zemmour de stopper drastiquement l'immigration..
Lorsqu'au début des années 80, JMLP a dit que cette immigration était une menace, il s'est fait insulté par tous ces militants de gauche, sectaires.
4O ans plus tard les centaines de zones de non droit, de non France, selon Mme Pécresse lui donnent raison, mais ils sont nombreux comme Mésoké de continuer à ne rien voir et à taxer de racisme toute personne qui perçoivent des effets négatifs de l'immigration vécue par le pays.
Est-ce le fond de l'aveuglement dont est victime Mésoké?
C'était juste pour résumer 25 ans d'activité médiatique de Zemmour, qui transpiraient le racisme et l'islamophobie.

Sinon tu sais tu peux t'adresser à moi à la deuxième personne. Je suis quelqu'un de simple et modeste, inutile d'employer systématiquement la troisième personne, j'accepte que tu te places au même niveau que moi :content12
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24605
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Corvo »

Relax a écrit : 05 avril 2022 13:46
Corvo a écrit : 05 avril 2022 13:04

Je crois que dans votre tête le grand déclassement est "En Marche" depuis longtemps.
Quand tu n'as pas d'argument, le mieux c'est de passer ton tour.

zidane vire de son établissement ceux qui ne pensent pas comme lui, il agit en fonction d'une mentalité étrangère à notre mode de vie.
Il n'est pas assimilé, il reste une racaille marseillaise des quartiers Nord !
xénophobe, islamophobe....et jaloux :mdr3: :mdr3: ! Zidane fait ce qui veut chez lui Z a voulu faire un coup que comme d'hab il a foiré. Drancy et la femme voilée, Moissac et la station service, Le Trocadéro et ses 100 000 participants, Zemmour fait du Foot... Que des foirades. Dimanche soir Zemmour rentrera dans sa boîte.
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Relax »

Mesoke a écrit : 05 avril 2022 13:39 Je viens de recevoir les professions de foi des différents candidats, et j'ai lu celle de Zemmour. Constat : de la défense de la France attaquée, des valeurs françaises, de l'islamophobie à peine voilée, des étrangers partout. Et tout à la fin, une demi page de baisses d'impôts, d'augmentations de salaires, de primes et autres allocations.

Donc du racisme, puis du populisme. Super programme !
Tu confonds lutte contre l'immigration et racisme, tu es bien formatée par la bienpensance médiatique ! :super:

Une pensée pour ses fans qui critiquent Mélenchon parce qu'il donne plein de thunes que le pays n'a pas. Mélenchon au moins a un projet économique pour le financer. Projet peut-être pas applicable dans les faits, mais qui existe. Zemmour lui dépasse le clivage traditionnel droite-gauche : au lieu de taxer plus pour redistribuer plus comme le PS ou de taxer moins pour redistribuer moins comme LR, lui il taxe moins et il redistribue plus ! Magie !
Zemmour distribuera autant aux français et zéro aux étrangers.
La solidarité nationale restera nationale, nous ne pouvons pas entretenir tous les glandos du monde !
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par stirnersept9 »

https://video.twimg.com/ext_tw_video/15 ... mp4?tag=12

Encore des partisans d'ERIC ZEMMOUR molestés.
Jamais les sympathisants de JLM sont attaqués. Toujours ceux de MLP ou d'EZ.

Qui sont les fachos. ? Les vrais.

Ce type qui mesure 1.90 pour 100 kg, militant de la FI, (anti) faf, accompagné de sa grosse perturbée, attaque un homme de 68 ans à Tours.
Actuellement il se cache
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139351
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : 05 avril 2022 15:41
Mesoke a écrit : 05 avril 2022 13:39 Je viens de recevoir les professions de foi des différents candidats, et j'ai lu celle de Zemmour. Constat : de la défense de la France attaquée, des valeurs françaises, de l'islamophobie à peine voilée, des étrangers partout. Et tout à la fin, une demi page de baisses d'impôts, d'augmentations de salaires, de primes et autres allocations.

Donc du racisme, puis du populisme. Super programme !

Une pensée pour ses fans qui critiquent Mélenchon parce qu'il donne plein de thunes que le pays n'a pas. Mélenchon au moins a un projet économique pour le financer. Projet peut-être pas applicable dans les faits, mais qui existe. Zemmour lui dépasse le clivage traditionnel droite-gauche : au lieu de taxer plus pour redistribuer plus comme le PS ou de taxer moins pour redistribuer moins comme LR, lui il taxe moins et il redistribue plus ! Magie !

Une pensée spéciale pour le portait de De Villiers, premier dans la liste des personnalités qui se sont ralliées à Zemmour. On a les soutiens qu'on mérite ...

Je crois qu'on a touché le fond ...
C’est vrai que ce sera difficile de faire pire. Mais Zemmour se fout d’être crédible, même ses fans semblent conscient que c’est un guignol pathétique avec un énorme problème psychiatrique, et qu’il n’a aucun programme. Il est juste le réceptacle des angoisses d’une France vieillissante voire mourante qui ne supporte pas que le pays ait changé (en mal comme en bien) au cours des dernières décennies. Son programme, en fait, ce serait de remonter le temps vers une France idéalisée qui n’a jamais existé dans la réalité. C’est un fantasme, pas un projet.
il est bien parti pour finir à 7.5/.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par stirnersept9 »

C'était à Tours, ma belle ville de naissance traversée par la Loire parfois si calme, parfois si fougueuse.
Boulevard Béranger.
Agression de l'extrême gauche qui fait suite à de si nombreuses autres passées inaperçues car n'étant pas de droite.
Les militants du parti Reconquête aspergés d'essence par des Karim et autres Mohamed
Stanislas Rigault et ses amis, etc.....


Simon Buxeraud, déjà connu pour en 2018 avoir giflé un prof d'histoire et de géo à Rennes ( il est de là bas, de l'université de Rennes)
ce cogneur de retraité se terre.
Défié en combat de boxe, il a les pétoches.

Son visage est partout sur les réseaux sociaux.
Certains pourrissent la vie à cette ordure actuellement.
Les trois retraités ont porté plainte . Quelques avocats ont proposé de les défendre gratuitement, dont Gilbert Collard

La France Insoumise , les ( anti) faf .
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par stirnersept9 »

stirnersept9 a écrit : 05 avril 2022 18:40 C'était à Tours, ma belle ville de naissance traversée par la Loire parfois si calme, parfois si fougueuse.
Boulevard Béranger.
Agression de l'extrême gauche qui fait suite à de si nombreuses autres passées inaperçues car n'étant pas de droite.
Les militants du parti Reconquête aspergés d'essence par des Karim et autres Mohamed
Stanislas Rigault et ses amis, etc.....


Simon Buxeraud, déjà connu pour en 2018 avoir giflé un prof d'histoire et de géo à Rennes ( il est de là bas, de l'université de Rennes)
ce cogneur de retraité se terre.
Défié en combat de boxe, il a les pétoches.

Son visage est partout sur les réseaux sociaux.
Certains pourrissent la vie à cette ordure actuellement.
Les trois retraités ont porté plainte . Quelques avocats ont proposé de les défendre gratuitement, dont Gilbert Collard

La France Insoumise , les ( anti) faf .
Pourquoi je dis FI ?
Car j'ai trouvé ses comptes.
Purée, toutes ses préférences sont pour des sites fachos ( = extrême gauche, évidemment)
Beaucoup pour la FI, d'autres pour les (anti) faf.

Vous comprenez ?

Qui est démocrate ?
Un retraité qui tracte Boulevard Béranger à Tours ou un type de la FI ,?
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par stirnersept9 »

et la pauvre à l'aspect mannequin , qui doit avoir de la rancœur, aigrie sans doute
qui accompagne le lâche FI
arrache le téléphone d'une mamie qui filmait.
Elle est aussi dans le collimateur.

Ne rien laisser passer.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Contact :

Re: Débats présidentielles 2022 : Sujet Général Eric Zemmour

Message par stirnersept9 »

Ce lundi, le sexagénaire s'est rendu au commissariat. Il était accompagné d'une autre militante, également destinataire de crachats lors du tractage, et de Françoise Amiot, l'une des responsables du comité de soutien tourangeau à Eric Zemmour, également prise à partie.

L'ancienne adjointe au maire de Tours au sein de l'équipe de Serge Babary et Christophe Bouchet affirme être l'auteure de la vidéo devenue virale. Les trois militants ont porté plainte. Les deux premiers pour agression, la troisième pour le vol de son portable qui lui a été arraché avant d'être jeté à terre.

La bouboule avec sa mèche violette se retrouve, elle aussi avec un procès.
Avocat, perte de temps, huissier pour convocation au tribunal,etc...
Plus pourrissement journalier et ça se déchaîne.

J'aime beaucoup.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »