il faudrait savoirCorvo a écrit : ↑04 avril 2022 13:43Contrairement à vous je peux effectivement me vanter de ne pas être homophobe. Quand au reste ma question est simple : soutenez vous MLP quand elle déclare qu'il faudra qu'après la guerre qu'il a lui-même déclarée que Poutine le boucher de Bouchta, comme si rien ne c'était passé...redevienne un allié de la France.gare au gorille a écrit : ↑04 avril 2022 13:26
Je ne suis pas homophobe qu'il dit le Corvo qui veut à tout prix sucer Poutine. Perso, toi qui ne parle que de sucer Poutine, tu peux le sucer tant que tu veux, ton ami le vieux dégoutant de Lepicard l'obsédé des nazis en redemande lui aussi.
C'est votre vie, nous on veut rien savoir de vos penchants Poutinien.
Pour le reste, Marine L.P. ne soutient pas plus Poutine que Macron, elle a eu avec le président un rapport de candidate à la présidence de la république Française jusqu'avant son agression de l'Ukraine et elle essaye de faire son boulot le mieux possible.
elle vit avec une femme ou elle est homophobe
il faudrait accorder les violons
comme josé dans scenes de ménages M6
avec vous : "je ne sais pas , je ne sais plus "
plutot que de raconter des niaiseries
vu cela
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/pol ... d=msedgdhp
macron 51,5 % MLP 48.5 %
faites plutot la promo de macro que racler les fonds de poubelles de MLP auxquels plus personne n'y croit
rappelez vous ce verset des évangiles
ils croient se faire entendre de dieu (ici des electeurs) en psalmodiant sans cesse les memes paroles
par contre plutot que de répeter toujours la meme connerie si vous suiviez l'actualité vous auriez vous qu'elle a dit que poutine devra répondre devant le tribunal international de ces crimes de guerre ainsi que les responsables russes
redevenir à des echanges avec la russie une fois la guerre finie il faudra y revenir
et à moins que poutine instaure une dictature democratiquement selon la constitution russe tout comme macron en 2027 poutine ne pourra pas etre à nouveau candidat
alors comme la guerre risque de durer quelques années encore tant que poutine sera au pouvoir ; meme si c'est MLP présidente on ne sera pas allié ni des russes ,ni de poutine
il ne sert donc à rien de dénaturer ses propos
une fois de plus inquiétez vous plutot du 51.5 et 48.5 % avec la marge d'erreur de 3 %
le second tour c'est dans 3 semaines