Quel héroïsme, assurément tu mérites au moins la croix de guerre pour de tels exploits.UBUROI a écrit : ↑06 avril 2022 12:18"Ma guerre" à moi, dans cette période de 52 ans de paix que nous, et toi aussi le donneur de leçon, avons connu depuis 1970, j'avais 20 ans et mobilisable, a été syndicale, mon pote! J'ai milité, dirigé, défendu au prix de ma carrière (prix relatif eu égard à la sérénité de ne pas ressembler aux zozos comme toi). L'autre guerre ça a été de lutter contre les extrémistes de tous bords de gauche et de droite; j'ai par exemple repoussé hors de chez moi à coups de gueule des "relations" qui fricotaient avec le FN. Un vrai bastion inexpugnable mon coin à moi!
ET toi, que nous dis tu de ta chouette vie au service des autres? t'es fier de toi, de ton couple, de tes enfants etc...
En fait moi je ne donne de leçons à personne, c’est notre grande différence. Je suis très fier de ce que j’ai accompli, tout seul, sans aide ni le moindre centime autre que mon propre travail. Je ne dois rien à personne et c’est ce qui me rend libre. Je n’ai aucune autre prétention, mais surtout jamais je ne me permettrais d’envoyer les autres au casse pipe, bien planqué et au chaud, et encore moins si je faisais parti de cette génération de la honte, qui après avoir tout raté continue à vouloir pourrir le pays avec leurs inepties et leur mentalité d’épicier.