Patchouli38 a écrit : ↑12 avril 2022 13:29 Même si son cerveau pèse 1500gr, il a le mérite de savoir s'en servir pendant que certain·es cherchent encore le mode d'emploi pour le leur.

Patchouli38 a écrit : ↑12 avril 2022 13:29 Même si son cerveau pèse 1500gr, il a le mérite de savoir s'en servir pendant que certain·es cherchent encore le mode d'emploi pour le leur.
Une dette ça se rembourse toujours d'une façon ou d'une autre. Si ça n'est pas le contribuable qui rembourse par ses impôts, ça sera l'épargne des français, ou alors grosse crise monétaire avec inflation galopante, on va rigoler.
3 200 morts et « disparus », autour de 38 000 personnes torturées sous la dictature Pinochet. Quant à la politique de Thatcher allez demander aux anciens mineurs Anglais ce qu'ils en pensent.
Et combien de morts et de disparus dans les Etats communistes ?
Vous parlez de Pinochet ou je me trompe ? Hollande ne s'étant pas représenter on ne saura jamais s'il aurait ou non été réélu.
J'entends une petite musique déjà entendue (et lue ici) en 2017:Un match plus serré qu’il y a cinq ans. Le premier tour, qui a permis à Emmanuel d’obtenir un score plus élevé qu’en 2017 et de s’accorder un matelas d’avance d’un peu moins de cinq points sur Marine Le Pen, aurait-il insufflé une dynamique au président sortant ? Il est bien trop tôt pour le dire, tant la campagne et le débat du second tour pourraient s’avérer décisifs. Reste qu’Emmanuel Macron est crédité de 55 % des intentions de vote, contre 45 % pour sa rivale (avec une marge d’erreur de 3,2 points). C’est la première fois depuis le 30 mars qu’un tel écart n’avait pas été constaté depuis le début de notre enquête quotidienne, le 12 mars dernier.
Il y a des (j'avoue très rares) moments pendant lesquels je "souhaite" presque que l'amie de Poutine soit élue pour et qu'avec un gouvernement composé de bric et de broc...elle puisse étaler au grand jour toute son incompétence et son incapacité en France comme (hormis sa banquière la Hongrie et la très catholique Pologne) à l'international à gouverner et représenter la France.UBUROI a écrit : ↑14 avril 2022 04:42 Sondage second tour 2022
J'entends une petite musique déjà entendue (et lue ici) en 2017:Un match plus serré qu’il y a cinq ans. Le premier tour, qui a permis à Emmanuel d’obtenir un score plus élevé qu’en 2017 et de s’accorder un matelas d’avance d’un peu moins de cinq points sur Marine Le Pen, aurait-il insufflé une dynamique au président sortant ? Il est bien trop tôt pour le dire, tant la campagne et le débat du second tour pourraient s’avérer décisifs. Reste qu’Emmanuel Macron est crédité de 55 % des intentions de vote, contre 45 % pour sa rivale (avec une marge d’erreur de 3,2 points). C’est la première fois depuis le 30 mars qu’un tel écart n’avait pas été constaté depuis le début de notre enquête quotidienne, le 12 mars dernier.
- si Macron est élu avec 55% des votants, ce sera un PDR illégitime
- si MLP est élue avec 52% des votants, ce sera une grande victoire du peuple souverain... et bla bla bla![]()