Sujet général COVID 19 et variants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Pendant ce temps sur le front du Covid

Message par jabar » 13 avril 2022 12:32

solaris a écrit : 13 avril 2022 12:29
Mesoke a écrit : 12 avril 2022 20:38

Encore une fois, tu n'as pas une seule fois fait preuve de la moindre intelligence sur ce sujet, tu n'as pas donné le moindre argument, la moindre réflexion, donc évite les insultes. Forcément, quand on ne dit rien et qu'on se contente de commenter la forme des messages de l'"adversaire" entre deux encensements de gourou on ne risque pas de se planter.

Donc oui, j'ai sans doute très mal choisi le mot que je voulais utiliser pour résumer "un groupe contrôle à la population ayant un âge moyen statistiquement similaire, avec des tranches d'âge statistiquement similaires et des états médicaux statistiquement similaires". Sociologiquement me semblait bien sur le coup, car en sociologie on utilise pas mal des stats, des tranches d'âge et compagnie. J'avais pensé à "démographiquement" mais ça me semblait moins bien prendre en compte l'aspect états médicaux. Bref, si tu as un mot correct pour résumer je suis preneur !

Sinon mon message fait une bonne quinzaine de lignes. Donc c'est de la triche de n'en commenter qu'un mot mal choisi, qu'un petit soupçon de forme, sans parler du fond. Surtout que malgré ce mot mal choisi tu avais sans doute compris le sens de la phrase.

Donc voilà, on a clarifié l'histoire de sociologie, donc j'attends ton analyse plus fine !
Attend bouffon, tu n'as visiblement rien d'autre à faire que passer tes journées à te la péter ici !
Et en quoi une "analyse plus fine" te serait utile puisque tu as décrété que Raoult est un escroc ?
Donc continue avec tes délires et tes mensonges à chier sur Raoult car il "aurait changé des patients de groupes" et ses groupes ne seraient pas "sociologiquement comparables".
On voit le niveau !!!!
:lol:
Ce craquage. J'vous jure. Vous avez tous un point commun, vous pigez pas grand chose aux sciences.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 13 avril 2022 12:44

solaris a écrit : 13 avril 2022 12:29
Mesoke a écrit : 12 avril 2022 20:38

Encore une fois, tu n'as pas une seule fois fait preuve de la moindre intelligence sur ce sujet, tu n'as pas donné le moindre argument, la moindre réflexion, donc évite les insultes. Forcément, quand on ne dit rien et qu'on se contente de commenter la forme des messages de l'"adversaire" entre deux encensements de gourou on ne risque pas de se planter.

Donc oui, j'ai sans doute très mal choisi le mot que je voulais utiliser pour résumer "un groupe contrôle à la population ayant un âge moyen statistiquement similaire, avec des tranches d'âge statistiquement similaires et des états médicaux statistiquement similaires". Sociologiquement me semblait bien sur le coup, car en sociologie on utilise pas mal des stats, des tranches d'âge et compagnie. J'avais pensé à "démographiquement" mais ça me semblait moins bien prendre en compte l'aspect états médicaux. Bref, si tu as un mot correct pour résumer je suis preneur !

Sinon mon message fait une bonne quinzaine de lignes. Donc c'est de la triche de n'en commenter qu'un mot mal choisi, qu'un petit soupçon de forme, sans parler du fond. Surtout que malgré ce mot mal choisi tu avais sans doute compris le sens de la phrase.

Donc voilà, on a clarifié l'histoire de sociologie, donc j'attends ton analyse plus fine !
Attend bouffon, tu n'as visiblement rien d'autre à faire que passer tes journées à te la péter ici !
Et en quoi une "analyse plus fine" te serait utile puisque tu as décrété que Raoult est un escroc ?
Donc continue avec tes délires et tes mensonges à chier sur Raoult car il "aurait changé des patients de groupes" et ses groupes ne seraient pas "sociologiquement comparables".
On voit le niveau !!!!

Bonjour,

Je vous suggère rapidement de changer de ton, autrement nous n'allons pas être copain.
Ce forum base ses échanges sur la cordialité, je tolère les échanges musclés, mais entre vos paraphrases vulgaires, agressives et insultantes, je vous le dit net et clair, ça ne passera pas.
Merci donc de revenir à la raison et rapidement, ça ne sert pas le débat.

la modération du forum.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke » 13 avril 2022 12:50

solaris a écrit : 13 avril 2022 12:29 Attend bouffon, tu n'as visiblement rien d'autre à faire que passer tes journées à te la péter ici !
On voit le niveau !!!!
Non non, contrairement à toi je n'ai rien décrété ! J'ai analysé des données et j'en ai tiré des conclusions. Je trouve ça plus fiable que "Raoult est un médecin rebelle aux cheveux longs, donc il a raison".

Le truc c'est que j'ai justement indiqué pourquoi je pense que Raoult est un escroc, comment je suis arrivé à cette conclusion. Et que tu n'as qu'à me corriger si tu trouves des erreurs, pour clarifier notre jugement.

Donc j'attends toujours que tu rectifies mes arguments.

Ou sinon on peut faire autrement : sur quoi te bases-tu pour dire que Raoult a raison ? Et ne me dis pas sur ses études, à moins que tu me prouves qu'elles sont justes. Et par "prouver" j'attends autre chose que "Raoult l'a dit et il est plus fort que toi".

Par ailleurs j'ai rectifié l'histoire de changement de groupe : il a supprimé des patients de l'étude, il n'en a pas changé de groupe. C'est tout aussi frauduleux. Et j'ai expliqué mon histoire de sociologie. Tu peux d'ailleurs commenter mon explication, et me trouver un terme plus approprié que "sociologiquement" si tu en as un.

Et tu peux aussi commenter le fond au lieu de t'énerver dans le vent sur la forme. Parce que là c'est stérile, et c'est toi qui passes pour un bouffon qui ne comprend rien au sujet.

lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sujet général COVID 19 et variants

Message par lotus95 » 13 avril 2022 13:18

Je crois que les "tenants de la science" ici ne sont pas là pour parler de science , leur objectif se limite à alimenter un Raoult bashing lourdingue , tout en fermant les yeux sur les dérives scandaleuses de leur camp : voir QUI ramène sans arrêt le sujet à Raoult et sa pré-étude qui date de février/mars 2020 , début de l'épidémie , contexte où il n'y a pas embarras du choix en matière de groupe contrôle et autres conneries du genre qui ne sont pas adaptées à la gestion d'une épidémie , qui plus est lorsqu'il n'y a aucun traitement.

Tout cela en faisant semblant d'oublier que les études suivantes n'ont fait que confirmer les résultats de la première , et qu'il existe un énorme groupe contrôle : la Chine , avec une durée standard de portage viral de 20 à 30 jours contre moins de 10 jours avec le protocole de l'IHU

L'eau a coulé sous les ponts depuis cette étude , mais le fait est qu'il y a un vrai réseau de harceleurs/détracteurs qui se cachent derrière la science et s'est mis en tête de dégommer le Pr Raoult par tous les moyens , parce que l'enjeu est d'éliminer une voix indépendante qui dérange pour mieux répandre une propagande de merde, protéger le cul des décideurs des multiples attaques en justice, et faire diversion sur d'autres affaires qui révèlent les méthodes peu reluisantes de cette mafia scientifique.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 13 avril 2022 13:31

lotus95 a écrit : 13 avril 2022 13:18 Je crois que les "tenants de la science" ici ne sont pas là pour parler de science , leur objectif se limite à alimenter un Raoult bashing lourdingue , tout en fermant les yeux sur les dérives scandaleuses de leur camp : voir QUI ramène sans arrêt le sujet à Raoult et sa pré-étude qui date de février/mars 2020 , début de l'épidémie , contexte où il n'y a pas embarras du choix en matière de groupe contrôle et autres conneries du genre qui ne sont pas adaptées à la gestion d'une épidémie , qui plus est lorsqu'il n'y a aucun traitement.

Tout cela en faisant semblant d'oublier que les études suivantes n'ont fait que confirmer les résultats de la première , et qu'il existe un énorme groupe contrôle : la Chine , avec une durée standard de portage viral de 20 à 30 jours contre moins de 10 jours avec le protocole de l'IHU

L'eau a coulé sous les ponts depuis cette étude , mais le fait est qu'il y a un vrai réseau de harceleurs/détracteurs qui se cachent derrière la science et s'est mis en tête de dégommer le Pr Raoult par tous les moyens , parce que l'enjeu est d'éliminer une voix indépendante qui dérange pour mieux répandre une propagande de merde, protéger le cul des décideurs des multiples attaques en justice, et faire diversion sur d'autres affaires qui révèlent les méthodes peu reluisantes de cette mafia scientifique.
tu es toujours dans le phamplet sans interêt.
hallucinant !
tu dois rien avoir à foutre de ta vie, moi j'aurais au moins essayé de m'instruire un peu, mais depuis que l'eau a "coulé sous les ponts" tu dois avoir un fleuve de réserve d'études qui démontrent ce que tu avances (je parle de vraies études, pas tes conneries de tweeter hein) ou bien c'est juste que tu es nulle de chez nulle?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 » 13 avril 2022 13:32

Bon, en attendant, le Pr Raoult :
- le Covid 19 n'est qu'une petite gripette
- les vaccins sont inefficaces contre le covid. Mais bon, il n'a jamais été dit que le vaccin empêchait d'avoir le covid, mais d'avoir les formes graves du virus. Son IHU démontre le contraire : https://www.leprogres.fr/sante/2022/02/ ... -contraire
Je pense que l'ont est plus dans la provocation qu'autre chose.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 13 avril 2022 13:37

Patchouli38 a écrit : 13 avril 2022 13:32 Bon, en attendant, le Pr Raoult :
- les vaccins sont inefficaces contre le covid. Mais bon, il n'a jamais été dit que le vaccin empêchait d'avoir le covid, mais d'avoir les formes graves du virus. Son IHU démontre le contraire : https://www.leprogres.fr/sante/2022/02/ ... -contraire
bah son égo a tout essayé pour exister, malheureusement la triche à ce niveau là, ça ne pardonne pas.

Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke » 13 avril 2022 13:37

lotus95 a écrit : 13 avril 2022 13:18 Je crois que les "tenants de la science" ici ne sont pas là pour parler de science , leur objectif se limite à alimenter un Raoult bashing lourdingue , tout en fermant les yeux sur les dérives scandaleuses de leur camp : voir QUI ramène sans arrêt le sujet à Raoult et sa pré-étude qui date de février/mars 2020 , début de l'épidémie , contexte où il n'y a pas embarras du choix en matière de groupe contrôle et autres conneries du genre qui ne sont pas adaptées à la gestion d'une épidémie , qui plus est lorsqu'il n'y a aucun traitement.

Moi j'ai posté des arguments logiques à propos des "études scientifiques" de Raoult, même pas à propos de Raoult. C'est vous autres qui ne parlez pas de science, qui ne donnez aucun argument et qui faites dans le Raoult-loving.

Et c'est Solaris qui a ramené le débat sur Raoult et la chloroquine, pas moi. Je lui ai répondu, et depuis il m'attaque personnellement ou sur des détails, mais sans aucun argument logique. Donc depuis j'essaye juste d'avoir de ces arguments, pour voir si je dois ou non faire évoluer ma vision de cette histoire.

En février / mars, Raoult a fait un essai clinique avec un groupe contrôle. Donc on pouvait bien le faire. Il suffisait de le faire correctement. Et fin mars il sortait un rapport sur 80 patients, sur plusieurs centaines en avril ou mai. Il y avait largement assez de patients pendant la première vague pour réaliser un essai clinique avec groupe contrôle correct.

Quand il n'y a aucun traitement et qu'on tâtonne, perdre du temps avec un médicament à l'efficacité non prouvée est criminel car chaque jour compte. Surtout quand on est le principal centre de recherche en maladies infectieuse de France.

Les études suivantes ne sont pas des études. Juste des stats sur les patients de l'IHU, qui sont une population différente en âge et comorbidités de la moyenne de la population française. Stats dont on ne peut donc rien tirer, puisqu'on ne peut les comparer avec rien d'équivalent. D'où l'intérêt de faire des groupes contrôle. Ca concerne aussi le portage viral trouvé à l'IHU : la population traitée n'est en moyenne pas similaire à la population chinoise vu qu'on en a retiré plein de malades à risque.

Et non, il n'y a pas de Raoult bashing pour éliminer une voix discordante qui dérange. Juste des discours argumentés sur les dérives anti-scientifiques de Raoult. Il ne fait plus de science, il ne cherche pas à savoir si son traitement est efficace : il a décidé qu'il l'était et tord ses études pour faire croire qu'il a raison. Sauf que ça se voit qu'il triche. Et qu'il utilise sa position d'ancien grand scientifique pour faire de la désinformation.

Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke » 13 avril 2022 13:50

Patchouli38 a écrit : 13 avril 2022 13:32 Bon, en attendant, le Pr Raoult :
Ca n'est pas Raoult qui a parlé de grippette. Lui a affirmé que le covid ferait moins de morts que les accidents de trottinette.

Il a aussi dit qu'un coronavirus ça mute peu, donc l'épidémie s'arrêtera toute seule. D'autant plus qu'on n'a jamais vu d'épidémie de maladie à coronavirus, donc aucune crainte à avoir selon lui, ça s'arrêtera au printemps (2020)

Puis qu'il n'y aura pas de deuxième vague

Puis qu'il n'a jamais parlé de deuxième vague.

Puis que le programme de vaccination était de la science fiction

Puis il a dit que la vaccination était utile pour les soignants et les personnes à risque

Puis que les vaccins ne servent à rien

Et, la meilleure, que seules les données l'intéressent et qu'il n'a pas d'opinion.

lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 » 13 avril 2022 14:07

Mesoke a écrit : 13 avril 2022 12:50 Le truc c'est que j'ai justement indiqué pourquoi je pense que Raoult est un escroc, comment je suis arrivé à cette conclusion. Et que tu n'as qu'à me corriger si tu trouves des erreurs, pour clarifier notre jugement.
Ca fait plus de 2 ans qu'on démonte tes arguments en règle , il y a un sujet de 600 pages + 1 autre où on tourne déjà en boucle autour des mêmes arguments

Tu ne retiens rien parce que ton idée est déjà faite et ne changera pas quels que soient les arguments, comme celle de ceux qui ont choisi de prendre parti pour un expert en maladies infectieuses, et un médecin qui s'est retroussé les manches quand d'autres se contentaient de critiquer et terroriser les gens avec des décomptes macabres journaliers

Dans ce cas je ne vois pas à quoi ça sert de de s'enterrer dans un débat stérile ; personne ne te convaincra , et tu ne convaincras personne d'autre que ceux qui ont les mêmes idées arrêtées que toi

En fait, ce débat n'est pas celui des méthodes scientifiques et leur bienfondé , mais celui de la conception de la science et de la médecine :
de toute évidence, tu défends le concept d'une science déshumanisée qui prend le pas sur la médecine, ton mépris pour l'expérience des médecins le confirme ... quand d'autres mettent en avant l'idée d'une médecine bienveillante et pragmatique qui fait ce qu'on a toujours fait dans le cadre d'épidémies : SOIGNER

Tes arguments n'en sont pas parce qu'ils s'arrêtent à des théories , ils sont déconnectés du contexte d'une épidémie et du serment d'Hippocrate des médecins , et surtout , tu cherches à orienter ce vaste sujet sur le sempiternel Raoult bashing, comme s'il n'y avait pas d'autre sujet ;

par exemple, à l'heure où une commission d'enquête sénatoriale s'ouvre sur les effets secondaires des mixtures que tu défends , c'est étonnant que personne n'en parle ici ..
Modifié en dernier par lotus95 le 13 avril 2022 15:14, modifié 1 fois.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche

Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke » 13 avril 2022 14:34

lotus95 a écrit : 13 avril 2022 14:07 Ca fait plus de 2 ans qu'on démonte tes arguments en règle , il y a un sujet de 600 pages + 1 autre où on tourne déjà en boucle autour des mêmes arguments

Tu ne retiens rien parce que ton idée est déjà faite et ne changera pas quels que soient les arguments, comme celle de ceux qui ont choisi de prendre parti pour un expert en maladies infectieuses, et un médecin qui s'est retroussé les manches quand d'autres se contentaient de critiquer et terroriser les gens avec des décomptes macabres journaliers

Dans ce cas je ne vois pas à quoi ça sert de de s'enterrer dans un débat stérile ; personne ne te convaincra , et tu ne convaincras personne d'autre que ceux qui ont les mêmes idées arrêtées que toi

En fait, ce débat n'est pas celui des méthodes scientifiques et leur bienfondé , mais celui de la conception de la science et de la médecine :
de toute évidence, tu défends le concept d'une science déshumanisée qui prend le pas sur la médecine, ton mépris pour l'expérience des médecins le confirme ... quand d'autres mettent en avant l'idée d'une médecine bienveillante et pragmatique qui fait ce qu'on a toujours fait dans le cadre d'épidémies : SOIGNER

Tes arguments n'en sont pas parce qu'ils s'arrêtent à des théories , ils sont déconnectés du contexte d'une épidémie et du serment d'Hippocrate des médecins , et surtout , tu cherches à orienter ce vaste sujet sur le sempiternel Raoult bashing, comme s'il n'y avait pas d'autre sujet ;

par exemple, à l'heure où une commission d'enquête sénatoriale s'ouvre sur les effets secondaires des mixtures que tu défends , c'est étonnant que personne n'en parle ici ..
Ouais, 600 pages sans le moindre argument correct pour contredire les corrections des études de l'IHU. Sans la moindre remise en question de ton fanatisme envers Saint-Raoult. Sans le moindre esprit critique concernant toute cette affaire.

Raoult n'est pas vraiment un médecin. C'était surtout un chercheur en labo, pas un soigneur de terrain. Et Raoult a surtout passé son temps dans les médias et dans les vidéos de l'IHU à faire croire qu'il était le seul à bosser. Pendant que, dans tous les établissements hospitaliers de France et d'ailleurs les soignants cherchaient de vraies solutions.

Et non, je ne te convaincrai jamais. Je me contente de te mettre face à tes contradictions et ton manque d'esprit critique pour que tu ne désinformes pas d'autres gens.

Et oui, nous avons un différent sur la science : je défens une science rigoureuse qui cherche à découvrir la vérité, toi tu défends une "science" bricolée destinée à confirmer une conclusion choisie d'avance. Mais c'est faux de dire que la science est déshumanisée : comme je l'ai déjà dit les patients recrutés pour un essai clinique bénéficient du meilleur soin qu'on pourrait leur apporter. Seule la variable médicament testé / placebo est une différence. Et ce dans l'unique but de déterminer avec le maximum de fiabilité si le médicament est efficace.

Et, encore une fois, les médecins n'ont AUCUNE expérience avec le covid, puisque le covid est une nouvelle maladie. Ils peuvent juste traiter des symptômes, et ils le font. Mais ils ne sont pas aptes à découvrir des médicaments anti-SARS-COV2 et à prouver leur efficacité. Ce sont des médecins, pas des chercheurs, pas des biochimistes.

Le serment d'Hippocrate est totalement hors sujet par rapport à ce dont on est en train de discuter.

L'enquête sénatoriale sur les effets secondaires des vaccins a été demandée par une pétition fomentée par des antivax de base, avec des arguments récupérés sur france soir ou autre torchon du même genre. Tu aurais pu l'écrire, c'est EXACTEMENT tout le même argumentaire que le tiens (réfutation du terme "vaccin", AMM conditionnelle non comprise, VAERS non compris, stats anglaises non comprises, effets secondaires déclarés à l'ANSM non compris, etc, etc, etc). Preuve que vous n'êtes pas des esprits indépendants qui cherchez la vérité ailleurs que dans les merdias, mais bien des lobotomisés à des merdias alternatifs. Donc non, on n'en a pas parlé de cette enquête : on n'en a pas les conclusions, et il n'en sortira probablement rien à moins que toutes les instances sanitaires de tous les pays soient corrompues.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 13 avril 2022 14:58

lotus95 a écrit : 13 avril 2022 14:07
Mesoke a écrit : 13 avril 2022 12:50 Le truc c'est que j'ai justement indiqué pourquoi je pense que Raoult est un escroc, comment je suis arrivé à cette conclusion. Et que tu n'as qu'à me corriger si tu trouves des erreurs, pour clarifier notre jugement.
Ca fait plus de 2 ans qu'on démonte tes arguments en règle
je vais te décevoir, tu n'as jamais rien démonté ici, a part ton honneur.
lui, il est passé au troisième sous sol a force de nous asséner tes élucubrations complotistes.

lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 » 13 avril 2022 14:59

Fonck1 a écrit : 13 avril 2022 13:31 tu es toujours dans le phamplet sans interêt.
hallucinant !
tu dois rien avoir à foutre de ta vie, moi j'aurais au moins essayé de m'instruire un peu, mais depuis que l'eau a "coulé sous les ponts" tu dois avoir un fleuve de réserve d'études qui démontrent ce que tu avances (je parle de vraies études, pas tes conneries de tweeter hein) ou bien c'est juste que tu es nulle de chez nulle?
J'ai apporté à ce sujet 1000 fois plus d'arguments et de sources que tes posts pourris, vraiment sans intérêt eux , qui se limitent à des postures partisanes et des jugements arbitraires dont tout le monde se fout

Donc potasses le sujet de 600 pages si tu prétends vraiment t'instruire , et arrêtes de te prendre pour un cador à même de juger les autres ; tu n'en as ni le matériel ni la matière

Le sujet n'est plus l'IHU et son protocole depuis un moment , sauf pour les névrosés qui cherchent à dévier les débats avec leurs délires obsessionnels ; quand on y met autant de zèle , c'est que les enjeux vont bien au delà d'une histoire de méthodes scientifiques , dont ces mêmes indignés à géométrie variable se foutent éperdument quand il s'agit des saloperies qu'ils cherchent à imposer ;
donc pour ceux qui veulent continuer à bavasser sur le Pr Raoult en oubliant la pourriture sur laquelle ils sont assis , libre à eux , mais personne n'est obligé de suivre ces orientations de sujet aussi arbitraires qu'étriquées.

Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke » 13 avril 2022 15:06

lotus95 a écrit : 13 avril 2022 14:59 Le sujet n'est plus l'IHU et son protocole depuis un moment , sauf pour les névrosés qui cherchent à dévier les débats avec leurs délires obsessionnels ; quand on y met autant de zèle , c'est que les enjeux vont bien au delà d'une histoire de méthodes scientifiques , dont ces mêmes indignés à géométrie variable se foutent éperdument quand il s'agit des saloperies qu'ils cherchent à imposer ;
donc pour ceux qui veulent continuer à bavasser sur le Pr Raoult en oubliant la pourriture sur laquelle ils sont assis , libre à eux , mais personne n'est obligé de suivre ces orientations de sujet aussi arbitraires qu'étriquées.
En effet, le sujet n'est plus l'IHU. C'est vous autres (Solaris pour le coup) qui le remettez sans cesse sur le tapis, ce qui nous force à encore et toujours ressasser les mêmes arguments auxquels vous ne répondez jamais.

lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 » 13 avril 2022 15:08

Fonck1 a écrit : 13 avril 2022 14:58
lotus95 a écrit : 13 avril 2022 14:07
Ca fait plus de 2 ans qu'on démonte tes arguments en règle
je vais te décevoir, tu n'as jamais rien démonté ici, a part ton honneur.
lui, il est passé au troisième sous sol a force de nous asséner tes élucubrations complotistes.
je serais déçue si ton avis valait plus qu'un pet de lapin , mais honnêtement ....
Si vraiment Raoult était autant à la masse que vous le prétendez , ça fait longtemps que vous auriez abandonné le sujet , c'est une évidence

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »