Tu as raison Gare au Gorille , les vrais charlatans sont dans un phénomène de projection et un bashing grossier proportionnel aux enjeux existants ;gare au gorille a écrit : ↑29 mai 2022 14:25 En fait, je n'ai pas d'opinion sur le Prof Raoult, j'ai lu qu'il a été reconnu par ses pairs, distingué même comme lauréat d'un grand prix scientifique et que les têtes pensantes et dirigeantes lui avaient souvent confié les plus grands budgets affectés à la recherche épidémiologique.
Aujourd'hui les mêmes nous le présentent comme un charlatan. A ce demander qui sont les vrais charlatans.
Il est clair que prof Raoult a mis le doigt la ou il ne fallait pas et qu'il a beaucoup dérangé dans les hautes sphères si j'en juge par la rapidité et la violence avec laquelle on lui est tombé dessus sans même qu'il n'y ait eu la moindre plainte d'un malade ou de sa famille.
A chacun d'entre nous d'en tirer quelques réflexions et pas forcément les mêmes pour tous en fonction de nos esprits critiques et de nos sentiments.
cet acharnement irrationnel qui dure depuis plus de 2 ans ne peut pas traduire des intentions saines , surtout lorsque la rigueur à géométrie variable est aussi flagrante.
Il y a eu pas mal d'actions de ses détracteurs auprès des institutions pour le dégommer , pas mal de flops et de contre-attaques , ce qui augmente encore leur hargne. C'est évident que le Pr Raoult dérange beaucoup les plans, mais il y a aussi de la vengeance personnelle , et la volonté de faire taire l'une des rares voix scientifiques dissonnantes en France pour éliminer les interférences
Récemment, 3 médecins qui ont soigné leurs patients avec 0 hospitalisation et 0 mort ont été convoqués par l'ODM à Lyon ... ça te donne une idée de la tendance , soigner devient presque un délit ...