Burkini dans les piscines municipales à Grenoble
-
- Posteur Giganovesque
Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville
Au fait, existerait-il des burkinis pour homme ? Après quelques recherches, je n'ai trouvé que ceci :
https://www.deguisetoi.fr/p-303429-mail ... #ectrans=1
Sinon, pour en revenir plus sérieusement au sujet, il est clair qu'une mode vestimentaire communautaire et identitaire se développe de plus en plus pour des raisons commerciales évidentes.
Et elle ne concerne pas que les femmes mais aussi les hommes. En voici quelques exemples "Back To the Origins" et "SAYF" :
https://syndeed.com/fr/ensemble/271-bul ... BEQAvD_BwE
https://www.sinanhill.fr/fr/49-sayf?gcl ... 24QAvD_BwE
https://www.deguisetoi.fr/p-303429-mail ... #ectrans=1
Sinon, pour en revenir plus sérieusement au sujet, il est clair qu'une mode vestimentaire communautaire et identitaire se développe de plus en plus pour des raisons commerciales évidentes.
Et elle ne concerne pas que les femmes mais aussi les hommes. En voici quelques exemples "Back To the Origins" et "SAYF" :
https://syndeed.com/fr/ensemble/271-bul ... BEQAvD_BwE
https://www.sinanhill.fr/fr/49-sayf?gcl ... 24QAvD_BwE
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville
Si tu arrives a lui faire dire çafleur2jasmin a écrit : ↑01 juin 2022 17:41Je crois qu’il a déjà répondu (voir sa réponse plus haut). Il a exprimé son point de vue sur la question. Vous pouvez reprendre son post, je crois qu’il est assez clair. Certes ce n’est pas la réponse que vous attendiez mais bon il ne cherche pas votre approbation (ni la mienne d’ailleurs). Raison pour laquelle je suis convaincue qu’il ne répondra pas non plus si c’est moi qui lui pose la question. Puis pourquoi êtes vous si insistant ? J’ai l’impression que vous lui faites un procès, d’où ma réponse sur un ton ironique du dessus.papibilou a écrit : ↑30 mai 2022 21:48
il ne s'agit pas de justice mais d'humanité.
Ainsi la condamnation du terrorisme serait unanime par les musulmans. Vous m'en voyez ravi et surpris. Surpris parce qu'il a quand même fallu quelques musulmans pour perpétrer ces crimes.
Mais si vous, vous condamnez sans détour le terrorisme, je vous propose de le demander vous même à Jiimmy. Compte tenu de l'admiration que vous lui vouez, je ne doute pas qu'il vous répondra. Allez y.
Et si il répond à votre question : c’est quoi la récompense dites moi ?
Parce que si vous promettez un million à la clé, ça change la donne : j’essayerai de le convaincre ^ ^
L’art de la négociation fait partie de mon héritage culturel
Tu gagnes une nuit d'amour avec moi ...
Ça vaut largement le million d'euros ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur Giganovesque
Le burkini en piscine publique c'est déjà problématique, mais bien plus grave encore à mon avis et un phénomène tout récent qui inquiète : ce sont ces lycéennes qui sont arrivées dans un lycée de Grenoble vêtues en habaya, une tenue islamique : et des lycéens vêtus, eux, en qamis, autre tenue islamique
https://www.dailymotion.com/video/x2prn5m
Mais, apparemment, ce n'est pas qu'à Grenoble que ça se passe mais aussi dans d'autres établissements :
Source : https://www.europe1.fr/societe/lecole-f ... es-4115352
Mais, apparemment, ce n'est pas qu'à Grenoble que ça se passe mais aussi dans d'autres établissements :
Les rectorats sont plusieurs à alerter sur les tenues portées par les lycéens dans leurs établissements. Des élèves se rendent en classe vêtus d'une abaya, longue robe ample, ou d'un qamis, vêtement long porté traditionnellement par les hommes musulmans. Face à ce phénomène, Emmanuel Macron a annoncé mesurer cette "épidémie".
C'est une enquête parue dans les pages du journal L'Opinion qui a fait grand bruit. Selon le quotidien, de plus en plus d'élèves portent des tenues islamiques dans les lycées, à savoir l'abaya, longue robe ample, ou le qamis, vêtement long porté traditionnellement par les hommes musulmans. Interrogé à ce sujet lors de son déplacement avec le ministre Pap Ndiaye à Marseille ce jeudi, pour faire la promotion de "l'école du futur", le chef de l'État s'est exprimé au micro d'Europe 1. "Quand il y a des épidémies, il faut qu'il y ait des symptômes et en mesure", a assuré Emmanuel Macron. "Nous sommes en situation constamment de le mesurer. Donc on fait remonter ces informations - c'est la responsabilité de Monsieur le ministre."
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
C'est ça la stratégie des frères musulmans .....le grand remplacement ...que beaucoup ne voient pas ...
Si personne ne fait rien a la fin d l'année leur tenue sera obligatoire ...pour les musulmans
Les frangins sont a la manoeuvre ...et ils ont des moyens considérables ....
Si personne ne fait rien a la fin d l'année leur tenue sera obligatoire ...pour les musulmans
-
- Posteur DIVIN
Dans 6 mois, je ne manquerai pas de vous rappeler vos propos délirants.mic43121 a écrit : ↑03 juin 2022 18:56 C'est ça la stratégie des frères musulmans .....le grand remplacement ...que beaucoup ne voient pas ...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque
Non mais les musulmans c'est les nouveaux francs-maçons, les illuminatis des temps modernes.Georges61 a écrit : ↑03 juin 2022 20:03Dans 6 mois, je ne manquerai pas de vous rappeler vos propos délirants.mic43121 a écrit : ↑03 juin 2022 18:56 C'est ça la stratégie des frères musulmans .....le grand remplacement ...que beaucoup ne voient pas ...
Je pense qu'il y a un grand complot islamiste inter-galactique et qu'ils projettent de "grand-remplacer" humains et extra-terrestres. Il n'y a qu'à voir la manière dont ils occupent les places de pouvoir : Ahmid Macron en France, Mohamed Bolsonaro au Brésil, Amina Merkel en Allemagne et Yasmine Lagarde au FMI. Méfiez-vous, ils sont partout et ils avancent déjà leurs pions.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Georges61 a écrit : ↑03 juin 2022 20:03Dans 6 mois, je ne manquerai pas de vous rappeler vos propos délirants.mic43121 a écrit : ↑03 juin 2022 18:56 C'est ça la stratégie des frères musulmans .....le grand remplacement ...que beaucoup ne voient pas ...
Pas plus délirant que ton chalutier a voile .... ...mais avec 2 GROS moteurs ..
-
- Posteur DIVIN
Nous verrons bien à la fin de l'année si vous avez raison.
Parce que pour vous un bateau à voile de 14,50 m de long ne peux pas avoir de moteur ! Vous n'avez jamais dû aller dans un port à moins que vous n'ayez juste passé dans les bistrots du port. Si vous avez l'occasion de sortir de votre trou et de venir à Brest, et que je m'y trouve à ce moment là, je me ferais un plaisir de vous faire visiter mon bateau.
Vous n'êtes toujours pas mon 9éme ignoré, car je vous excuse à cause de votre sénilité, mais cela ne va pas tarder.
Je vous rappelle tout de même que le sujet, ce n'est pas moi, mais " Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville"
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Georges61 a écrit : ↑03 juin 2022 21:21Nous verrons bien à la fin de l'année si vous avez raison.
Parce que pour vous un bateau à voile de 14,50 m de long ne peux pas avoir de moteur ! Vous n'avez jamais dû aller dans un port à moins que vous n'ayez juste passé dans les bistrots du port. Si vous avez l'occasion de sortir de votre trou et de venir à Brest, et que je m'y trouve à ce moment là, je me ferais un plaisir de vous faire visiter mon bateau.
Vous n'êtes toujours pas mon 9éme ignoré, car je vous excuse à cause de votre sénilité, mais cela ne va pas tarder.
Je vous rappelle tout de même que le sujet, ce n'est pas moi, mais " Burkini à Grenoble : Laurent Wauquiez menace de couper les subventions de la ville"
Là tu tombes mal ... ...je vois tous les jour des bateaux de toutes sortes ...
C'est pas le voilier de 14m ....ni le moteur ...ce sont les deux GROS moteurs ..
Renseignes toi sur les moteurs ...moi j'ai fait une virée sur un 20m avec 2moteurs ..
mais des moteurs de 10 cv ....
et renseignements pris les moteurs de voiliers sont des moteurs de manoeuvre ..pour entrer dans les ports .
Quand a mon trou si tu pouvais y avoir une place de port ...ça te changerai
Et pour revenir a Wauquiez ....je suis entièrement de son côté (les cons ça ose tout )..
même si je n'ai jamais voté RPR/UMP/LR..mis a part Chirac 2ieme mandat..
Au fait ...tu ne lis jamais ce que j'écris je ne picole pas ....
-
- Posteur DIVIN
Ce n'est pas très gentil pour Wauquiez de le traiter de con.mic43121 a écrit : ↑03 juin 2022 21:42Georges61 a écrit : ↑03 juin 2022 21:21
Nous verrons bien à la fin de l'année si vous avez raison.
C'est pas le voilier de 14m ....ni le moteur ...ce sont les deux GROS moteurs ..
Renseignes toi sur les moteurs ...moi j'ai fait une virée sur un 20m avec 2moteurs ..
et renseignements pris les moteurs de voiliers sont des moteurs de manoeuvre ..pour entrer dans les ports .
Et pour revenir a Wauquiez ....je suis entièrement de son côté (les cons ça ose tout )..
Je m'arrête définitivement là, avec vous, vous êtes vraiment trop ...
Vous pourrez continuer à me parler, mais ce sera dans le vide. Ce forum va me devenir de plus en plus agréable.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
CrazyMan a écrit : ↑03 juin 2022 20:45Non mais les musulmans c'est les nouveaux francs-maçons, les illuminatis des temps modernes.
Je pense qu'il y a un grand complot islamiste inter-galactique et qu'ils projettent de "grand-remplacer" humains et extra-terrestres. Il n'y a qu'à voir la manière dont ils occupent les places de pouvoir : Ahmid Macron en France, Mohamed Bolsonaro au Brésil, Amina Merkel en Allemagne et Yasmine Lagarde au FMI. Méfiez-vous, ils sont partout et ils avancent déjà leurs pions.
Tu délires ,ou tu ne sais pas lire ..ou tu n'as pas lu ce que j'ai écrit ..
Je parle des écoliers et des étudiants qui s'habillent en Arabes ..
Je n'ai pas parlé politique ...le grand remplacement ne veut pas dire que Mohamed sera le remplaçant de Macron..
J'ai juste voulu affirmer que si l'on ne fait rien ..tous les élèves musulmans suivront les consignes des frangins .
EST ce que j'ai dit une connerie ?.en sachant que tu donnes 1 sous... ils en veulent 2 ..et je m'y connais ..
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Georges61 a écrit : ↑03 juin 2022 21:54Ce n'est pas très gentil pour Wauquiez de le traiter de con.mic43121 a écrit : ↑03 juin 2022 21:42
Je m'arrête définitivement là, avec vous, vous êtes vraiment trop ...
Vous pourrez continuer à me parler, mais ce sera dans le vide. Ce forum va me devenir de plus en plus agréable.
Il n'y a que la vérité qui fâche
Là le coN...c'est pas Wauquiez c'est piole ..
DERNIER MOT ...JE T'AI GENTIMENT EXPLIQUÉ QUE DIRE DES BÉTISES NE SERT PAS TA CAUSE
TU REJOINTS CORVO DANS MA LISTE .. /u]
- Relax
- Posteur DIVIN
Les mauvaises langues y verront l'islamisation de la société et le communautarisme maghrébin.Once a écrit : ↑03 juin 2022 15:17 Le burkini en piscine publique c'est déjà problématique, mais bien plus grave encore à mon avis et un phénomène tout récent qui inquiète : ce sont ces lycéennes qui sont arrivées dans un lycée de Grenoble vêtues en habaya, une tenue islamique : et des lycéens vêtus, eux, en qamis, autre tenue islamique
Les rectorats sont plusieurs à alerter sur les tenues portées par les lycéens dans leurs établissements. Des élèves se rendent en classe vêtus d'une abaya, longue robe ample, ou d'un qamis, vêtement long porté traditionnellement par les hommes musulmans. Face à ce phénomène, Emmanuel Macron a annoncé mesurer cette "épidémie".
C'est une enquête parue dans les pages du journal L'Opinion qui a fait grand bruit. Selon le quotidien, de plus en plus d'élèves portent des tenues islamiques dans les lycées, à savoir l'abaya, longue robe ample, ou le qamis, vêtement long porté traditionnellement par les hommes musulmans. Interrogé à ce sujet lors de son déplacement avec le ministre Pap Ndiaye à Marseille ce jeudi, pour faire la promotion de "l'école du futur", le chef de l'État s'est exprimé au micro d'Europe 1. "Quand il y a des épidémies, il faut qu'il y ait des symptômes et en mesure", a assuré Emmanuel Macron. "Nous sommes en situation constamment de le mesurer. Donc on fait remonter ces informations - c'est la responsabilité de Monsieur le ministre."
Les autres n'y verront que du feu ...
-
- Posteur DIVIN
CrazyMan a écrit : ↑03 juin 2022 20:45Non mais les musulmans c'est les nouveaux francs-maçons, les illuminatis des temps modernes.
C'est à peu prés le mm discours que tenait les opposants à Hitler dans les années 20 en Europe et particulièrement en Allemagne.Les nazis étaient aux alentours de 10 % à l'époque. 20 ans - tard ils étaient 90 % .Souvenirs ,souvenirs.L'Histoire est un éternel recommencement parait il.
- Crapulax
- Administrateur
N'oublies pas que la laïcité doit aussi son acte de naissance à la franc-maçonnerie.Non mais les musulmans c'est les nouveaux francs-maçons, les illuminatis des temps modernes.
........Précises aussi qu'un certain nombre de musulmans détestent la laïcité...Et les francs-maçons....Tout cela mélangé à du complotisme la plupart du temps.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!