C'est donc Aubry

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: C'est donc Aubry

Message par Jarod1 »

Pour gagner une présidentielle, on ne s'entoure pas de partouzards bisexuels des beaux quartiers de Paris, on fourre son bras dans le cul de la vache. Je ne critique pas. C'est comme ça.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

tu crois qu'elle devrait prendre Chichi pour son coaching ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Mitterand savait faire ça. C'était un grand bourgeois, entouré d'intellectuels, mais il connaissait et allait serrer la pogne du plus petit conseillers général du fin fond de la campagne. Et c'est comme ça qu'on gagne.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit :Mitterand savait faire ça. C'était un grand bourgeois, entouré d'intellectuels, mais il connaissait et allait serrer la pogne du plus petit conseillers général du fin fond de la campagne. Et c'est comme ça qu'on gagne.
mais même dans sa région , dite agricole , elle est pas aimée , c''est une coincée des manifestations sentimentales , j'ai toujours dit qu'elle aurait fait un beau couple avec neuneu ! :content79
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Peut être, mais elle peut progresser (voire les progrès de sarko dans ce domaine) et il y a d'autre "cul de la vache" où elle n'est parait-il pas mauvaise comme "les cités" (j'aime pas ce mot mais on se comprend). Elle est plus aimée dans les couches populaires qu'Aubry par exemple.
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Moi ce qui me fait rire (aucun rapport avec ce dont vous parliez plus haut :oops: ) c'est lorsque Ségo n'arrête pas de dire qu'il faut de la jeunesse au parti et qu'elle est cette jeunesse ! elle n'a que 3 ans d'écart avec s copine !
L'art de se faire passer pour ce qu'elle n'est plus...
Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Elle s'entoure quand même de jeunes bien visibles. Et n'est guère soutenue par les éléphants. :content85
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Et même sans parler de jeunesse "calendaire", elle était ministre sous Mitterrand, donc même politiquement, elle n'est pas de la première fraîcheur, la Ségo... :divers125
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

et que dire des suivants,j'ai entendu sa porte parole l'autre jour a RMc,un languedeboitiste de premiere ordre,c'est pas gagné OOHHHHH non! :icon_hangry:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : languedeboitiste
ce mot me plait.. :D
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : ce mot me plait.. :D
:lol: :lol: :lol: je viens de l'inventer!! :mrgreen:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Laurel et Hardy se sont rencontrées une heure aujourd'hui Rue de Solférino, ce fut parait-il constructif. :content85
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : :lol: :lol: :lol: je viens de l'inventer!! :mrgreen:
je te prépare ta tenue verte d'académicien :mrgreen:
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

GECKO a écrit : Je plussois Barbapoutre, je plussois... :D
Sans être membre de l'UMP ou sarkozyste je n'ai jamais vu de post condamnant les propos tenus sur notre "Président de la République Française" qui se fait traité tous les jours de nabot, nain et j'en passe ! et là c'est purement des moqueries sur son physique ! donc pas mieux voire pire :twisted:
De part ses propos à deux balles, ses shows, ses one-woman-show, la pseudo Calimero qui nous l'a joue "la mal aimée du PS" nous donne quand même la gourde pour se faire battre.... :icon_redfaced:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

kris1002 a écrit : Sans être membre de l'UMP ou sarkozyste je n'ai jamais vu de post condamnant les propos tenus sur notre "Président de la République Française" qui se fait traité tous les jours de nabot, nain et j'en passe ! et là c'est purement des moqueries sur son physique ! donc pas mieux voire pire :twisted:
De part ses propos à deux balles, ses shows, ses one-woman-show, la pseudo Calimero qui nous l'a joue "la mal aimée du PS" nous donne quand même la gourde pour se faire battre.... :icon_redfaced:
Tu as sans doute mal regardé, j'ai eu souvent cette réaction, mais il est vrai que je suis parfois las de défendre ce minimum de respect dû à des gens qui certes ont un égo démesuré, mais qui ont aussi eu le courage d'affronter le suffrage universel.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »