Chabal is back !

tout sur le Rugby,le "sport des braves"!!!
Répondre
spacedan
Animateur
Animateur

Chabal is back !

Message par spacedan »

"Sébastien Chabal a profité de la tournée d'automne pour changer de statut au sein du XV de France. Le phénomène médiatique a montré qu'il était aussi un excellent joueur, et il a sans doute gagné sa place dans le groupe de Marc Lièvremont. Avant de retrouver sans doute le Top 14 la saison prochaine, il doit confirmer cette nouvelle dimension pendant le Tournoi des VI Nations." lequipe.fr

Image

Que pensez-vous de ces dernières prestations avec les bleus ?
Et l'equipe de France que vous inspire-t-elle ?
Wake up Neo...
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Chabal is back !

Message par Crapulax »

Ben c'est le genre de joueur trés solide mais peu endurant.Il faut donc à mon avis,le faire rentrer en cours de jeu ou tout au début face à des équipes percutantes comme celles des Tri Nations!Ensuite,cette équipe de France se construit,c'est jeune et c'est pas mal,y'a du gros potentiel!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

spacedan a écrit :"Sébastien Chabal a sans doute gagné sa place dans le groupe de Marc Lièvremont. Avant de retrouver sans doute le Top 14 la saison prochaine, il doit confirmer cette nouvelle dimension pendant le Tournoi des VI Nations."
Je ne pense pas que Chabal est besoin de confirmer quoi que ce soit pour retrouver une place dans le top 14. Son impact médiatique et ses qualités même moyennes sont à même d'intéresser plusieurs clubs. Il a dit ne pas vouloir aller à Toulon. Il a dit aussi qu'avant de partir en Angleterre il avait souhaité aller à Toulouse mais que le Stade ne l'avait pas contacté. Je pense que le Stade est plus intéressé par Piquamoles que par Chabal, ça correspond mieux au caractére de G.Novés et au jeu de l'équipe. Chabal donnerait sa préférence à un club parisien : Le stade français ? le Métro-Racing ? Si c'est Paris, je penche pour la Métro-Racing car il va falloir un club qui puisse à la fois payer le reste du contrat à Sales mais aussi le gros salaire de Chabal même s'il dit être prêt à discuter car il veut absolument rentrer en France pour préserver sa vie de famille.
Il est mieux de savoir que de croire
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Micka »

Dommage que Toulouse n'en veuille pas....
Quoi qu'il en soit, Chabal est un bon joueur a mes yeux, très percutant. :content68
Même si ce n'est qu'en début de partit pour casser quelque dents et fatigué l'adversaire....
Les bleus sans Chabal, il y aurait quand même un gros vide.

Quand a l'équipe de France en général, avec la moitié des joueurs venant de Toulouse, ça ne peux être qu'une bonne équipe (moi Chauvin??? Seulement réaliste :content115 ).
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc
grhum64
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par grhum64 »

Aperçu jeudi à Montpellier, Sébastien Chabal a signé un pré-contrat avec le MHRC, tout comme Lionel Nallet... Ainsi, les informations dévoilées depuis deux semaines par Midi Olympique se trouvent confirmées.

Les choses semblent s'être considérablement accélérées au cours de la semaine. D'ailleurs ce vendredi, Midi Libre se fait le relais de l'information dévoilée par Midi Olympique les 1er et 8 décembre dernier. Le titre est on ne peut plus explicite : "Montpellier, Chabal arrive". Et la phrase qui conclut l'article du Midi Olympique de ce lundi se trouve prémonitoire : "Pour Chabal, un ultime rendez-vous (décisif?) est prévu dans les prochains jours".

Attendu à Montauban pour jouer une rencontre européenne avec son club actuel des Sale Sharks, Sébastien Chabal (42 sélections), qui a fêté ses 31 ans ce lundi 8 décembre, a fait un crochet fort de conséquences par l'Hérault où il aurait rencontré le prochain président du MHRC, Philippe Deffins. Celui qui répond au doux nom de "Caveman" se serait mis d'accord pour un contrat de deux ans.

Noël avant l'heure

Autre annonce confirmée ce vendredi par Midi Libre, l'arrivée imminente de Lionel Nallet (42 sélections). Le deuxième ligne castrais et capitaine des Bleus serait très proche également de la signature d'un pré-contrat avec le MHRC. Ces arrivées ne se feraient qu'à une condition express : que le club héraultais parvienne à conserver dans son effectif, les quatre internationaux actuels (Ouedraogo, Picamoles, Tomas et Trinh-Duc).

Montpellier s'invite définitivement dans la cours des grands. Noël approche à grands pas et tant Thierry Pérez que son successeur Philippe Deffins préparent deux jolis cadeaux à leurs supporters.
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Allez le C.A.B. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :amour88 :amour88 :amour88 :amour88 :amour88
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

grhum64 a écrit :Attendu à Montauban pour jouer une rencontre européenne avec son club actuel des Sale Sharks, Sébastien Chabal (42 sélections), qui a fêté ses 31 ans ce lundi 8 décembre, a fait un crochet fort de conséquences par l'Hérault où il aurait rencontré le prochain président du MHRC, Philippe Deffins. Celui qui répond au doux nom de "Caveman" se serait mis d'accord pour un contrat de deux ans.

Autre annonce confirmée ce vendredi par Midi Libre, l'arrivée imminente de Lionel Nallet (42 sélections). Le deuxième ligne castrais et capitaine des Bleus serait très proche également de la signature d'un pré-contrat avec le MHRC.
Si cette info est juste ( car pour moi, ce n'est pas encore officiel ) ce sera une bonne chose pour Montpellier dont je suis natif mais aussi une très chose pour Toulouse dont je suis résident. Ca précipitera la venue de Picamoles vers le stade toulousain qui l'a contacté. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Il est mieux de savoir que de croire
Répondre

Retourner vers « RUGBY »