Quelles stats .....celle de /www.crétin.fr :roll:liberté a écrit : Tu connais les stats ?
Retour vers le futur...encore (projet loi 12 ans)
- novisad
- Posteur VIP
Re: Retour vers le futur...encore (projet loi 12 ans)
- Fonck1
- Administrateur
encore un qui croit qu'il a une cerveau de plus que les autres!!!novisad a écrit : Quelles stats .....celle de /www.crétin.fr :roll:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Fonck1
- Administrateur
t'as des chiffres?sur quoi?et sur quelles nationalistés?liberté a écrit : Commence par regarder la compositin de la population carcérale.
je te rappelle que tu es français a partir du moment ou t'as une pièce officielle qui le prouve,au contraire de ce que tu en penses,c'est a dire la couleur.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- VERNON
- Fan d'Inter
Comme si la violence et la délinquance étaient le fait d'une société moderne .
Quant à savoir quelle est la composition des personnes incarcérées , j'en connais un qui serait bien surpris ; et je sais de quoi je parle ( 3 flics dans ma famille ) ; je ne me fie pas à des "on dit " ou des stats de propagande
Quant à savoir quelle est la composition des personnes incarcérées , j'en connais un qui serait bien surpris ; et je sais de quoi je parle ( 3 flics dans ma famille ) ; je ne me fie pas à des "on dit " ou des stats de propagande
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline